Zoé Barnes

Ex-appeal

ex-appeal-894163890-ml.jpgRésumé : Quinze ans. Quinze ans que Gina rêve de Matt. Fougueux, idéaliste, écolo... Leur amourette adolescente a laissé à la jeune femme un goût d'idéal et de paradis perdu. Aussi lorsque Matt réapparaît dans la vie de cette charmante cuisinière alternative - elle ne jure que par le bio, et tient une ferme -, Gina sent-elle renaître de ses braises les flammes de la passion. Mais l'homme de sa vie, l'amant parfait, le mâle par excellence lui revient sous le costume-cravate du trentenaire divorcé, père de deux monstres en bas âge et... comptable ! Elle qui rêvait, hier encore en faisant la vaisselle, d'aller sauver en couple les requins pèlerins du Japon... Il en faut plus que ça pour dégonfler un soufflé et Gina, en bon cordon-bleu, ne compte pas rendre de sitôt son tablier...

Nos avis :
Olivia : J'aime beaucoup a part qu'elle change un souvent de "vision" des personnages dans le bouquin et ça s'enchaine, sans même un saut de ligne, un peu perdue des fois!

Coup de foudre au zoo

zoe-barnes-coup-de-foudre-au-zoo-livre-860016822-ml.jpgRésumé : Il y a vraiment des jours sans. Et aujourd'hui pour Cally, c'est le grand chelem : en moins de 24 heures elle perd son boulot, son mari, sa maison et se retrouve chez ses parents dans sa chambre d'adolescente ! Un cauchemar grandeur nature qui annonce une grosse déprime... Mais Cally n'est pas du genre à se morfondre indéfiniment : elle entreprend bientôt de se remettre en selle. Enfin, plus facile à dire qu'à taire. De situations cocasses en humiliations, de jobs minables en galères, elle tente vainement de reprendre sa vie en main. Jusqu'à ce qu'elle franchisse les grilles d'un drôle de zoo où collègues et pensionnaires vont l'aider à reprendre du poil de la bute !

Vos avis :
Olivia : C'était sympa, pas le livre de l'année mais sympa, le zoo c'était un environnement original!

Jusqu'aux yeux

jusqu-aux-yeux-896552218-ml.jpgRésumé : Côté boulot, Mel pourrait difficilement rêver mieux que son poste de directrice des ventes d'un grand magasin tendance de Cheltenham. Côté coeur, la vie de cette Anglaise dynamique relève plutôt du cauchemar. Le même jour, elle apprend que l'homme qui partageait sa vie la quitte pour sa meilleure amie, qu'elle va avoir une promotion et... qu'elle attend un " heureux événement" ! Mel peut dire adieu à ses talons hauts, arborer de superbes collants de contention et surtout ne pas oublier de sourire à son équipe... après les nausées matinales. Croulant sous les responsabilités, rejetée par ses parents, elle ne laissera personne lui dire qu'elle ferait mieux de se reposer. De toute façon, elle n'est pas malade. Juste enceinte jusqu'aux yeux !

Vos avis :
Olivia : Je l'ai trouvée très bien, un des meilleurs qu'elle a fait.

Mariée à tout prix

41twcjwbgjl-sl500-aa300.jpgRésumé : Après six ans d'amour fou, la vie de Rory et Gemma bascule brutalement : ils vont s'unir pour le meilleur, le pire et pour toujours ! Amy la richissime et désoeuvrée mère du futur marié prend les choses en main et décide d'organiser une fête comme on les aime a Hollywood : robe 100 % tulle pour la mariée, kilts en satin pour les deux cents invités et joueurs de cornemuse pour une ambiance intime... Son imagination est à la mesure de son budget : sans limite. Très vite, le rêve de Gemma se transforme en cauchemar peuplé de demoiselles d'honneur en pleurs, d'oncles et de cousins perdus de vue depuis des lustres : quand la famille s'en mêle, mariage peut rimer avec dérapage...

 

Peinture fraîche

peinture-fraiche-livre-894623806-ml.jpgRésumé :
Claire ? Tout le monde vous dira qu'elle sait tout faire. Fonceuse, dynamique, organisée, elle n'a pas encore rencontré de challenge impossible. Apprentie comédienne, Lorna, quant à elle, attend son heure de gloire, se bat vaillamment contre les ignominies de son existence et ne trouve de réconfort qu'auprès de Claire, sa confidente de toujours. Mais pour une fois c'est Lorna qui doit soutenir son amie : Claire hérite d'un charmant cottage qui va devenir un cauchemar intégral. Brinquebalant, décrépi, occupé par un vieillard irascible - et son cochon de compagnie -, Paradise Cottage pourrait bien s'avérer le défi de trop. A moins que son beau voisin ne lui donne un petit coup de main.

Vos avis :
Kat :  J'ai pas trouvé ça décoiffant, mais c'est agréable à lire. J'ai préféré Mariée à tout prix du même auteur.
Olivia : C'était sympa mais un peu lent, mais l'idée est originale.

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 2012-04-04

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site