Divers auteurs

Promesse tenue de Erika Boyer

Tome 1 - En chemin

41nyuvnb1il Résumé : Vers qui le mènera sa quête ? Sandy a connu une enfance difficile auprès d'un père violent et brutal qui a détruit sa famille à force de coups et d'abus. Lorsqu'il meurt, le jeune homme croyait qu'enfin, il pourrait tourner la page et avancer dans la vie. Il devrait aussi être rassuré pour sa mère qui a été la première victime de son père. Mais il reste profondément meurtri par ce qui s'est passé et en veut à cette grande soeur qui est partie il y a si longtemps, les abandonnant, lui et leur mère. Alors, lorsqu'il apprend que celle-ci est malade et que la seule qui pourrait l'aider est justement Alison, il décide de partir à sa recherche. Il ne sait pas où elle est ni ce qu'elle est devenue. Il ne connaît que la ville où elle pourrait se trouver : Le Cap Ferret. La route sera longue mais il n'est jamais aussi heureux que lorsqu'il chevauche sa moto préférée. Il a prévu aussi de revoir un ami cher et pourrait s'en faire d'autres au fil du chemin.

Mon avis : J'ai passé un bon moment avec ce livre, je ne connaissais pas cette auteure, c'est plutot une bonne découverte. Bon en plein confinement ça m'a donné envie de partir en week end forcément.... Le cadre est sympa et en France, ça change. On rencontre deux écorchés de la vie, différemment c'est sur mais qui se trouvent bien et finalement sont plus connectés que ce qu'ils veulent bien admettre. L'univers est vraiment rempli d'alcool et de drogues, par moment on a un peu l'impression de tourner en rong mais bon. La quete de Sandy est toujours en arrière plan, et toujours incertaine mais finalement on a la réponse. Une belle bande d'amis avec ses hauts et malheureusement ses bas. Maintenant je m'attèle à la quete de Danny. Et les références aux séries sont bien sympas!

Tome 2 - Sur la route

61ixz2rrmdl Résumé : Elle aussi veut en apprendre plus sur son passé... Après le départ de Sandy, Danny est restée seule à Lège-Cap-Ferret. Tous deux avaient besoin de prendre un peu de recul, Sandy pour renouer avec sa famille et Danny pour faire le point sur sa vie. La relation qu'elle a commencée avec le jeune homme a bouleversé son existence et elle s'est remise sérieusement en question. Maintenant, près d'un an après son départ, elle s'interroge sur son avenir. Elle aussi est en quête de réponse sur sa famille. Peut-être devra-t-elle prendre la route, elle aussi, pour trouver toutes les réponses dont elle a besoin. Cela avait conduit Sandy jusqu'à elle. Elle rêve de le retrouver pour partir dans cette quête, à deux.

Mon avis : Un deuxième tome dans la lignée du premier, sauf que cette fois on a la narration de Danny. Après des retrouvailles hot, on prend la route avec toute la bande de Danny, c'est sympa de les rencontrer tous et de sillonner la France. Un road trop sympa, avec un centre d'interet poignant, et on suit cette quête avec Danny. Une belle ballade qui apporte son lot de réponses, par forcément heureuses, mais le livre est bien mené. Joli épilogue ou on retrouve le point de vue de Sandy, toujours aussi amoureux.

Les azalées fleurissent en hiver de Dahlia Blake

61ek3x9egsl Résumé : 1er décembre. Vingt-trois jours avant Noël, vingt-quatre avant l'anniversaire d'Azalea, vingt-cinq avant son mariage. Pourtant, ce jour-là, Azalea laisse ses clefs sur le meuble de l'entrée, attrape une valise et son livre préféré, et s'envole pour la Martinique. Là-bas, elle retrouve la chaleur de son enfance, les traditions qui l'ont vue grandir, les Chanté Nwel et les colibris, et... Kaï. Kaï qui, en dépit du temps qui a passé, est toujours aussi insupportable avec ses plaisanteries dignes d'une cour de récré et sa détermination à la rendre folle. Alors pourquoi ne peut-elle s'empêcher de baisser sa garde ? Et pourquoi, dans ses yeux à lui, a-t-elle l'impression de devenir la fleur la plus précieuse du monde ? Elle n'était pourtant pas venue pour ça, et n'est pas du tout prête à faire confiance à qui que ce soit. Plus maintenant. Mais si c'était ça, Noël : l'heure de rencontrer enfin les personnes qui nous étaient destinées ?

Mon avis : J'ai adoré ce livre moi aussi, il est long, mais au final il n'y a pas de superflu. On voit Azaléa une femme brisée, et on découvre au fur et à mesure l'ampleur de ce qu'elle a traversé. Le livre est vraiment écrit de manière très fine et fluide et de façon délicate. La relation qu'elle développe avec Kai est vraiment belle, et c'est un plaisir de les voir s'épanouir. Il y a plein de petites références droles dans le livre, à des séries notamment, c'est facile de s'y retrouver.
Vraiment bravo pour ce premier livre, une vraie réussite, à lire sans hésiter.

