Jill Mansell


Ses livres ne nous ont jamais décues : une valeur sûre... Toujours une multitude de personnages très attachants.

 Des moments si précieux

 Jill Résumé : Dexter Yates est un riche playboy londonien. Sa vie, il la partage entre son travail et ses folles soirées en agréable compagnie. Il s'est offert un cottage aux Bruyères, charmant petit village anglais, dans lequel il ne met jamais les pieds. Tout ce bel univers s'effondre lorsque sa soeur Laura meurt subitement. Il est anéanti. Elle élevait seule sa petite Delphi de huit mois. Qui va désormais prendre soin de la fillette ? Dexter adore sa nièce mais, il lui faut se rendre à l'évidence, il en est totalement incapable.
Un soir de désespoir, sous une pluie battante, il prend sa voiture et se rend aux Bruyères. Là, il frappe à la porte du café, clos à cette heure. La pétillante Molly utilise le lieu, après sa fermeture, pour y donner des cours de dessin. Elle allait rentrer chez elle quand elle découvre, dégoulinant sur le seuil, son séduisant voisin. Méconnaissable. Elle fait entrer l'homme trempé, lui offre un café et l'écoute lui raconter la tragédie qui vient de le frapper. Quand il évoque le destin brisé de la petite Delphi, qui devra être placée, Molly s'insurge -.pourquoi serait-il moins doué qu'un autre pour s'occuper de l'enfant ?

 Nos avis :
Olivia : vraiment un plaisir de la retrouver, ça faisait longtemps et ce livre est fidèle aux autres! Une fin qu'on attend depuis le début mais bon  ça n'enlève rien à ce couple très mignon!! Dexter subit une superbe transformation et la rencontre avec Molly est énorme!! De belles histoires également en second plan, Frankie et Hope, Lois je suis moins convaincue.
 Mélodie : Quel bonheur ! J’ai adoré Des moments si précieux, appréciant de retrouver la plume de cet auteur et  sa capacité à raconter plusieurs histoires en une ! Tous les personnages ont quelque chose à nous dire de leur vie, tous sont attachants, et même si les dénouements ne surprennent pas, on n’y prête pas attention : ce qui compte, ce sont les liens qui se créent entre chacun, les moments qu’ils partagent, les évolutions qu’ils connaissent. Un flot de bonheur, porté par la petite Delphy, qui est finalement l’héroïne – craquante ! – de ce roman : et oui, rien n’aurait été possible sans elle ! Quelle(s) belle(s) histoire(s) !!

T'aimer à l'infini

T aime10 Résumé : Le beau-père d'Ellie Kendall lui prête un appartement à Primrose Hill pour l'aider à surmonter l'absence de son mari, décédé il y a quinze mois. Elle se lie d'amitié avec sa voisine et fait de nouvelles rencontres, dont celles de Todd, Joe, Martha, Yasmine et Elmo qui lui redonnent la joie de vivre. De plus, elle devient l'assistante du séduisant Zack McLaren.

 Nos avis :
 Olivia : Très bonne lecture ce Jill Mansell, ça faisait longtemps que j'en avais pas lu un d'elle, et c'est un plaisir de retrouver sa plume.
L'histoire est toute mignonne, pas mal de personnages gravitent autour d'Ellie et ils sont tous très attachants avec chacun des histoires différents.
Je trouve juste un peu dommage que l'histoire avec Zack ait mis autant de temps à se mettre en place, au final on en a pas beaucoup profité, ils en ont mis du temps à ouvrir les yeux et à admettre la réalité.

Ca suffit Suzy!

mansell-jill-ca-suffit-suzy-livre-896269428-ml.jpgRésumé : Cet officier de police aux yeux bleus ! On a beau dire, le prestige de l'uniforme, tout de même ! De là à lui faire croire que vous avez fait exploser le radar parce que vous filiez dare-dare à l'hôpital pour une FIV... Suzy, tu exagères ! Tu sais pourtant que tu as des tas d'atouts. Du tempérament, des rondeurs là où il faut, un job qui rapporte, une famille, un ex-mari rock star... Alors, pourquoi en faire trop ? Tu vois bien que tu te retrouves toujours dans des situations invraisemblables. Le pompon, c'est cette histoire de fiançailles... Allez, ça suffit, Suzy ! Reprends-toi. L'homme de ta vie n'a peut-être pas besoin que tu joues les hystériques, les écervelées, pour te tomber dans les bras.

