Christina Lauren

 

Dating you Hating you (juin 2017)

Dating10  Résumé : Entre Carter et Evie, deux trentenaires agents extrêmement influents à Hollywood, le courant passe instantanément. Mais lorsque leurs deux agences rivales fusionnent –; en les mettant en compétition pour le même poste –;, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Lors d'une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d'Hollywood flashent l'un pour l'autre. Mais lorsque qu'ils sont mis en compétition pour le même poste –;, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l'amour vache. Qu'ils vivent une happy ending hollywoodienne ou une tragédie aux proportions épiques, le lecteur retrouve le style tapageur et hilarant de Christina Lauren au meilleur de sa forme.

Nos avis :
Olivia : J'ai lu ce livre assez rapidement, cependant pour moi il n'est pas a la hauteur des précédents. Le couple est attachant mais pour moi il manque une étincelle. J'avoue que je n'ai pas été passionnée par la vie d'agent artistique, un peu technique pour moi. La fin permet de voir arriver une intrigue que je n'avais pas vue venir, ça donne un peu de relief. Un bon moment quand même en lisant ce livre.

L'anti lune de miel (juin 2020)

71riij10 Résumé : En amour, ne jamais se fier aux apparences.Pour deux ennemis jurés, tout peut arriver pendant un voyage de rêve à Hawaï – même trouver l'amour.  Une comédie romantique sexy, hilarante avec une immense famille mexicano-américaine pour décor. Ce roman explore la relation entre deux jumelles et prouve que les liens du sang sont plus forts que tout. Une comédie romantique pleine d'humour !

Mon avis : Comme d'habitude j'ai avec plaisir retrouver Christina Lauren.  C'est une histoire idéale pour se dépayser et pour partir en vacances. Le contexte au départ est assez particulier et original, avec Olive qui est vraiment touchante avec la poisse qu'elle a. Tout le mariage est assez drole, jusqu'à cette fameuse intoxication. Les choses prennent une autre tournure arrivés au soleil, la relation entre Ethan et Olive évolue, on rigole d'abord beaucoup avec leur chamaillerie et cette situation rocambolesque! Ensuite, la tension entre se transforme et c'est assez drole de les voir se rapprocher et de les voir se découvrir sous un autre angle. La soeur d'Olive est pas gâtée, mais bon tout s'arrange pour elle. La fin est assez sympa avec la mise en scène au resto. A lire sans hésiter!

Love and others words (novembre 2019)

71 jzc10  Résumé : Macy, interne en pédiatrie, prépare son mariage avec un homme aisé et plus âgé qu'elle, tout en gardant ses distances. Lorsqu'elle tombe sur Elliot, son premier et unique amour, la vie parfaite qu'elle avait construite commence à se craqueler. Jadis, Elliot, l'ami studieux, s'était transformé en l'homme auquel elle ouvrirait son coeur après le décès de sa mère ... avant qu'il ne le brise le soir même où il lui déclarait son amour. Dix ans après leur rupture, le hasard réunit deux amours d'enfance et d'adolescence séparés pour de mystérieuses raisons. Combien de temps faudra t-il aux deux héros pour découvrir ce qui a mal tourné ? Le véritable amour ne disparaît jamais totalement des cœurs.

Mon avis : ce livre est addictif, je n'avais qu'une envie tourner les pages, pour savoir ce qu'il s'était passé.... On alterne le passé et le présent, et les deux sont captivantes. Le passé car leur histoire est tellement belle, ces deux ados qui se découvrent et pour qui l'évidence finit par s'imposer. Le présent, car ces retrouvailles, dix ans plus tard, bouscule tout sur son passage, et la aussi l'évidence s'impose. C'est très bien écrit, on souffre, on rit avec eux et plusieurs thèmes sont abordés. A lire sans hésiter .

Roomies

51wlac10  Résumé : Calvin, musicien irlandais, a sauvé Holland d'une agression dans le métro. Pour le remercier elle lui présente son oncle, un producteur de musique influent. Calvin fait forte impression mais il avoue que son visa d'étudiant a expiré. Holland, sur un coup de tête, lui propose de l'épouser pour lui permettre de rester aux États-Unis.

Nos avis :
Olivia : Livre très sympathique dans la lignée des précédents pour ce duo de choc, certes on est loin de la saga des beautiful mais ça reste un très bon moment de détente. Holland est très attachante même si sa passion pour Calvin au départ est un peu flippante mais au final elle évolue et reste lucide. Plus difficile de cerner Calvin mais il est tellement charmant!! La famille de Holland est également très attachante et c'est sympa d'etre dans cet univers musical.

Josh et Hazel, comment ne pas tomber amoureux

Josh10 Résumé : Comment ne pas " dater " son meilleur ami ? Josh (un prof Coréén américain) et Hazel (une caucasienne excentrique) se connaissent depuis l'université où il était un maitre-assistant organisé et elle la version tourbillon chaotique de l'étudiante. Se retrouvant par hasard quelques années plus tard, ils sont toujours aussi dissemblables - lui, méticuleux et sexy, elle tout aussi déconcertante et folle-dingue-, mais ils deviennent meilleurs amis. Ils ont l'idée d'organiser mutuellement une série de blind dates en duo (la plupart du temps pathétiques), jusqu'à une fameuse nuit qui va changer la donne de leur histoire, bien qu'ils persistent à prétendre le contraire.

 Mon avis : Bon moment de lecture avec ces auteurs comme souvent.L'histoire est plutot drole, il faut dire que Hazel n'a pas de limites et se trouve dans des situations invraisemblables. L'ensemble des double date apporte aussi de grands moments! On voit la relation de Josh et Hazel évoluer et se transformer, ils prennent leur temps pour ouvrir les yeux et oser franchir le pas, et ça finit d'ailleurs par aller assez vite, peut être même trop. Ils auraient pu prendre un peu plus le temps quand même de développer certaines points. Cela reste cependant une belle histoire et un bon moment de détente.

Date de dernière mise à jour : 2020-06-25

Ajouter un commentaire