The kiss quotient de Helen Hoang

Dxbe f10Résumé : Stella Lane est une jeune femme brillante pour qui les chiffres n’ont aucun secret. Si sa vie professionnelle est parfaitement épanouie et qu’elle adore travailler avec des algorithmes pour prévoir la consommation de la population, sa vie personnelle est plutôt un échec, à ses yeux et à ceux de sa mère. Elle est affectée du syndrome d’Asperger, une forme d’autisme, qui la tient éloignée des autres. Comment se faire des amis lorsqu’on cumule une grande timidité et une franchise un peu brutale ? Que l’on craint le contact des autres ? Quant à sa vie amoureuse… Elle est inexistante… Stella comprend mal l’intérêt d’avoir un homme dans sa vie mais, curieuse et poussée par sa mère qui se désespère de la voir célibataire et sans enfant, elle décide de résoudre ce problème comme une équation mathématique : avec méthode et détermination. C’est pour cela qu’elle va avoir recours aux services d’un escort boy.

Mon avis : Un roman différent des autres, avec Stella qui est quelqu'un de différente, et qui est vraiment très attachante. La plume est très juste et le livre est très bien écrit sur un thème aussi délicat que celui de l'autisme. On voit Stella essayer de prendre le controle de sa vie, elle a bien conscience de ses limites et essayer de les surmonter, c'est touchant. Mickael est aussi touchant, heureusement qu'on a son point de vue, ça apporte beaucoup au livre. Il porte beaucoup de choses sur ses épaules, et le fardeau est vraiment lourd pour lui, trop même et il met du temps à en prendre conscience. Sa famille est touchante aussi. Mickael a réussi a décoder Stella, et ils se complètent parfaitement aussi bien mentalement que physiquement. A lire sans hésiter

Everywhere with you de Phoenix B.Asher

41fskhj0bilRésumé : Après avoir tourné le dos à son ancienne vie dans la jeunesse dorée de Chicago, Shad vit dans un van aménagé. Il voyage de ville en ville, son appareil photo toujours à portée de main. Ce qui le fait vibrer : dénicher des lieux abandonnés, et figer les mystères qu'ils recèlent... La prochaine étape de son périple, West Baltimore, où les maisons abandonnées ne manquent pas depuis que la crise économique a frappé les États-Unis. Cependant, lorsqu'il revient à son véhicule après son exploration, un passager clandestin l'y attend. Sam, c'est ainsi qu'elle se présente, veut quitter la ville au plus vite sans pouvoir payer les transports. Acceptera-t-il de partager la route avec elle ? Que fuit-elle à Baltimore ?

Mon avis : J'ai adoré ce livre, je découvrais cette auteure et franchement vraiment bonne surprise. D'abord le contexte avec ces explorations des urbex, vraiment original, quelle bonne idée. Ensuite ce road trip permet de voyager et de découvrir des lieux qui donnent vraiment envie de voyager. Ensuite le couple, certes on sait qu'ils vont se heurter à un problème à un moment donné, et le suspens est à son comble car il y a plusieurs petites alertes! Shad a un sacré passé, qu'on découvre au fur et mesure, pas évident de laisser ses démons derrière lui. Sam aussi a également vecu des moments très sombres. A lire sans hésiter

Unexpected Christmas - Phoenix B. Asher

71gsob10Résumé : Emerson, la fille adoptive de la riche famille Kessler, a tout ce qu'elle a toujours rêvé d'avoir : des amies fidèles, un dressing de la taille d'un studio, et un fiancé qui va bientôt lui offrir un mariage de princesse. Pourtant, à quelques mois de la cérémonie, une lettre accapare toutes ses pensées, l'empêchant de se concentrer sur les préparatifs. Alors que Noël approche, Emerson quitte sa Californie natale. Destination le froid du Montana, pour un voyage à la recherche de ses origines qui pourrait bien lui réserver des surprises inattendues. À commencer par ce cow-boy à l'allure de mannequin qui semble en connaître plus qu'elle sur son passé !

Mon avis : J'ai passé un bon moment avec ce livre, certes il n'a rien d'exceptionnel mais c'est une bonne lecture paisible, parfaite pour se détendre et surtout très dépaysante! Emmerson a une histoire particulière, qu'elle découvre au fur et à mesure et c'est assez touchant. Son histoire avec Sage c'est une évidence, même si eux ont mis du temps à s'en apercevoir, mais c'est sympa de voir cette période d'attente. Camdem est tout simplement imbuvable, et jusqu'au bout donc pas vraiment de peine pour lui.

C.S Quill - La saga Campus Drivers

Tome 1 - Supermad

71gbnimygul Résumé : L'année universitaire qui débute promet d'être radieuse pour Lane O'Neill. Campus Drivers, l'application qu'il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre chauffeurs ont à coeur de ne jamais décevoir leur clientèle. Lane n'a qu'un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s'attache pas. Jamais. Dès qu'il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu'on lui fiche la paix. Alors comment se retrouve t-il à héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer?

 Mon avis : J'ai attendu que les 3 tomes sortent avant de commencer, et j'ai bien fait vu la fin du tome 1!! J'ai trouvé le livre un peu long à démarrer, ou alors c'est Lois qui a fini par m'énerver à être en boucle avec son connard d'ex! J'ai bien aimé les voir faire évoluer leur relation, ils sont vraiment passés d'amis à amants, sans vouloir s'avouer et reconnaitre leurs sentiments. Lane est un personnage complexe, avec une historie terrible mais j'ai beaucoup aimé sa relation avec les campus Driver et avec Carter! Et bien sur une relation explosive entre Lois et Lane, très drole, un livre qui permet de se détendre sans prise de tête.

