Divers auteurs

Christina Lauren : Dating you Hating you (juin 2017)

Dating10  Résumé : Entre Carter et Evie, deux trentenaires agents extrêmement influents à Hollywood, le courant passe instantanément. Mais lorsque leurs deux agences rivales fusionnent –; en les mettant en compétition pour le même poste –;, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Lors d'une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d'Hollywood flashent l'un pour l'autre. Mais lorsque qu'ils sont mis en compétition pour le même poste –;, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l'amour vache. Qu'ils vivent une happy ending hollywoodienne ou une tragédie aux proportions épiques, le lecteur retrouve le style tapageur et hilarant de Christina Lauren au meilleur de sa forme.

Nos avis :
Olivia : J'ai lu ce livre assez rapidement, cependant pour moi il n'est pas a la hauteur des précédents. Le couple est attachant mais pour moi il manque une étincelle. J'avoue que je n'ai pas été passionnée par la vie d'agent artistique, un peu technique pour moi. La fin permet de voir arriver une intrigue que je n'avais pas vue venir, ça donne un peu de relief. Un bon moment quand même en lisant ce livre.

Roomies de Christina Lauren

51wlac10  Résumé : Calvin, musicien irlandais, a sauvé Holland d'une agression dans le métro. Pour le remercier elle lui présente son oncle, un producteur de musique influent. Calvin fait forte impression mais il avoue que son visa d'étudiant a expiré. Holland, sur un coup de tête, lui propose de l'épouser pour lui permettre de rester aux États-Unis.

Nos avis :
Olivia : Livre très sympathique dans la lignée des précédents pour ce duo de choc, certes on est loin de la saga des beautiful mais ça reste un très bon moment de détente. Holland est très attachante même si sa passion pour Cakvin au départ est un peu flippante mais au final elle évolue et reste lucide. Plus difficile de cerner Calvin mais il est tellement charmant!! La famille de Holland est également très attachante et c'est sympa d'etre dans cet univers musical.

Alessandra Torre : Hollywood Dirt (septembre 2017)

Couv h10  Résumé : Cole Masten. Abandonné par sa superstar de femme, le Mari Parfait d'Hollywood est désormais le Célibataire le plus Sexy de la ville : faisant joyeusement la fête et sautant sur tout ce qui bouge. Attention Los Angeles, il y a un nouveau bad boy en ville. Summer Jenkins. C'est moi, une fille d'une petite ville coincée à Quincy, en Géorgie. Je peux vous cuisiner un sacré poulet et des boulettes, je peux faire perdre à un homme ses économies au poker, et j'ai été élue La Plus Aimable durant ma dernière année de lycée. Nous venons de mondes différents. Nos chemins n'auraient jamais dû se croiser. Mais Cole Masten a lu un livre sur ma petite ville. Et six mois plus tard, son jet s'est posé sur notre piste poussiéreuse, et il a amené tout Hollywood avec lui. Dès le début, je savais qu'il n'apportait que des ennuis. Pour notre ville. Pour moi. Parfois, les opposés ne sont pas faits pour s'attirer.

 Nos avis :
Olivia :  J'ai passé un bon moment avec ce livre, dans un cadre atypique et original! L'intrigue aussi est originale c'est bien trouvé, y'a plusieurs niveaux du coup, avec plusieurs intrigues et on met du temps a découvrir le secret de Summer. Un peu de temps à se mettre en place, le temps de découvrir nos 2 héros; et après  superbe alchimie! Plus de rebondissements a la fin une fois qu'ils ont décidé, tout roule, peut etre un peu dommage. Je regrette aussi que les chapitres de Cole soient écrit avec IL et non Je.

K.Broomberg - Sweetheart (mai 2018)

2018 n10  Résumé : Tout a commencé par une invitation. Au mariage de mon ex-fiancé. J’aurais du l’ignorer. La brûler. Mais je ne l’ai pas fait. J’ai répondu. Je viendrais accompagnée. C’est là qu’apparait Hayes Whitley, méga-star de cinéma. L’homme qui a ravi le coeur de millions de fans. Mais moi, je lui avais donné le mien neuf ans auparavant. C’était mon premier amour. Il était mon tout. Jusqu’au moment où il a pris la tangente pour poursuivre ses rêves sans le moindre au revoir Lorsqu’il s’est pointé, sortant de nulle part, dix ans plus tard, j’aurais mieux fait de garder mes distances. J’aurais dû rejeter son offre de m’accompagner au mariage de mon ex. Et maintenant nous nous demandons si les morceaux de la vie que nous avons partagée autrefois s’emboiteraient toujours. Un premier amour ça ne s’oublie pas facilement. Voulons nous oublier ou prenons nous le risque de voir ce qui va se passer ?

Nos avis :
Olivia : J'ai retrouvé avec plaisir K.Broomberg, très bonne lecture même si un cran en dessous pour moi, de la saga Driven. Mais j'ai passé un très bon moment quand même, les deux héros sont très attachants, et découvrir leurs histoires 10 ans avant c'est également un beau fil rouge. L'univers des cupcakes c'est un plaisir bien sur, on est bien dedans ça donne envie. Les persos secondaires que ce soit Dee ou Ryder sont aussi sympas (hate de lire le tome sur Ryder!). Et le couple bien sur est mignon et super hot

Morgane Moncomble : Viens on s'aime

Viens10  Résumé : Beaucoup s’accordent à dire que l’amitié fille-garçon n’existe pas. Et pour cause ! Lorsque Loan et Violette se sont rencontrés, ce fut un véritable coup de foudre platonique. À cette époque, Loan était en couple avec Lucie depuis quatre ans, si bien qu’il n’avait d’yeux que pour elle. Mais seulement un an plus tard, beaucoup de choses ont changé : Loan est un homme abattu depuis que sa petite-amie l’a quitté. Quant à Violette, elle commence tout juste une idylle avec le beau Clément – chose que Loan se surprend à détester. Alors quand sa meilleure amie, encore vierge, le supplie d’être son premier, il hésite. La proposition de Violette sent la mauvaise idée à plein nez… mais après tout, il ne s’agit que d’une fois. Rien qu’une. Pas vrai ?

 Nos avis :
Olivia : Romance bien sympa qui fait passer un bon moment! On découvre avec plaisir Violette et Loan, les deux seuls à ne pas avoir vu l'évidence. On voit leur relation évoluer au fur et à mesure du livre et les voir prendre conscience de ce qu'ils signifient l'un pour l'autre. La bande d'amis avec eux est très attachante, et je n'ai pas vu venir le drame à la fin. Epilogue bien sympa à la fin, et j'ai lu avec plaisir le bonus sur le site de l'éditeur (même si le père est devenu René au lieu d'André... comment c'est possible de telles boulettes?) Et je découvre aujourd'hui qu'il y a une suite c'est une bonne nouvelle!!

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 2018-08-18

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×