Elle Kennedy

La saga OFF CAMPUS

Tome 1 : The deal

97827521 Résumé : Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord. Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football. Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

 Mon avis : Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord. Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football.

Tome 2 : The mistake

The mi10 Résumé : Il est un joueur par bien des aspects... John Logan a toutes les filles qu'il veut. Pour cette star du hockey, la vie est une suite de fêtes et de coups d'un soir mais derrière ses sourires et son charme il dissimule une inquiétude grandissante concernant le chemin sans issu qui l'attend après son diplôme. Une rencontre coquine avec Grace Ivers est la distraction parfaite, mais quand une erreur idiote l'éloigne d'elle Logan est bien déterminé a utiliser sa dernière année à la fac pour lui montrer qu'il mérite une seconde chance. Maintenant il va devoir améliorer son jeu.

 Mon avis : Tome 2 un peu en dessous du précédent, car un peu long à démarrer et tellement de temps qui s'écoule que c'est pas totalement crédible. En tous cas Grace donne du fil à retordre a Logan, et c'est assez drole! Logan a un sacré boulet au pied, et je me demandais comment il allait s'en sortir. J'ai bien aimé le role d'Hannah dans cette histoire.

Tome 3 : The score

51bedfjqnbl Résumé : Allie Hayes est en mode 'crise'. La remise de diplômes qui approche et elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après la fac. Pour ne rien arranger, elle a le cœur brisé après que sa longue relation se soit terminée. Une sauvage partie de jambes en l'air n'est vraiment pas la solution à ses problèmes, mais il est impossible de résister à la sublime star de hockey Dean Di-Laurentis. Juste une fois, ceci dit, parce même si son futur est incertain, il est sûr et certain que celui-ci n'inclura pas le roi des coups d'un soir.

 Mon avis : Encore un très bon tome, couple totalement improbable, à cause du contexte mais aussi de leurs potes. Quelle bande d'amis en tous cas c'est sympa de les voir ensemble et  aussi solidaires. Allie traverse une passe difficile, jamais facile de tourner la page. Gros choc un peu avant la fin, je m'attendais pas du tout à ça forcément, quelle tristesse.

Tome 4 : The goal

Couv10 Résumé : Sabrina James a son futur entièrement planifié : obtenir son diplôme, réussir brillamment l'école de droit, puis trouver un job ultra bien payé dans une des meilleures entreprises qui soient. Son chemin pour échapper à son passé honteux n'inclut certainement pas un séduisant joueur de hockey qui croit au coup de foudre. Une nuit de passion intense et une surprenante tendresse sont tout ce qu'elle veut bien offrir à John Tucker... Mais parfois, une nuit suffit pour que votre vie change à jamais. Tucker croit que le jeu d'équipe est aussi important que d'être la star. Sur la glace, cela ne le dérange pas d'être sous les projecteurs, mais lorsqu'il s'agit de devenir papa à 22 ans, il refuse d'être mis sur la touche. Et cela aide que la future mère de son enfant soit belle, intelligente et le force à rester vigilant. Le problème, c'est que Sabrina a fermé son coeur, et que la brunette est trop fière pour accepter son aide. S'il veut une vie avec la femme de ses rêves, il doit la convaincre que certains buts ne peuvent être atteints qu'avec l'aide de quelqu'un.

Mon avis : Un tome plutot sympa, mais un peu long à se mettre en place, surement du au fait qu'on savait deja ce qu'il allait se passer et que ce soit en parallèle du tome précédent. Sabrina est pas du tout celle dont on a eu l'image via Dean, du coup c'est un peu compliqué au départ de l'apprécier. Après on découvre tout ce qu'elle vit et endure et franchement respect. Elle a tout réussi c'est un peu dur à croire, mais bon c'est un belle histoire. Et dur de revoir le moment tragique du tome 3. Jolie conclusion pour la saga.

Le spin-off BRIAR U (2019)

Tome 1 : The Chase

Briar 10 Résumé : Tout le monde que les opposés s'attirent. Cela doit être vrai, parce qu'il n'y a aucune raison logique pour que je suis si attirée par Colin Fitzgerald. Je ne craque généralement pas pour les sportifs geeks joueurs de hockey, couverts de tatouages et amateurs de jeux vidéos, qui pensent que je suis volage et superficielle. La vision étriquée qu'il a de moi est la première chose qui joue en sa défaveur. Cela n'arrange pas les choses qu'il soit super pote avec mon frère. Et que son meilleur ami en pince pour moi. Et que je vienne tout juste d'emménager avec eux. Oh, j'ai oublié de mentionner le fait que nous sommes colocataires ? Je suppose que cela ne compte pas. Fitzy a clairement laissé entendre que je ne l'intéressais pas, même si les étincelles qu'il y a entre nous sont du genre à mettre le feu à notre maison. Cela dit, je ne suis pas le genre de fille qui court après un homme, je ne suis pas sur le point de le faire. Je suis déjà bien occupée avec une nouvelle fac, un professeur glauque et un futur incertain. Alors si mon coloc renfrogné ouvre les yeux et se rend compte à côté de quoi il passe ? Il sait où me trouver.