Tome 2 -  Book boyfriend

71oyen3f4yl Résumé : Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait. Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d'un soir en quête de repentir, elle n'y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu'elle dévore, c'est bien moins compliqué ! S'il parvient à la convaincre, c'est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n'est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !

Mon avis : J'ai beaucoup apprécié ce tome 2, Donovan décide de changer de philosophie de vie, la raison, en est un peu tirée par les cheveux mais tout à fait louable. Sa stratégie avec Carrie est étonnante, mais finit par porter ses fruits, ils apprennent finalement à se découvrir et leur relation est explosive. Carrie cache aussi ses problèmes, mais finit par laisser Don entrer dans sa vie. C'est aussi un plaisir d'avoir des nouvelles de Lois et Lane. La soeur de Don est assez attachante, j'aime bien son histoire avec Adam. J'ai hate de découvrir le tome sur Lewis

Tome 3 - Crash test

71jbaytj7ul Résumé : Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n'a rien de l'élève parfaite ! En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa soeur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d'essai en tant que chauffeur, c'est l'occasion rêvée de se ranger... Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle. Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du coeur est encore plus complexe qu'il n'y paraît. Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l'entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.

Mon avis : Je boucle avec plaisir cette saga, vraiment bien écrire, et j'aurai bien rigolé avec cette bande d'amis. C'est sympa de les voir si amis; et faire preuve d'une belle solidarité. La relation entre Lewis et Amy et explosive, il faut dire que tous les deux, ont un sacré caractère. Amy a vraiment un sacré parcours, une fille hors norme avec une famille hors normes. C'est bien de la voir évoluer et en apprendre plus sur elle. La relation avec sa soeur est aussi très touchante. Lewis est bien sympa, on l'avait déja vu auparavant, mais il est touchant et j'ai bien aimé le découvrir et le revoir avec ses amis.

C.S Quill -49 jours je compterai pour toi les jours

617rtx10  Résumé : Quand l'amour se vit en 49 jours... 1... 2... 3... Chaque matin, depuis qu'elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. Le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu'elle voudrait pourtant maîtriser. 15... 16... 17... Breen souhaiterait pouvoir retenir les jours qui filent pour profiter des sentiments qui refont enfin surface. Mais elle le sait, son coeur ne cesse jamais de compter. 47... 48... 49... Alors qu'elle ne sait pas aimer plus de 49 jours, Sawyer sera-t-il celui qui libérera son coeur ?

 Mon avis : J'ai fini ce livre, bon découverte, je ne connaissais pas cette auteur. L'idée est assez originale, ces décomptes à répétition, ça surprend et ça interroge! Les allers-retours passé/présent donnent un certain dynamisme, et on découvre ce que Breen a vécu, sans pour autant avoir toutes les répondes. On est un peu dans la peau de Sawyer, on s'interroge. Leur histoire est belle, Sawyer fait vraiment preuve d'une grande patience et de compréhension. Breen a vécu quelque chose de tellement traumatisant, qu'on finit par comprendre ses crises d'angoisse à répétition. Une bonne lecture, dépaysante à Camaret

Destins troublés de Genava Lee

97827525 Résumé : Faith a eu un passé troublé, mais elle est déterminée à mettre de l'ordre dans sa vie. Elle habite maintenant dans une petite ville, travaillant pour sa meilleure amie et essayant d'être une bonne mère pour Max, son fils sourd de quatre ans. Lors d'une réunion des Narcotiques Anonymes, elle rencontre Jude, un homme mystérieux qui semble la défier dès la première minute. Bien que leur rencontre ne soit pas parfaite, elle ne peut nier qu'il est non seulement intrigant, mais c'est aussi magnifique. Elle ne comprend pas pourquoi elle est tellement attirée par lui, mais elle sait que Jude est dangereux pour son cœur. Même si Faith essaie de rester loin de Jude, celui-ci persiste et lentement, il se faufile dans sa vie. Mais Faith ne peut pas tout oublier de son passé, de sa soeur jumelle Grace dont elle n'a plus de nouvelles et de sa grand-mère qui les a élevées, de ce qu'est vraiment la dépendance et du fait qu'elle a rencontré Jude lors d'une réunion de NA. Après tout, elle ne sait rien de lui et il ne sait rien d'elle.

Mon avis : J'avais aussi découvert Genava Lee dans une tout autre romance, il y a quelques temps. Ce livre est très touchant à plusieurs plans, déja tous les passages "avant" sont durs à lire et en même temps nous éclairent sur le présent. je m'attendais au premier rebondissement, car je finissais moi même par m'embrouiller entre les soeurs. Le 2eme je ne l'ai pas anticipé par contre. Jude est un sacré homme, très touchant et on aimerait avoir son point de vue, l'épilogue n'en est que meilleur. Faith est également touchante, et son histoire est originale, la relation avec Max est magique. Un livre très bien écrit, et vraiment touchant.
 