 Nos avis :
Olivia : Comme d'habitude pas déçue par Jill Mansell! Toujours de très bonnes histoires, elle arrive à se renouveler, y'a pas d'impressions de déjà vu. Y'avait de sacrées pestes dans le bouquin par contre...
Mélodie : une histoire principale, des histoires secondaires qui s’y rattachent, des personnages bien identifiés, de l’humour, de l’émotion… Le tout sans avoir l’impression de relire un roman déjà connu car elle arrive toujours à se renouveler en choisissant de nouvelles trames originales ! Seul point un peu plus négatif que d’habitude : je n’ai pas tellement accroché à l’héroïne, un peu trop égoïste et immature à mon goût. Elle mérite même des claques quand elle accuse Lucille de vouloir lui voler son fiancé après lui avoir volé sa mère ! Quant à sa sœur Julia, elle est carrément méchante ! Et je ne parle même pas de Céleste : un boulet ! Bref, j’ai connu les filles plus en forme chez Jill Mansell, mais pour le reste, comme d’habitude, excellente lecture !!

Misérable Miranda

mansell-jill-les-mesaventures-de-miranda-livre-895042601-ml.jpgRésumé : Miranda travaille pour le coiffeur le plus en vogue de Londres, et ses cheveux en ont vu de toutes les couleurs. Elle n'est pas à une excentricité près ! Gaffeuse, impulsive, trop généreuse, elle a le chic pour se mettre dans des situations incroyables. Un vrai désastre ambulant ! affirme Fenn, son jeune patron qui possède le salon de coiffure le plus coté de Londres. Un cataclysme vivant ! soupire Florence, sa vieille logeuse. Une calamité ! se désolent ses amis Beverly, Chloé et Daniel. Au quotidien, Miranda retombe toujours sur ses pieds à l'aide d'une pirouette ou d'un petit mensonge. Mais, quand il s'agit de trouver l'homme de sa vie, un minimum de discernement est requis. Surtout lorsqu'on côtoie le monde des célébrités ! Entre les faux-jetons, les don Juan de pacotille et les frimeurs, Miranda saura-t-elle reconnaître celui qui l'aime vraiment pour elle-même ?

Nos avis :
Mélodie : Ce qui est formidable avec Jill Mansell, c’est que dans ses romans, on s’attache non pas à un personnage, mais à plusieurs : les héroïnes sont toutes sympas ! Miranda et ses cheveux bariolés bien sûr, mais aussi Flo et ses remarques qui tombent toujours juste et Chloé qui se remet doucement de son mariage raté avec un type vraiment imbuvable : je suis passée de l’une à l’autre avec le même plaisir ! Il y a de sacrés moments d’émotions dans ce livre et des moments très rigolos aussi – la palme revenant pour moi à cette partie de paint ball à laquelle se livrent la d’habitude très apprêtée Beverly et son nouveau chéri en plein milieu de la forêt ! Comme toujours chez Jill Mansell, tout le monde trouve chaussure à son pied et tout est bien qui finit bien : c’est plus fort que moi, je suis fan de tous ces beaux sentiments ! Merveilleuse Jill Mansell !
Olivia : J'ai beaucou paimé ce livre, les deux héroines sont très attachantes. Fidèle à Jill Mansell, et jamais déçue. De sacrés rebondissements dans ce livre, parfois imprévus!

Malentendus

malentendus.jpgRésumé : Tout les sépare : milieu, fortune, ambitions. Tessa ne jure que par la peinture ; Ross est un play-boy à la réputation sulfureuse. Pourtant, il suffit d'une nuit de tendresse, et la passion se déchaîne... Mais des obstacles surgissent - entre autres, un bébé qui s'annonce, histoire de simplifier les choses ! D'amour en déceptions, de fuites en retours éperdus, de trahisons en pardons, Tessa et Ross esquissent un ballet amoureux quelque peu chaotique... Autour d'eux virevoltent les silhouettes d'amis et de faux amis qui ne cessent de les rapprocher, de les séparer, de les remettre en présence. Dieu, que la vie est donc compliquée ! Compliquée, certes, mais s'amuserait-on autant si elle se déroulait comme un long fleuve tranquille ?