Mon avis : J'ai lu ce livre après avoir lu les 4 tomes de off campus, que j'avais jamais lu, je trouvais la couverture trop belle . A part ça j'ai beaucoup aimé cette lecture, Summer n'est pas du tout celle dont elle renvoie l'image. Les débuts avec Fitz sont compliqués, et tordus même, mais la tension et l'alchimie sont là. Au final ils se complètent très bien, et forment un super couple, très hot. J'ai bien aimé cette colocation avec les trois garçons, ça changeait de d'habitude. Aussi contente d'avoir des nouvelles des couples des autres tomes. J'ai apprécie son amitié avec Brenna, et je me suis jetée sur son tome!

Tome 2 : The risk

Briar 11 Résumé : La bad girl Brenna Jensen ne sortirait jamais avec un hockeyeur. C'est trop risqué, et pas seulement parce que son père, entraîneur de hockey, la tuerait s'il découvrait qu'elle en fréquente un. Elle est déjà passé par là, et ne souhaite pas renouveler l'expérience. Mais un certain hockeyeur de la fac la rend dingue. Il est arrogant, insolent, et ne pense qu'à jouer ... et pourtant, lui résister devient de plus en plus difficile ...

 Mon avis :
Olivia : J'ai beaucoup aimé ce tome 2, Brenna est beaucoup plus complexe que ce que l'on peut penser au premier abord. Elle a vécu une sacrée expérience, qui a laissé des traces. Jake est patient, et à l'écoute, et avec sa vie sportive ça fait du changement à gérer pour lui. Bien aimé le duo avec Summer, mais aussi sa proximité avec les autres joueurs. Et la romance Ruppy/Holly est assez drole. Hate de lire le tome sur Hunter qui a sacrément morflé.

Tome 3 : The play

41ptw710 Résumé : Il entre en première année d'université avec un seul but en tête : pas de petites amies. L'an dernier, il s'est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey. Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier. Mais ces bonnes résolutions vont être difficile à tenir. Il se trouve qu'il se retrouve en binôme avec une fille hyper sexy sur un projet d'école. Une bavarde invétérée qui a beaucoup d'arguments pour elle. Une fille déterminée à faire ressortir son côté sauvage..

 Mon avis : J'ai beaucoup aimé ce tome 3, la relation entre Demi et Hunter évolue doucement, sans qu'eux même ne s'en rendent compte au départ. C'est sympa de les voir apprendre à se connaitre, l'exercice de psychologie apporte une autre dimension à l'histoire. Demi change et subit un sérieux impact mais elle est bien entourée. c'est bien de voir toute la bande et d'avoir des nouvelles des autres. Il reste encore a faire avec les autres personnages, notamment Connor, effectivement, je sais pas si c'est prévu. A lire sans hésiter.

Tome 4 - The dare

71n3ax33 fsRésumé : La fac était censée être ma chance de me débarrasser de mon complexe du vilain petit canard et de déployer mes ailes. Au lieu de ça, j'ai atterri dans une sororité remplie de filles malveillantes. J'ai déjà du mal de m'y faire une place, du coup quand mes soeurs de Kapa Chi me lancent ce challenge, je ne peux pas dire non. Le défi ? Séduire ce nouveau joueur de l'équipe universitaire de hockey super canon. Conor Edwards est un habitué des soirées au Greek Row ... et un habitué des chambres à coucher des filles de la sororité. C'est le genre de mec pour lequel tu craques avant d'apprendre que les gars comme lui ne jette pas un regard aux filles comme toi. Sauf que M. Populaire fait un truc qui me scotche : plutôt que de me rire au nez, il me rend un sacré service en me laissant l'emmener dans ma chambre pour prétendre qu'on va fricoter.Plus dingue encore, maintenant il veut continuer à faire semblant. Il s'avère que Conor adore les jeux, et qu'il pense que c'est marrant d'embobiner mes "amis". Mais résister à son charme tranquille de surfeur est quasiment impossible. Quoique je suis en train de réaliser qu'il y a davantage de choses à voir en Conor que ce que son fanclub veut bien voir.

Mon avis : J'ai retrouvé Briar avec plaisir, l'ambiance avec les hockeyeurs est toujours bienveillante et solidaire entre eux. J'en dirai pas autant de la sororité de Taylor, ou vraiment j'ai eu du mal à apprécier les différentes filles.  Connor lui par contre est quasiment parfait, il sait prendre son temps, respecter Taylor et essayer de la faire s'apprécier, ce qui est loin d'être gagné. Assez drole de revoir le coach dans un autre role, et Brenna! La fin est digne d'un drama mais bon le couple est vraiment sympa.

Plus la supercherie durera, plus grand sera le risque que tout ne m'explose en plein figure.

Date de dernière mise à jour : 2021-06-13

Ajouter un commentaire