Love&Rehab de Jay Crownover

Love10 1 Résumé : Elle seule peut l'aider à lutter contre ses démons. Un roman sombre et envoûtant. Elle ne le connaissait presque pas, pourtant, elle a été la seule à voir les signaux d'alerte. Cable James McCaffrey, si cool et populaire, est un junkie au bord de l'auto-destruction. Affton a trop souffert de l'addiction de sa propre mère pour ne pas au moins donner l'alerte, aussi odieux soit ce garçon. Quand la mère de Cable apprend qu'une personne est assez folle pour se préoccuper sincèrement de son fils, elle s'empresse de faire une proposition à Affton : passer l'été en compagnie de Cable dans une villa du bord de mer et s'assurer qu'il ne retombe pas dans la drogue. Un service qu'elle saura payer suffisamment généreusement pour permettre à Affton d'étudier dans l'université de ses rêves. Comment refuser ? Affton en est incapable, même en sachant pertinemment que Cable va détester ce projet. Et, surtout, qu'il est susceptible de développer chez elle une tout autre forme d'addiction, peut-être plus dangereuse encore...

Mon avis : Romance plutot sympathique, un bon moment de détente et une belle romance. Cable est un personnage meurtri, on en apprend plus au fur et à mesure sur le fameux accident. Au début du livre il n'est pas vraiment inspirant et au final sacré changement. Affton a aussi vécu des épreuves douloureuses, et ce n'est pas simple pour elle de refaire confiance. Un sacré couple explosif en tous cas, ils ont mis un peu de temps à affronter l'évidence mais après sacrée histoire. Un bon moment de détente.

Everyday heroes de K.Bromberg

Tome 1 - Braver les dangers

41z9btoocsl Résumé : Emmy de retour dans sa ville natale, retrouve Grant, 20 ans après qu'elle l'ait rencontré sur les bancs de l'école, à l'âge de 8 ans, et sans que les blessures du passé n'aient entamé l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Grant Malone, devenu agent de police, reconnaît instantanément en la femme audacieuse et pleine de vie qu'est devenue Emmy Reeves, la petite fille timide dont il était amoureux petit garçon. Certes, leur amour paraît impossible, Grant connaît mieux que quiconque le passé trouble d'Emmy. Mais quitte à braver la loi, il est déterminé cette fois, à ne pas la laisser repartir.

Mon avis : Je lis toujours les livres de K.Bromberg depuis la saga Driven, et je n'ai pas été déçue. C'est une belle histoire, avec des moments très durs évidemment que ce soit Emy et Keely. C'est difficile de voir Emy revivre son enfance, et Grant qui essaye de l'aider comme il peut, c'est pas évident. L'alternance des chapitres courts apporte vraiment une dynamique au rythme, et même si il est long ça se lit très vite. J'ai hate de découvrir les autres frères Malone.

Tome 2 - Braver les flammes

412gv1xtuzl Résumé : La compositrice de chansons, Dylan McCoy s'est brûlée les ailes. À cause de son petit ami qu'elle a trouvé au lit ... avec une autre. Son agent l'oblige à continuer à collaborer avec lui jusqu'à ce qu'ils aient fi nalisé les chansons de son nouvel album et à tenir leur rupture sous silence. De retour à Sunnyville, elle rencontre son nouveau coloc, Grady, et ne dirait pas non à une aventure-pansement pour se remettre de sa déception amoureuse. Elle résiste pourtant et refuse de se laisser enfl ammer par Grady Malone, un pompier sexy, charismatique et sans complexe. Un homme qui porte à la fois ses propres cicatrices – sur son dos, celles de la culpabilité du survivant, dans son âme,– et la peur dans son coeur. Mais alors qu'un visiteur imprévu met à l'épreuve leur statut de colocataires, leur indéniable attirance va t-elle s'évaporer ? Ou prendront-ils le risque de jouer avec le feu?

Mon avis : J'ai enchainé le tome 2 après le tome 1 et maintenant j'ai hate de lire le tome 3!! On découvre donc Grady, assez loin de l'image qu'il renvoyait dans le tome 1. Il a vécu une expérience atroce, de part son métier, qu'on découvre au fur et à mesure et qu'on vit avec effroi. Du coup il s'est interdit de ressentir quoique ce soit et se punit. Dylan fait preuve d'une grande pédagogie avec lui. Dylan elle n'a plus aucune confiance en elle à cause de sa relation précédente, et Grady parvient, avec du mal, à la reconstruire. Ils se complètent tous les deux et ont du mal à se l'avouer mais ils forment un superbe couple.

Tome 3 : Braver les risques

Everyd11 Résumé : Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du " Papa le plus sexy " pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l'un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c'était mon idée. Mais je ne pouvais pas pévoir que le concurrent numéro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Mosieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m'a bien connue lorsqu'on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le coeur, et qui l'a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j'ai jamais vu. Mais pas question d'entamer une relation, encore moins avec un papa célibataire qui trimbale des valises. Même s'il a des abdos d'enfer et le sourire ravageur. Et maintenant que le concours touche à sa fin, les six mois qui viennent de s'écouler, c'était juste pour s'amuser, ou nous avons créé quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ?

Mon avis : J'ai lu ce tome 3 avec plaisir, Grayson est un personnage complexe, il a été très meurtri par ce qu'il s'est passé avec Claire et a érigé des barrières autour de lui. Sa relation avec son fils est très belle, et son fils est vraiment touchant dans la quête de sa maman. C'est sympa de voir Grady et Grant, les moments entre eux sont vraiment droles, une famille soudée et aux petits soins.
On découvre aussi Sidney, qui elle aussi doit combattre ses craintes mais finalement assez vite par accepter l'évidence. Ils forment un couple super hot!!