Nos avis :
Mélodie :Alors ça pour un chouette bouquin, c’est un chouette bouquin ! Drôle, émouvant, tenant en haleine : je me suis régalée !! Et pas seulement parce que Ross et Tessa forment un couple auquel on s’attache très vite ; j’ai également adoré les personnages secondaires qui trouvent une vraie place et dont on ne connaît le dénouement de l’histoire qu’à la toute fin du livre !
Une lecture vraiment très sympa !
Olivia : Et bien 4eme livre de sa collection et toujours pas déçue!! Alors comme le nom l'indique y'a beaucoup de malentendus et de rebondissements, mais l'histoire est sympa, plusieurs histoires en parallèle auxquelles on accroche bien, à lire!

Homme parfait, bonheur imparfait

homme-parfait-bonheur-imparfait-livre-895423625-ml.jpgRésumé : C'est dans les Cotswolds que vit Lottie Carlyle, trente ans, deux enfants. Divorcée, elle est restée en bons termes avec son ex-mari, et son célibat ne lui pèse pas. Elle s'épanouit dans son travail, aux Cottages de Hestacombe, charmante résidence de villégiature dirigée par Freddie. Un jour, celui-ci lui annonce qu'il a vendu son affaire à un certain Tyler Klein. Pourquoi cet Américain est-il venu s'enterrer au c¿ur de la campagne anglaise ? Pour changer de vie, paraît-il. Quoi qu'il en soit, cet homme est exactement ce qu'il faudrait à Lottie. Le bonheur aurait-il frappé à sa porte ? C'est compter sans Nat et Ruby, ses enfants, qui, au premier regard, ont détesté cet étranger !

Nos avis :
Olivia : C'était super!!! Une trame originale, et des histoires de différents persos qui s'imbriquent bien!!

Amour, mensonges et illusions

amour-mensonges.jpgRésumé : Le syndrome du nid vide frappe Ginny Holland de plein fouet. Difficile de faire le deuil d'une existence que, depuis son divorce, elle a exclusivement consacrée à sa fille. Mais Jem a dix-huit ans maintenant, c'est une étudiante indépendante. Ginny se retrouve donc seule. Pourtant, à trente-huit ans, sa vie n'est pas finie ! Elle décide alors de prendre une locataire et de trouver un travail. Un changement bénéfique, espère-t-elle. Mais qui aurait pu croire que sa vie s'emballerait soudain pour la précipiter dans une suite de péripéties tragico-comiques, où se mêlent amour, quiproquos et perfidie féminine ?

Nos avis :
Kat : J'ai démarré ça à minuit samedi soir et j'ai pas réussi à lâcher avant 4h du matin ! Par contre, j'ai eu un peu de mal à terminer...
Commençons par le début : j'ai trouvé ça plutôt sympa à lire.
Carla m'a beaucoup plu ! ^__^ J'ai tendance à beaucoup aimé les personnages comme elle, un peu grande gueule (alors que dans la vie pas du tout).

Sac d'embrouilles

sac-d-embrouilles.jpgRésumé : Cass, star de la radio, et Jack, célèbre chroniqueur à la télévision, sont mariés depuis longtemps et s'aiment comme au premier jour. Leur histoire d'amour fait rêver des millions de foyers américains. Ils sont beaux, ont trois enfants charmants. La vie leur sourit. Mais un jour, Jack croise Imogène : jeune, rousse et jolie... C'en est fini de la vie de rêve. Il quitte la maison pour s'installer avec elle, laissant derrière lui une Cass désespérée et des enfants furieux contre leur père. Ils vont user des pires stratagèmes pour lui compliquer la vie. De son côté, Cass reprend peu à peu goût à la vie. Mais peut-on tourner la page sur vingt années de bonheur sans un serrement de coeur ?

Nos avis :
Mélodie : Cet auteur a vraiment le chic pour écrire des livres qu’on n’arrive pas à lâcher à partir du moment où on les a commencés ! Toujours aussi bien écrit, toujours aussi rythmé, et en même temps, on n’a pas du tout l’impression de relire la même chose puisqu’elle arrive à vraiment se renouveler au niveau de ses intrigues !
Une petite déception ceci étant concernant l’un des personnages de ce volume…
Olivia : Encore une fois super!! Les histoires des différents persos sont aussi intéressantes les unes que les autres, et c'est très bien écrit! Tout le monde n'a pas une happy end mais c'est mérité.

