Brittainy MC Cherry

Saga : The Elements


THE ELEMENTS est une série de 4 titres correspondant aux 4 éléments de l'univers : l'air, le feu, l'eau, et la terre. Les livres peuvent etre lus indépendamment les uns des autres, ils ne sont pas liés.

Tome 1 : The air he breathes Coup de coeur

The ai10   Résumé : Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n'ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s'extraire du monde. Mais Elizabeth ne l'entend pas de cette façon. Elle sait qu'ils sont tous les deux en miettes et qu'ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes. C'est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route. Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.

 Nos avis :
Olivia : J'ai adoré ce livre pour ma part ! Lu très vite car j'étais dans l'avion je n'ai pas vu venir les 2 gros rebondissements !! Découvrir les 2 histoires brisées en parralele c'était bien trouvé et tellement triste aussi. J'ai beaucoup aimé ce couple même si c'est vrai les bases ne sont pas saines; ils le comprenant rapidement. C'est vraiment bien écrit, très prenant et passionnant. . Un coup de coeur pour moi

Tome 2 : The fire Coup de coeur Coup de coeur

The fi10  Résumé : Il était une fois un garçon, un que j'aimais. Logan Francis Silverstone était mon opposé. Je dansais quand il restait debout. Il était calme, alors que je parlais sans cesse. Il avait du mal à sourire, alors que je refusais de froncer les sourcils. La nuit où j'ai vu les ténèbres qui vivaient vraiment en lui, je n'ai pas pu me détourner. Nous étions tous les deux brisés, mais ensemble, nous formions un tout. Nous étions les étoiles qui brillaient dans le ciel de la nuit, cherchant un voeu, priant pour de meilleurs lendemains. Jusqu'au jour où je l'ai perdu. Il nous a détruit dans une décision hâtive... une décision qui nous a changés à jamais. Il était une fois un garçon, un que j'aimais. Et durant quelques respirations, quelques murmures, quelques instants, je pense qu'il m'aimait aussi.

 Nos avis :
 Olivia : J'ai dévoré ce livre !! Dur de passer après le superbe tome 1 mais finalement cette histoire totalement différente est aussi superbe
Histoire en deux temps avec une première partie haute en couleurs et avec des moments tellement durs. Quelle vie pour Logan c est dur de voir ça. Une superbe relation se développe entre Alyssa et Logan avant le coup de tonnerre. C'est une bonne idée ensuite les messages qui sont reproduits et on arrive à cette 2eme partie superbe même si Logan a pris le temps. Quelle histoire également en arrière plan avec Erika et Kellan. Des passages aussi drôles par moment.

Tome 3 : The silent waters Coup de coeur Coup de coeur

The si10  Résumé : Notre vie est faite de moments. Certains terriblement douloureux, d'autres merveilleusement optimistes. J'ai connu beaucoup de ces moments dans ma vie, des moments qui m'ont changée, des moments de défi. En tout cas, au cours des moments les plus importants – des plus déchirants et des plus incroyables – il était toujours là. J'avais huit ans quand j'ai perdu ma voix. Une partie de moi m'a été volée, et la seule personne qui pouvait vraiment entendre mon silence était Brooks Griffin. Il était la lumière de mes jours sombres, la promesse du lendemain, jusqu'à ce que la tragédie le rattrape. Une tragédie qui a fini par le noyer dans un océan de souvenirs. C'est l'histoire d'un garçon et d'une fille qui s'aimaient l'un l'autre, mais qui ne s'aimaient pas eux-mêmes. Une histoire de vie et de mort. D'amour et de promesses brisées.

 Résumé : J'ai adoré ce livre est une pépite! Les deux premiers tomes étaient tops mais celui là c est le summum. Encore une fois une histoire et un univers différent des 2 premiers mais tellement prenant. Le livre a deux parties mais pour moi il aurait pu en avoir 3 dans la chronologie des événements. Première partie ou on apprend à connaître Maggie et ce terrible événement qui survient. Deuxième partie dure dure mais quel bonheur de voir Brooks s'accrocher et etre aussi patient. Mention spéciale aussi aux personnages secondaires ma famille de maggie mais aussi Mme Droome.
Et ensuite la reconstruction de Brooks et le moment qu' on attend depuis le début, quelle délivrance ! Un rebondissement a la fin il fallait bien ça pour boucler la boucle. Bel epilogue. Et le mot de l auteur.... ça rajoute en profondeur

Tome 4 : The gravity of us Coup de coeur

Elements tome 4 the gravity of us 973006 264 432  Résumé : Graham Russell et moi n'étions pas faits l'un pour l'autre. J'étais menée par mes émotions, il était apathique. Je rêvais tandis qu'il vivait dans des cauchemars. Je pleurais quand il n'avait pas de larmes à verser. En dépit de son coeur gelé et de mon empressement à fuir, nous partagions parfois quelques secondes. Des secondes quand nos yeux se croisaient et où nous voyions les secrets de l'autre. Des secondes quand ses lèvres goûtaient mes peurs, et que je respirais ses douleurs. Des secondes où nous imaginions tous deux ce que cela serait de s'aimer. Ces secondes nous ont laissés en suspension, mais quand la réalité nous a frappé, la gravité nous a forcé à redescendre. Graham Russell n'était pas un homme qui savait comment aimer, et je n'étais pas une femme qui le savait non plus. Pourtant, si j'avais la chance de tomber de nouveau, je tomberais à jamais avec lui. Même si nous étions destinés à nous écraser contre le sol.

Nos avis :
Olivia : Magnifique tome 4 encore une fois pas déçue par cette auteur, et surtout tellement addictif. Les pages se tournent toutes seules tellement j'avais hate de lire la suite. Graham est un personnage complexe, marqué par la vie, et voir en filigrane le petit Graham c'est poignant. La rencontre avec Lucy est top, et ils se retrouvent rapidement dépassés par cette situation et la force qui les attire. Difficile de trouver des excuses à Lyric Jane, même à la fin. On voit en parallèle d'autres liens, avec Graham/Ollie mais aussi Lucy et sa soeur
Une superbe fin et superbe épilogue. Très bon livre mais peu etre pour moi un peu en dessous des tomes 2 et 3

 
Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 2017-11-16

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×