Eternita de Elodie Solaré

41v2aiyxn8l Résumé : Le maquis de l'île de beauté abritera leur amour, mais suffira-t-il à les protéger du danger ? Letizia Guidicelli mène une vie que beaucoup pourraient lui envier : des fêtes démesurées, des vêtements de luxe... mais aussi beaucoup de drogues et une immense solitude. Le jour où son père, un homme d'affaires influent, décide de se présenter aux élections présidentielles, tout change pour elle. Terminée la liberté, elle doit dorénavant respecter un emploi du temps dicté par l'équipe de campagne. À partir de maintenant, Jimmy, un garde du corps inflexible qui prend très au sérieux sa mission, va la suivre partout et veiller à ce qu'elle ne fasse plus de vagues. Malgré ses efforts, un événement terrible va tout bouleverser. Ces deux écorchés par la vie vont chercher à démêler une affaire qui s'avère très complexe, impliquant les mafias russe et corse.

Mon avis : Bonne lecture, je ne connaissais pas cette auteur, et c'est une bonne découverte. le livre prend une tournure inattendue, et on passe sur polar, de façon assez brutale. Letizia est un sacré personnage, au départ, on la découvre hyper hot et rapidement on se rend compte qu'il y a un problème. Alexis est assez attachant, avec ce qu'il a vécu c'est assez dur mais on le voit repousser ses limites. Le livre est assez prenant, la fin est assez rapide, j'aurais voulu avoir des nouvelles des autres protagonistes, notamment Fabien.

Sans faute de Maloria Cassis

91ax9l1kcjl Résumé : Depuis plusieurs années, Charlène Lacroix tente d'oublier son passé en dévorant des livres, enfermée dans le domaine familial qui l'a vue naître. La vie lui a appris que s'attacher à qui que ce soit est un trop grand risque, elle veille donc à maintenir une distance de sécurité avec tous ceux qui pourraient réveiller son coeur. De son côté, Alek Novakovic, joueur de handball promis à une grande carrière, se voit relégué du jour au lendemain dans un club de moindre envergure pour se remettre d'une blessure. C'est du moins ce qu'il affirme. Entre Charlène et Alek, le contact est immédiatement explosif. Leur rencontre les renvoie à leurs faiblesses respectives et chacun devra accepter de s'ouvrir à l'autre pour se laisser une chance d'évoluer.

Mon avis : Après la saga Cooper training, j'ai retrouvé avec plaisir la plume de Maloria Cassis. Elle écrit très bien, c'est fluide et j'ai passé encore une fois un bon moment. Charlène est une book addict, elle vit dans son univers, avec un passé assez lourd. L'arrivée d'Alek remet pas mal de choses en question et finalement Charlène baisse sa garde et accepte l'amour d'Alek. Alek a lui aussi son secret, je l'avais compris bien avant Charlène, qui a été longue à la détente sur ce coup! Une belle histoire entre l'Alsace et Montpellier

La saga Cooper Training - Maloria Cassis

Tome 1- Julian

71f5dj10 Résumé :Entre haine et amour, il n'y a qu'un pas... Sauront-ils le franchir ?Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle " ne correspond pas au profil ". C'est mal connaître Amy... Elle ne lui laissera pas d'autre choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle démissionne.Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu. L'un et l'autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

Mon avis : Vraiment bien aimé ce livre, les pages se tournent toutes seules !! Julian a un caractère entier et la rencontre avec Amy fait des étincelles. Ils sont plutôt drôles au début à s envoyer des vacheries !! Amy sort d une période très difficile et ce qu elle a vecu est horrible. On les voit se découvrir au fur et à mesure et l evidence arrive vite même si Julian met du temps à baissera garde. Il est entier et ne fait pas les choses à moitié ni dans ses réactions.
Les personnages autour sont aussi très attachants.  Une lecture sans prise de tête et bien écrite. A lire !

Tome 2 -Calvin

2019 p10 Résumé : Les galères semblent s’enchaîner pour Erin, jeune maman célibataire. Malgré toute sa bonne volonté, c’est grâce au soutien de sa sœur et à son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qu’elle parvient tout juste à joindre les deux bouts. De son côté, Calvin, l’aîné de la fratrie Cooper, semble très bien mener sa barque. Directeur d’une salle de sport, papa d’une adorable petite fille et séducteur né, il est immédiatement sensible aux charmes d’Erin. Ils sont d’accord sur un point : du fait de leur emploi du temps respectif chargé, leur relation ne peut être que charnelle. Elle leur servira donc d’exutoire et apportera à Erin l’équilibre qui semblait lui manquer. Celui-ci se fragilise néanmoins quand l’ex petit-ami d’Erin refait surface. Tout aussi déstabilisé qu’elle, Calvin dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, bien plus sombre, qu’Erin ignorait jusqu’alors. Est-il réellement l’homme qu’il prétend être ?

Mon avis : Ce tome est dans la lignée du précédent, on revient un peu en arrière pour reprendre les bases de cette relation qui est explosive là aussi. On connait l'histoire d'Erin qui n est pas simple et qui se montre vraiment combative et qui ne se laisse pas faire. Calvin est beaucoup plus complexe que ce que l'on pouvait penser au départ et on ne le découvre finalement qu'à la fin. C'est un joli couple et j'ai hâte de lire le dernier tome.