La reine des gaffeuses

mansell-jill-la-reine-des-gaffeuses-livre-896262538-ml.jpgRésumé : Orla Hart, auteur de best-sellers, est au désespoir. Son mari la trompe et son dernier roman vient d'être éreinté par la critique. Adieu, vie cruelle ! Elle est sur le point de commettre l'irréparable lorsqu'elle rencontre Millie Brady. Leur amitié va déboucher sur la plus extravagante des associations : en panne d'inspiration, Orla embauche Millie en qualité de muse. Elle sera l'héroïne de son prochain livre qui relatera sa vie amoureuse. Des péripéties, des rebondissements, des quiproquos, et surtout de l'émotion ! Technique sans faille à première vue. Mais, quand les destins se croisent, s'emmêlent, se bousculent, est-ce la réalité qui inspire la fiction ou Inverse ? Et, dans ce chassé-croisé des sentiments, où se cache le véritable amour ?

Nos avis :
Olivia : Et bien pas déçue fidèle à elle même. Beaucoup de persos très intéressants et attachants. J'ai quand même trouvé que "Malentendus" lui ressemblait un peu sur certains points.
Mélodie : Je trouve qu’elle réussit toujours à se renouveler et à imaginer des idées d’intrigues sympas, comme ici, cette auteur un peu frappadingue qui engage une jeune femme pour être l’héroïne de son prochain roman !! Et en même temps, elle conserve ce que j’aime tant chez elle : une bonne dose d’humour, des galeries de personnages auxquels on s’attache forcément tant elle les identifie bien, et de jolies histoires d’amour !

Dingue de toi

dingue.jpgRésumé : Il y a des week-ends comme ça où tout dérape. Les choses étaient pourtant bien organisées : le vendredi soir, j'enterrais ma vie de jeune fille avec les copines ; le lendemain, j'épousais Rob, et nous devenions un gentil petit ménage sans histoire. Sauf que le samedi, j'ai rompu. Du coup, furax, Rob m'a révélé ce que tout le quartier sait apparemment depuis vingt-deux ans : mon père n'est pas mon vrai père. Forcément, ça m'a fichu un coup. Et c'est ainsi que moi, Poppy, je me suis retrouvée à Londres, en quête - dans le désordre - d'un appartement, de mon géniteur, d'un job et de l'âme soeur. Il faudrait un gros coup de bol pour dénicher tout ça, non ?

Nos avis :
Mélodie : c’est vraiment un excellent Jill Mansell ! De très belles intrigues, des personnages hauts en couleurs (la mère de Claudia, mais quelle calamité !!!) et des rebondissements aussi : je ne m’attendais pas du tout à ce que la rencontre entre Poppy et Tom évolue de cette manière ! Vraiment ravie de ma lecture !!
Olivia : Un très bon Jill Mansell, un début en fanfare avec un gros connard. Le livre prend une tournure que j'aurai pas imaginé et c'est d'autant plus intéressant. Un régal.

Sans dessus-dessous

mansell-jill-sens-dessus-dessous-livre-895477235-ml.jpgRésumé : Lorsque Toby Gillespie emménage avec sa famille à Upper Sisley, tout le village est en émoi. Il faut dire qu'on n'a guère ici l'habitude des célébrités. Or Toby est l'un des acteurs les plus populaires d'Angleterre. Mais si Jessie Roscoe est littéralement bouleversée par cette nouvelle c'est pour une tout autre raison. La voilà au pied du mur : il va falloir avouer la vérité ! Et ce n'est pas si facile que cela. Un coup d'oeil suffit cependant pour constater la ressemblance entre Oliver, le fils de Jessie, et Toby. Mais ni l'un ni l'autre ne soupçonnent le lien de parenté qui les unit. Et Deborah, la ravissante Mme Gillespie, comment prendra-t-elle la chose ? Eh bien, pas si mal que cela ! Déborah a les idées larges et c'est une histoire qui date de plus de vingt ans. Tout le monde est donc rassuré, d'autant qu'Oliver et Toby semblent s'entendre à merveille. Mais personne n'est au bout de ses surprises.

Nos avis :
Mélodie : L'histoire se déroule à cent à l'heure, les cinq-cents pages défilent sans qu'on s'en rende compte, et tous ces personnages forment une grande famille dont on attend qu'une chose : découvrir la suite des aventures !
J'en veux un autre !!
Olivia : Un de mes préférés, Tobby est presque l'homme idéal... Une belle relation qui se construit au fur et à mesure du livre.

