Kate White

Meurtres sur papier glacé (4)

51wos33smrl-sl500-aa300.jpgRésumé :Quand l'univers capitonné d'un grand journal féminin se révèle être un vrai nid de Frelons, où chacun est suspect.
Plutôt douée, la brillante et pétulante Bailey est un des reporters vedettes du magazine féminin Gloss, dirigé de main de maître et sans état d'âme par celle que le tout New York a baptisé en coulisses le « Terminator en talons aiguilles », Cat Jones. Mais si Cat est sa patronne, c'est aussi son amie, qui un dimanche au petit matin, transforme en un seul coup de sonnerie du téléphone un week-end amoureux en un cauchemar glacial : Cat Jones a un gros problème : Heïdi, la jeune fille au pair qui travaille chez elle, gît désormais sans vie dans son petit appartement de fonction.
Entre deux reportages, Bailey va se lancer dans une enquête pleine de rebondissements et de dangers, où ses nerfs vont être mis à rude épreuve !

Nos avis :
Olivia : Baily toujours coincée entre ses mecs et son enquête, elle était plutot bien tournée celle là. Qui sait elle a peut etre trouvé le bon cette fois!

Crimes et volupté (3)

41dfukud6vl-sl500-aa300.jpgRésumé : Lorsque l'angoisse envahit le décor feutré d'un spa de prestige... Après l'avalanche de catastrophes survenues au sein de la rédaction de son magazine Gloss, ayant frôlé la mort par deux fois et écopé d'un coeur brisé, la pétillante Bailey Weggins, reporter de talent, espère qu'un week-end en thalasso lui regonflera le moral. Quoique sceptique sur les vertus supposées de l'oisiveté en peignoir de bain, Bailey s'abandonne peu à peu aux plaisirs du lieu, entre effluves d'encens, peelings et musique zen. Les joies du cocooning sont pourtant de courte durée : quand son massage aux galets est annulé à cause d'un cadavre découvert dans une cabine de soins, son sang ne fait qu'un tour... et ses instincts de détective reprennent le dessus.

Nos avis :
Olivia : Bon en tous cas, j'ai vraiment bien aimé, j'ai été plus pris dans l'histoire que le précédent, encore plus de suspens! Univers du spa bien spa, totalement différent de l'autre univers. Bailey toujours entre deux mecs

Si la mort nous sépare (2)

5185cfgacvl-sl500-aa300.jpgRésumé : La suite des aventures de Bailey Weggins...Lorsque Ashley l'inonde de messages téléphoniques, Bailey Weggins, journaliste vedette du magazine Gloss, ne s'affole pas outre mesure : sans doute Ashley souhaite-t-elle lui soutirer un carton pour un défilé ou une vente de presse. Après tout, Bailey n'a croisé qu'une seule fois cette blonde glaciale, dans un mariage guindé où elle - même était demoiselle d'honneur, comme Ashley et deux autres jeunes femmes... mortes accidentellement depuis. Mais ce n'est sûrement qu'une macabre coïncidence... Seulement, quand Ashley, à son tour, succombe à une chute mystérieuse, Bailey se dit qu'elle pourrait bien être la prochaine sur la liste du tueur.

Nos avis :
Olivia : L'héroine est toujours aussi attachante, elle se met toujours dans des situations invraisemblables! C'est un bon petit polar en tous cas, j'avais pas trouvé le coupable!

Blonde létale (1)

51ly8zkrull-sl500-aa300.jpgRésumé : New York. Bailey est journaliste people, spécialisée dans les faits divers touchant les célébrités. Elle enquête sur la disparition d'un acteur de série à succès. Sur le plateau de tournage, Bailey rencontre l'équipe et retrouve un ancien amant, aujourd'hui acteur vedette de la série. Sa vie prend une tournure qui lui plaît bien jusqu'au jour où elle retrouve la trace de l'acteur disparu : il est mort, assassiné. À partir de ce moment-là, elle ne saura plus à qui elle peut se fier.
Vos avis :
Olivia : un petit polar bien sympa dans le monde de la télé. Une héroïne très attachante, marrante et perdue au niveau sentimentale!
Et comme je le sentais au vu de la fin, il y a une suite...et même deux! Cool

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 2012-08-02

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site