Tome 3 -Harry

71xgns4vj2l Résumé : Ne plus regarder en arrière pour mieux se tourner vers l'avenir. Après plusieurs années d'absence, Maddie est de retour à San Diego. Elle s'épanouit aussi bien dans son métier de tatoueuse qu'à travers ses nouvelles amitiés. Il ne lui manque qu'une chose pour être pleinement heureuse : une histoire d'amour durable. Pour Harry, il n'est pas question de penser à quoi que ce soit d'autre que la marque Cooper Training, qu'il cherche à faire fructifier par tous les moyens avec ses frères. Se mettre en couple est la dernière de ses priorités. Il y a six ans de cela, Harry et Maddie étaient fous amoureux l'un de l'autre. Il a pourtant suffi d'une nuit pour les éloigner...Lorsque leurs chemins se croisent à nouveau, les souvenirs refont surface. Bien que la tension entre eux soit indéniable, de l'eau a coulé sous les ponts depuis leur séparation. Parviendront-ils à tourner la page pour écrire un nouveau chapitre de leur histoire d'amour ?

Mon avis : Très bon tome 3, pas la même.dynamique que les 2 tomes précédents vu qu'on alterne le passé et le présent et les deux sont prenantes. Le passé est poignant pour Madelyne et Harry , une belle histoire inachevée. Le présent est bien aussi seja car on revoit toute la bande, Julian est fidèle à lui-même. Madelyne défend une noble cause , c'est très touchant. Son métier est aussi très intéressant à suivre et son problème personnel est original. Un très bon tome.

La saga The Shakespeare sisters - Carrie Elks

Tome 1 - Les promesses de l'été

Shakes10 2

Résumé : Cesca Shakespeare, végète à Londres et craint d'avoir touché le fond lorsque son parrain lui offre de passer l'été dans le cadre idyllique d'une villa au bord du lac de Côme pour l'inciter à écrire une nouvelle pièce de théâtre. Elle découvre, trop tard qu'elle devra partager la maison avec son ennemi juré ... Sam Carlton, idole Hollywoodienne venu se réfugier dans sa résidence familiale pour échapper à la presse à scandale. Au cours de cet été torride, Cesca et Sam doivent affronter leur passé. Leur idylle sera-t- elle,aussi courte qu'un été, ou leur amour est-il assez fort pour résister à toutes les tempêtes ?

Mon avis : Bonne lecture détente, on plante le décor au début, et puis la situation prend une autre tournure avec cette rencontre explosive. On revient également régulièrement sur le passé, ce qui est assez dynamique. Cesca est très attachante, on la découvre vulnérable et puis finalement elle s'affirme
Sam baisse sa garde au fur et à mesure, et accepte ses sentiments. On voit le couple se former en même temps que leurs rapports évoluent. On voit arriver les autres soeurs, le rapport entre elles est promoteur et j'ai hate de découvrir les autres soeurs.

Tome 2 : A la grâce de l'automne

The sh10 Résumé : Juliet Shakespeare, la cadette, une femme superbe qui vit dans le Maryland, jongle avec difficulté entre sa boutique de fleurs à faire tourner et sa fille qu'elle élève seule après un divorce houleux. Elle semble avoir renoncé à l'amour lorsqu'à la grâce d'un l'automne, un séduisant célibataire, père d'un adorable petit garçon, emménage, sur le même palier qu'elle. S'accorderont- ils une seconde chance de... tomber amoureux ?

 Mon avis : J'ai bien aimé ce tome 2, on découvre deux accidentés de la vie on va dire, pas de la même façon mais ils ont souffert. Juliet est au beau milieu d'un divorce avec un homme particulièrement infect, elle fait au mieux pour sa fille. Heureusement elle laisse Ryan entrer dans sa vie même si ce n'est pas facile et que les conséquences sont importantes pour elle. Ryan lui a une sacrée famille, surtout son père une vraie enflure. Heureusement tout s'arrange, et ravie d'avoir des nouvelles de sa soeur. Hate de découvrir les autres.

Tome 3 - La magie de l'hiver

The sh12 Résumé : L’histoire de Kitty et Adam est un conte de Noël divertissant parfait pour les hivers froids. Noël arrive qu’une fois dans l’année… mais le véritable amour dure toute la vie. Kitty Shakespeare (la dernière de la fratrie) part vivre à Los Angeles pour faire décoller sa carrière. En acceptant de travailler comme nourrice pendant la période de Noël, pour le fils d’un important producteur d’Hollywood, elle ne s’attendait pas à se retrouver dans un chalet isolé d’un bled paumé. Encore moins être attirée par le séduisant frère de son boss, le solitaire et bougon Adam qui vit retiré au coeur de la forêt. Il neige peut-être dans les montagnes, mais dans ce chalet isolé, la température grimpe et les coeurs s’échauffent …

Mon avis : J'ai encore passé un bon moment avec les sœurs Shakespeare on découvre Kitty et comme ses sœurs la première rencontre avec son futur homme de sa vie n'est pas des meilleures ! On la voit ensuite évoluer et apprivoiser Jonas elle développe une belle relation. Adam est plus mystérieux mais on finit par comprendre l'origine du problème.Ils forment un très joli couple et l'histoire se déroule tout  en douceur.Un plaisir également d'avoir des nouvelles des deux sœurs et de les voir heureuses.