Méli-mélo

mansell-jill-meli-melo-livre-893540650-ml.jpgRésumé :
Bath n'est pas une ville très gaie en hiver. Et quand la vie ne ressemble pas à ce que vous aviez imaginé, il y a de quoi déprimer. C'est la conclusion à laquelle sont arrivées Liza, Prune et Dulcie, qui ruminent régulièrement leurs malheurs devant un plat de spaghettis. À la veille du Nouvel An, toutes trois décident de prendre leur destin en main et s'arment de bonnes résolutions. La volage Liza promet de ne s'intéresser qu'à un homme auquel elle pourra s'attacher. Prune, de tout mettre en oeuvre pour sauver son mariage qui bat de l'aile. Et Dulcie de quitter Patrick, un bourreau de travail qui ne lui consacre pas assez de temps. Quelques jours plus tard, Liza tombe sur le mari de Prune, en galante compagnie : une blonde horriblement vulgaire, en minijupe... Pour ce qui est de sauver son couple, Prune est mal partie ! Mais l'année va également réserver des surprises à ses deux amies...

Vos avis :
Olivia : C'est pas le meilleur mais ça va, j'ai eu du mal à rentrer dedans au départ et puis on s'y prend. 3 histoires différentes mais sympas, même si peut etre un peu simpliste pour certaine.
Et Dulcie s'en tire bien alors que c'est une vraie peste!
Mélodie : Tout pareil !! Des trois que tu m'as envoyés, j'ai commencé par celui-là et j'ai effectivement mis un petit temps à rentrer dans l'histoire. Mais ça finit par venir !! Et on voit finalement avec beaucoup de plaisir l'année des trois héroïnes s'écouler pour savoir si elles vont, oui ou non, tenir leurs bonnes résolutions. Chacune évolue à sa manière et parcourt, mine de rien, un bon bout de chemin ! Kit et Liza m’ont d'ailleurs fait sacrément peur… Je ne m’attendais pas du tout à cette fin !!
Ce n'est pas le meilleur Jill Mansell, c'est vrai, mais c'est quand même la détente assurée !!

Dans ses bras

mansell-bras.jpg Résumé : Entre Maddy et Kerr, le coup de foudre a été immédiat, irrésistible, bouleversant, et ne pas se revoir serait pire que tout. C'est compter sans la haine tenace qui sépare leurs familles respectives. Quelle solution leur reste-t-il ? Se rencontrer en secret. Après tout, depuis Roméo et Juliette, l'amour n'a jamais été un long fleuve tranquille... Malheureusement, avoir des rendez-vous discrets dans un village où tout le monde se connaît demande beaucoup d'imagination. D'autant que, entre les amis pétris de bonnes intentions, les gaffeurs impénitents, ceux qui ne sont jamais contents et ceux qui voient tout en rose, la vie devient vite compliquée. Mais n'est-ce pas dans l'adversité que l'amour s'épanouit ?

Nos avis :
Olivia : très très bon! Beaucoup de persos bien exploités, de gros rebondissements que je n'avais pas prévu! L'histoire de Maddy et Kerr était vraiment mal partie et triste.
Mélodie : J'ai passé un bon moment, mais de tous les livres que j’ai lus d’elle (et il commence à y en avoir un paquet ! ), c’est celui que j’ai le moins aimé. J’ai trouvé que c’était un tout petit peu lent à se mettre en place et je n’ai pas trouvé Maddy et Kerr, censés formés le couple phare du roman, très intéressants. Et je crois que ce qui m’a le plus manqué, c’est un personnage masculin attachant ; ils sont nombreux pourtant, mais je les ai tous trouvés antipathiques !

Troublante différence

troublante-difference-livre-894621499-ml.jpgRésumé : Maxime ! Prénom peu banal pour une femme qui ne l'est pas moins. Ravissante et extravagante, elle n'a qu'une idée en tête : devenir star. Pour accéder à la célébrité, elle ne recule devant rien. Janey, elle, est si différente, si réservée, si peu sûre d'elle ! Difficile de croire que ces deux femmes sont s¿urs. Elles se ressemblent pourtant, et un oeil mal averti pourrait s'y méprendre. Maxime est-elle un démon et Janey un ange ? Quant à Guy Cassidy, photographe renommé, las de ses liaisons superficielles avec des mannequins, il lui arrive souvent de penser aux soeurs Vaughan. Mais de Maxime ou de Janey, laquelle saura conquérir son coeur ?

