Emily Blaine

Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

10988510 Résumé : Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon Job? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref: effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'on me confie le cauchemar de tout attaché de presse: Garrett McIntyre. Une gueule d'ange à la réputation démoniaque: alors qu'il était sur le point de devenir l'enfant chéri d'Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars, et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd'hui, on me demande de le faire revenir. Et j'ai comme l'impression que convaincre monsieur "j'ai été élu deux fois l'homme le plus sexy de l'année" ne sera pas simple.

 Nos avis :
Olivia : J'ai passé un bon moment de détente avec ce livre et cette auteure que je découvre. le livre est tranquille et dépaysant a Soledad, mais à part le rebondissement final sur l'informateur, le livre est assez linéaire. Le couple est sympa mais c'est un peu soudain tout ça, le changement se fait très rapidement. Cela reste quand même un bon moment de lecture.

Tout en haut de ma liste

22851946 846500472188437 5684239528527867781 n  Résumé : Six destinées, trois rencontres, des kilos de neige et des montagnes d’amour : découvrez le nouveau roman choral d’Emily Blaine ! Jefferson est paumé. Depuis qu’il a arrêté ses études, il ne sait pas ce qu’il veut faire de sa vie. Au point d’accepter de participer à cette étude sociologique bizarre que lui propose sa sœur. Mais, quand il rencontre Alana, le deuxième cobaye, il comprend qu’il ne sera plus jamais perdu. Olivia est coincée. Pour attirer l’attention de celui qu’elle aime depuis le lycée, elle s’est enterrée sous les mensonges. Désormais, elle doit présenter à ses parents son petit ami imaginaire, Callum. Callum existe… sauf que Callum est juste un ami. Un ami sympa au point de jouer le rôle d’un fiancé ? Mason étouffe. Malgré sa célébrité, il se sent plus seul que jamais et ne sait plus qui il est vraiment. Alors, quand il découvre une petite annonce qui propose de retaper un vieux chalet en échange du gîte et du couvert, il fonce. Son hôtesse Stella aura bien le temps de se rendre compte qu’il a légèrement surestimé ses compétences en bricolage …

Nos avis :
Olivia : Romance sympathique qui se lit très vite et parfait pour Noël!! Les trois histoires s'alternent et sont toutes mignonnes toutes les 3. Les couples sont mignons  et très attachants, une préférence pour Callum et Olivia, l'histoire est plus travaillée. Et Callum quel homme ! Et c'est sympa de voir les trois filles qui se connaissent en fait.

All I want for Christmas

9782280279086  Résumé : Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël. Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien. Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…

Nos avis :
Olivia : Je viens de finir ce livre, il se lit très vite, l'histoire est toute mignonne!! On découvre une belle bande d'amis et on apprend à connaitre leurs histoires respectives
J'ai bien aimé de voir leur relation s'épanouir, même si je trouve que du 10 ans et tout bascule en s'y peu de temps c'est un peu disproportionné. L'épilogue apporte des réponses du moins du point de vue de Yann, qui peut etre auraient été plus pertinentes avant. Mais ça reste une très jolie histoire

Toi, moi, maintenant ou jamais

Toi mo10  Résumé : Peut-on vraiment tourner la page de son premier amour ? C’est en tout cas ce que pensait Charlotte. Jusqu’à ce que son passé resurgisse, bouleversant tous les repères de la vie qu’elle s’est efforcée de reconstruire. Un passé aux traits séduisants, au charme irrésistible et au sourire impertinent. Un passé qui s’appelle Jérémiah et qui, aujourd’hui encore, parvient à provoquer en elle des émotions qu’elle pensait disparues. Car il a été son premier amour, le plus sincère, le plus intense. Un amour qu’elle a choisi d’enterrer il y a dix ans. Mais aujourd’hui, Jérémiah est de retour, bien décidé à la reconquérir et à retrouver la jeune femme dont il est tombé amoureux. Et pour cela, il a un plan complètement fou : l’obliger à réaliser ses rêves de jeunesse avec lui, même si elle n’a gardé aucun souvenir des vœux qu’elle a formulés dix ans plus tôt.