Tome 4  - La fantaisie du printemps

97827522 Résumé : Lucy Shakespeare, l’ainée, vit à Édimbourg. Avocate de renom, dans l’hyper contrôle d’elle-même, elle accepte de suivre son client, un superbe et séduisant businessman qui l’engage pour régler un différent dans une affaire d’héritage inattendu. Que pourrait-il risquer de pire au cours de leur périple, qui les mènent du château familial en Écosse à Paris, en passant par New York et Londres, que de tout perdre en tombant amoureux ?

 Mon avis : Un tome final plus complexe, de part l'histoire personnelle de Lucy, qui impacte toute sa famille que l'on voit impactée du coup. Et c'est bien de voir toutes les filles réunies ensemble pour affronter ces événements difficiles. J'ai beaucoup aimé le couple Lachlan / Lucy, déja quelle alchimie, même à l'autre bout du monde, le couple était une évidence. C'était bien de les voir se découvrir petit à petit et se balader aux 4 coins du monde. Lachlan est sur de lui, et baisse rapidement les armes. Un très bon moment de lecture.

 

Alessandra Torre : Hollywood Dirt (septembre 2017)

Couv h10  Résumé : Cole Masten. Abandonné par sa superstar de femme, le Mari Parfait d'Hollywood est désormais le Célibataire le plus Sexy de la ville : faisant joyeusement la fête et sautant sur tout ce qui bouge. Attention Los Angeles, il y a un nouveau bad boy en ville. Summer Jenkins. C'est moi, une fille d'une petite ville coincée à Quincy, en Géorgie. Je peux vous cuisiner un sacré poulet et des boulettes, je peux faire perdre à un homme ses économies au poker, et j'ai été élue La Plus Aimable durant ma dernière année de lycée. Nous venons de mondes différents. Nos chemins n'auraient jamais dû se croiser. Mais Cole Masten a lu un livre sur ma petite ville. Et six mois plus tard, son jet s'est posé sur notre piste poussiéreuse, et il a amené tout Hollywood avec lui. Dès le début, je savais qu'il n'apportait que des ennuis. Pour notre ville. Pour moi. Parfois, les opposés ne sont pas faits pour s'attirer.

 Nos avis :
Olivia :  J'ai passé un bon moment avec ce livre, dans un cadre atypique et original! L'intrigue aussi est originale c'est bien trouvé, y'a plusieurs niveaux du coup, avec plusieurs intrigues et on met du temps a découvrir le secret de Summer. Un peu de temps à se mettre en place, le temps de découvrir nos 2 héros; et après  superbe alchimie! Plus de rebondissements a la fin une fois qu'ils ont décidé, tout roule, peut etre un peu dommage. Je regrette aussi que les chapitres de Cole soient écrit avec IL et non Je.

K.Broomberg - Sweetheart (mai 2018)

2018 n10  Résumé : Tout a commencé par une invitation. Au mariage de mon ex-fiancé. J’aurais du l’ignorer. La brûler. Mais je ne l’ai pas fait. J’ai répondu. Je viendrais accompagnée. C’est là qu’apparait Hayes Whitley, méga-star de cinéma. L’homme qui a ravi le coeur de millions de fans. Mais moi, je lui avais donné le mien neuf ans auparavant. C’était mon premier amour. Il était mon tout. Jusqu’au moment où il a pris la tangente pour poursuivre ses rêves sans le moindre au revoir Lorsqu’il s’est pointé, sortant de nulle part, dix ans plus tard, j’aurais mieux fait de garder mes distances. J’aurais dû rejeter son offre de m’accompagner au mariage de mon ex. Et maintenant nous nous demandons si les morceaux de la vie que nous avons partagée autrefois s’emboiteraient toujours. Un premier amour ça ne s’oublie pas facilement. Voulons nous oublier ou prenons nous le risque de voir ce qui va se passer ?

Nos avis :
Olivia : J'ai retrouvé avec plaisir K.Broomberg, très bonne lecture même si un cran en dessous pour moi, de la saga Driven. Mais j'ai passé un très bon moment quand même, les deux héros sont très attachants, et découvrir leurs histoires 10 ans avant c'est également un beau fil rouge. L'univers des cupcakes c'est un plaisir bien sur, on est bien dedans ça donne envie. Les persos secondaires que ce soit Dee ou Ryder sont aussi sympas (hate de lire le tome sur Ryder!). Et le couple bien sur est mignon et super hot.

The player de K. Bromberg

Tome 1

97827511  Résumé : Easton Wylder fait partie de la famille royale du baseball. Le jeu est sa vie. Sa passion. C'est tout pour lui. Alors quand une blessure menace d'écourter la saison d'Easton, l'équipe fait appel au renommé Doc Dalton, phytothérapeute, pour surveiller sa récupération. Sauf que ce n'est pas Doc qui accueille Easton pour sa première séance, mais sa fille Scout. Elle est peut-être fougueuse, athlétique, pleine de défi et magnifique, mais Easton se demande si elle est capable de l'aider. Scout Dalton est prête à prouver qu'une femme peut être en charge de la rééducation physique d'une régiment d'un club de MLB. Et cette preuve va être de remettre Easton Wylder de nouveau sur le terrain. Mais le remettre en forme signifie travailler son corps avec ses mains. Et avec un homme aussi irrésistible qu'Easton, mettre les mains à la pâte ne peut mener qu'à une seule chose : les ennuis. Car plus elle le touche, plus elle le désire, et elle n'a pas le droit de le désirer.