Nos avis :
Kat : Euh... J'ai bien aimé Guy Cassidy ! Il est assez sympa comme mec. Ses réparties contre Maxime sont assez plaisantes. Il a l'air plutôt sexy !
Par contre, Janey... Elle manque de consistance. Le personnage est insignifiant et stéréotypé. La pauvre fille un peu ronde, trop gentille, qui finit dans les bras du prince charmant parce-qu'elle-a-beaucoup-souffert-et-qu'elle-mérite-de-trouver-le-bonheur, on peut difficilement faire plus cliché.
Maxime est aussi agaçante que sensée, ce qui la rend plus attachante. La façon dont elle finit par plaquer Bruno, prévisible mais drôle, parce que ça lui correspond tout à fait !
Théa a été trop peu mise en avant, je trouve.  Ella, elle parle sacrément bien pour une gamine de 6 ans...
Mélodie : Ça doit être le quatrième roman que je lis d’elle, et je ne suis toujours pas déçue ou lassée… J’ai retrouvé ce que j’aime chez elle : des personnages dépeints en profondeur, une bonne dose d’humour, une jolie histoire d’amour qui prend le temps de se mettre en place… Encore une très chouette lecture !!
Olivia : Pas déçue du tout! J'ai bien aimé comme d'habitude même si y'avait des sacrés connards!! Enfin ils se sont bien fait rembarrés!

Vent de panique chez Daisy

mansell-jill-vent-de-panique-chez-daisy-livre-893957462-ml.jpgRésumé : Une pittoresque auberge nichée dans la campagne du Gloucestershire... Mais pas l'ombre d'une mémé en tailleur de tweed sirotant du thé. Oh non ! Colworth Manor a beau être un joyau architectural pétri de traditions et planté de cèdres centenaires, il s'en passe des vertes et des pas mûres entre ses vénérables murs. Daisy Mac Lean, la jeune veuve qui dirige l'hôtel familial, en sait quelque chose... Il y a d'abord son père, Hector, gentleman-farmer fripon ; Tara, la pulpeuse et too much femme de chambre ; Mel, la jeune mère célibataire qui cache le nom du père de son enfant ; Maggie, obligée de monnayer ses faveurs à l'homme qu'elle aime ; Barney, qui doit la vie à un salaud ; Josh, le vieux copain toujours amoureux ; et Dev Tyzack... Mélangez tout ce petit monde, saupoudrez d'une pincée de secret, ajoutez une goutte d'extravagance, un zeste de polissonnerie, une bonne dose d'humour, et vous obtiendrez un cocktail... détonnant !

Nos avis :
Mélodie : Et encore une fois, je suis ravie de ma lecture ! J’aime vraiment sa capacité à fabriquer plusieurs histoires qui finissent par se rejoindre : il y a toujours beaucoup de rythme dans ses livres ! Et même si on commence à connaître certaines de ses ficelles, je trouve qu’elle parvient toujours à partir d’une idée originale, comme le personnage du mari de Daisy ici : un salopard fini, c’est certain, mais sans qui rien de tout cela n’aurait été possible !
Olivia : Très bon!! pas déçue du tout, on retrouve son style, les idées mais toujours avec un contexte différent et des personnages attachants à leur manière.

Zigzag amoureux

mansell-jill-zigzag-amoureux-livre-421041430-ml.jpgRésumé : Zoum ! Un magnifique dérapage sur une route verglacée du Gloucestershire, et la voiture de Nadia finit dans le fossé, en rase campagne. Il neige, la nuit tombe... Il n'y a plus qu'à attendre les secours. D'ailleurs, les voilà : un grand brun aux yeux noisette et à la carrure d'athlète. Pour un peu, Nadia regretterait de ne pas avoir besoin de bouche-à-bouche ! Enfin, ce sera pour une autre fois... Son sauveur s'appelle Jay Tiernan, et il tombe à pic. Mais est-ce bien raisonnable de s'aventurer dans le blizzard avec un inconnu, si craquant soit-il ? - Je suis gay, lâche-t-il tout à trac. Commode. En route donc, pour l'auberge du coin, l'unique chambre disponible et le lit double où rien ne se passera, forcément. Forcément ?

Nos avis :
Olivia : pas du tout déçue. Des personnages attachants et d'autres détestables! Un ex qui ne manque franchement pas de culot. Je pensais pas que l'histoire aurait pris cette tournure.
Mélodie : J’ai beaucoup aimé l’idée de suivre le parcours amoureux de ces différentes générations : la grand-mère et son énorme secret, le père qui met 18 ans à se remettre de sa dernière femme (et on le comprend !), les filles enfin, très différentes mais très touchantes l’une et l’autre. Très chouette lecture ! Il n’y a pas à dire : cet auteur est vraiment une valeur sûre !

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 2018-02-07

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site