Elisabeth Young

L'ami de coeur (sous le pseudo Liz Young)

51qq51yux9l-sl500-aa300.jpgRésumé : Depuis qu'elle a appris que Léo la trompe, Izzy Palmer hésite : tirer définitivement un trait sur les hommes et tout miser sur son chien Henry ou s'acharner à trouver l'âme sœur... Très vite, la seule compagnie de son chien lui rappelle qu'il ne sait pas faire grand-chose, à part aboyer. Izzy se sent un peu esseulée. Elle ne peut pas se passer des hommes. Et puis il y a Nick, cet ex qui lui tournait autour lors d'une soirée. La fête entre amis du Nouvel An approche et, avec elle, le fatidique baiser de minuit. Nick sera là. Izzy est bien décidée à prendre les choses en main !

Nos avis :
Olivia : Alors au début le bouquin j'ai eu un peu de mal, mais là j'ai bien avancé et il est passionnant comme les autres!
Le seul truc super nul c'est le résumé au dos du bouquin : ce qu'il dit arrive au bout de presque la moitié du live je trouve ça trop nul (du coup je vous l'épargne)

Que la meilleure gagne

51v-bxzxbul-sl500-aa300.jpgRésumé : Existe-t-il pire situation que de tomber amoureuse du petit copain de votre meilleure amie ? Oui, flasher sur celui de votre ennemie attitrée ! Un scénario catastrophe auquel Harriet, garçon manqué à l'humour ravageur, va malheureusement devoir se frotter, la miss n'ayant rien trouvé de mieux que de fondre littéralement pour le beau et séduisant John.
Un authentique idéal masculin aperçu, peu de temps auparavant, main dans la main avec cette sacrée Nina, ex-camarade de classe arrogante, autosatisfaite et bien trop sexy pour inspirer confiance. Tiraillée entre désir et culpabilité, victime d'un sérieux complexe d'infériorité, Harriet parviendra-t-elle enfin à se venger de ses années de vexation ? Dans cette course au petit ami, tous les coups sont permis

 

Petites embrouilles et pieux mensonges

419jxkc94vl-sl500-aa300.jpgRésumé : L'héroïne et narratrice, Sophy, est une célibataire de trente ans. L'un de ses péchés mignons est le mensonge. Pour se sortir d'un mauvais pas, elle choisit d'affabuler plutôt que d'être sincère. Or, pour faire plaisir à sa mère, elle s'est inventé un ami régulier et bien sous tous rapports : Dominic, bel homme, bon job, tout pour plaire. Mais les choses se corsent lorsque Belinda, la petite sœur de Sophy, annonce son mariage en grandes pompes avec un bellâtre pour lequel elle a eu un soi-disant coup de foudre. Sophy n'a plus le choix : elle va devoir soit avouer la vérité, soit se surpasser en ruses. Elle choisit la deuxième option, et engage un escort-boy pour le week-end. Et ce qui devait arriver arrive : le jeune homme en question, Josh, est irrésistible... --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Nos avis ::
Olivia ; J'ai pas réussi a m'arreter hier soir, encore un chapitre et encore un, et puis après c'était un moment capital et puis après il valait mieux que je le finisse.. donc je l'ai fini a 1H35. C'était drolement bien, elle écrit bien cette auteur, elle a toujours des idées un peu "tordues".
Kat : Celui-là, je ne sais pas vraiment pourquoi il m'a plus, mais c'est l'un que je relis le plus. C'est un bouquin sur la relation mère-fille et ce à quoi le chantage affectif auquel on est soumis peut nous obliger à faire. J'ai beaucoup aimé ^^

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 2012-01-31

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×