Nos avis :
Olivia : J'ai retrouvé avec plaisir K.Bromberg, j'aime beaucoup ses livres, toujours bien écrits, ils mêlent toujours des moments droles, intenses, hots et aussi tristes. Les deux héros ont des passés assez lourds, dans deux contextes très différents et deux pères très présents dans des conditions différentes. Scout est très touchante, elle met du temps à faire tomber ses barrières mais Easton est tellement séduisant et déterminé. Au premier abord, on aurait pas pensé ça de lui, mais quel homme! Et quelle fin........ j'ai bien fait de pas le lire tout de suite, j'ai moins à attendre, et y'a tellement de questions en suspens...

Tome 2

The player tome 2 the catch 1123817 264 432  Résumé : Easton Wilder, est le lanceur vedette de la MLB. Beau, charmeur, il va et vient à son aise sur le terrain. Victime d'une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur qu'on puisse trouver. Malheureusement ce dernier envoie sa fille à sa place. Scout est bien déterminée à se montrer à la hauteur de la réputation de son père (personne ne sait que celui-ci est gravement malade et n'a plus que quelques mois à vivre).
Assurer la rééducation d'Easton Wylder est pour elle la voie royale pour honorer cette promesse. Mais, ce que redoutent par dessus tout Easton et Scout, c'est de tomber amoureux. Alors quand l'étincelle se sera produite, quand les limites seront franchies, pourront-ils résister au feu de la passion ou l'un des deux voudra t-il s'en affranchir pour s'y consumer ?

 Nos avis :
 Olivia : J'ai retrouvé Scout et Easton avec plaisir, exactement ou on les avait laissé, et la situation est explosive, il y avait des choses en suspens et on a rapidement les réponses. Easton et Scout parviennent à surmonter ça, et Easton est extremement touchant dans ce tome. J'ai aussi senti venir le double rebondissement le concernant et pas des moindres. Très beau couple, toujours aussi complices. Joli épilogue, tout en tendresse

Mélanie Harlow - Si nos chemins se croisent

Si nos10 Résumé : Il ne croyait plus en l'amour. Margot a besoin de changer d'air. Elle vient de se séparer de son ex qui s'est révélé être un pauvre type opportuniste, tout cela très publiquement devant toute le gratin de Detroit. Cela tombe bien, la société de communication où elle travaille doit s'occuper d'un client hors de la ville. Quoi de mieux qu'un séjour loin de son quotidien, au bord du lac Huron, dans une ferme qui a besoin de donner un coup de jeune à son image ? Mais, elle ne s'attendait pas forcément à rencontrer un homme comme Jack, un des propriétaires de la ferme. Renfermé, agressif, il n'est toujours pas remis du décès de son épouse et déteste l'idée qu'une jeune femme de la ville vienne se mêler de leurs affaires. Mais sa vivacité et son charme sont en train de percer la carapace que le deuil a créée autour de son coeur. Elle n'est que de passage, elle ne connaît rien à son quotidien mais il pourrait lui apprendre à vivre auprès de lui.

Nos avis :
Olivia : Je découvre cette auteur et très belle découverte, j'ai passé un très bon moment. C'est bien écrit, c'est frais, drole et émouvant, en bref un très bon moment de détente. On découvre un homme brisé par la vie, et toutes les barrières qu'il a érigé autour de lui. On revit son histoire tragique, et on le voit lutter contre ses sentiments, c'est dur mais il y parvient d'une jolie manière. Margot est très attachante, plein de douceur et tendresse, et patiente. J'ai bien aimé ses amies aussi et hate de lire le livre sur Claire et ce serait bien que le premier sorte aussi. Une auteur à découvrir sans hésiter

Mélanie Harlow-Si un jour tu m'appartiens (à lire après le précédent)

Si un 10 Résumé : Une liaison à durée indéterminée ? Quoi de plus désagréable que de se voir attribuer une place à la table des célibataires lors d'un mariage ? Claire a décidé que, cette fois, elle éviterait cette situation pénible lors du mariage d'une amie. Il faut juste qu'un homme l'accompagne. Pas n'importe qui. Un homme beau, disponible, qui fera baver d'admiration toutes les autres invitées. Claire n'a pas l'habitude de mentir mais pour une fois... Elle va alors louer les services d'un escort pour la soirée. Theo dépasse toutes ses espérances et lui donne envie de plus. Beaucoup plus. Mais que se cache-t-il derrière le masque séduisant et décontracté de Theo ? Il a son lot de problèmes à régler et il n'a pas tout dit à Claire, qui n'aime pas beaucoup les secrets. S'il veut vraiment que Claire lui appartienne, il devra s'ouvrir à elle.

Nos avis :
Olivia : J'ai encore une fois beaucoup aimé ce livre, Mélanie Harlow m'a encore fait passé un très bon moment. Claire m'a beaucoup touchée, car on peut facilement s'identifier à elle, elle a une vie normale si je peux dire. La rencontre avec Théo est originale, et celui-ci se dévoile rapidement mais est a aussi beaucoup de mal à se débarrasser de ses démons. C'est d"ailleurs très intéressant de lire son point de vue à lui aussi, c'est très rythmé du coup. Ravie également d'avoir des nouvelles de Margot, et de revoir Jaime.

Date de dernière mise à jour : 2022-01-29

Ajouter un commentaire

 
×