 Nos avis :
Olivia : Très bonne lecture, un roman hyper addictif et très prenant malgré son épaisseur! Emily Blaine nous fait naviguer avec succès entre le passé et le présent et c'est difficile de lacher aussi bien le présent et le passé, Jeremiah est le bad boy par excellence, mais quel homme dans le présent et quel acharnement. Histoire très triste avec Summer et son père mais aussi Charlotte et sa famille. Un couple super hot en tous cas, et très attachants. Beaucoup aimé aussi Théo malgré ce qu'il a traversé un super frère et quel homme! L'histoire avec la liste est très originale.

Le club des héroines qui n'ont pas froid aux yeux

Le clu10  Résumé : Des femmes d’aujourd’hui qui savent ce qu’elles veulent :vivre un amour vrai et intense ! C’est le cas des héroïnes de ces nouvelles, des femmes indépendantes et volontaires, qui revendiquent leur droit au bonheur. Et pour cela, elles sont prêtes à tout, et surtout à :
Accepter une mutation pour devenir l’assistante personnelle d’un PDG aussi sexy que troublant,
Se laisser porter par la magie d’une rencontre dans un aéroport et succomber à un bel inconnu,
Envisager de tout plaquer pour tenter une histoire d’amour avec son amant d’une nuit.

 Nos avis :
Olivia : Deux histoires mignonnes grace a la plume d'Emily Blaine, ça se lit très vite vu le format mais très sympa. Première histoire assez rapide et moins approfondie que la première, j'ai préféré la belle rencontre entre Anna et Mark et d'autant plus belle que je ne savais pas que la 3eme histoire était en fait la suite de la 2eme! J'étais frustrée après la 2eme forcément.

La saga Colocs

Colocs (et plus)

Colocs10  Résumé : Parfois, les hommes font vraiment des choses stupides. Comme noter le prénom de leur conquête d’un soir au creux de leur main pour ne pas l’oublier au réveil, par exemple. Ou bien promettre de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami. Connor n’échappe pas à la règle. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l’air j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionnée, mémorable… suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir – sa colocataire. Là, il a vraiment eu l’air paniqué. Je me demande bien pourquoi : a-t-il peur que je révèle notre petit secret à mon frère ? À moins qu’il ne redoute que nous ne succombions une fois de plus à la tentation…

Nos avis :
Olivia : On m'a prêté mon premier Emily Blaine, et j'ai passé un très bon moment de lecture ! Alors certes l'histoire n'a rien d'extraordinaire, je veux dire par la sans surprise, mais on passe un super moment. Le duo Austin/Connor a un lien bien particulier déja, et le couple Connor/Maddie est détonnant!! Leur petit jeu de chat et souris pousse a bout mais rend le livre d'autant plus addictif. Des personnages secondaires bien sympas, j'aurais bien voulu en savoir plus sur notre 2eme couple, j'ai beaucoup apprécié leur bonus! Hate de lire la suite pour en savoir plus sur Ashley que j'ai aussi beaucoup apprecié.

Colocs et rien d'autre

Colocs11  Résumé : Il paraît que "les opposés s’attirent". Il paraît que "qui se ressemble s’assemble". Il paraît que les Jedi préfèrent les blondes. Et il paraît aussi qu’on évite les otites en se fourrant un oignon dans l’oreille. Les proverbes, Ashley s’en méfie depuis qu’elle a eu l’occasion de constater qu’un de perdu, c’était un de perdu. Mais, depuis que Ben est entré dans sa vie et s’est installé dans l’appartement qu’elle partageait jusque-là avec sa meilleure amie, elle en viendrait presque à accepter l’idée qu’elle n’est pas condamnée à passer toute son existence en solitaire. Ben est si drôle, Ben est si touchant, Ben est si… Ben est un ami. Et il doit le rester. L’amour, ça finit toujours mal, et il est hors de question de risquer leur amitié pour une relation sans lendemain. Pour elle, c’est clair, ils sont amis. Et colocs. Et rien d’autre. Mais il paraît que Ben ne l’entend pas de cette façon…

Nos avis :
Olivia : Un 2eme tome bien sympa, on découvre Ben et Ashley sous un autre angle, et quelle rencontre explosive. Ils ont pris leur temps, et Ben fait preuve d'une grande patience mais le jeu en vaut la chandelle. Bien sur très sympa de revoir Connor et Maddie et Austin et Sophia, la dynamique de groupe est top. Ben le patissier ça donne envie toutes ses créations! Et bien sympa les bonus a la fin, et tous les post it, super original!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 2018-01-05

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×