Mia Sheridan

La saga A sign of love

Les livres peuvent être lus les uns indépendamment des autres, ceux ne sont pas des suites

Livre 1 : Leo

Leo12  Résumé : Evie et Leo se sont rencontrés en foyer d'accueil quand ils étaient enfants et se sont liés d'amitié. En grandissant, ce lien s'est transformé en amour, et ils ont juré de vivre ensemble quand ils auraient 18 ans et ne feraient plus partie du système. Quand Leo est soudainement adopté adolescent et déménage dans une autre ville, il promet à Evie de la contacter immédiatement et de revenir pour elle dans quelques années. Elle n'entendra pourtant plus jamais parler de lui. Huit ans plus tard, Evie a créé sa propre vie. Elle a un travail, des amis. Elle est satisfaite. Puis un homme surgit de nulle part, déclarant que son vieil amour, Leo, l'a envoyé veiller sur elle. L'attraction entre eux est indéniable. Mais peut-elle lui faire confiance ? Ou garde-t-il un secret sur sa véritable relation avec Leo et pourquoi ce dernier a disparu toutes ces années auparavant ?

 Nos avis :
Olivia : C est mon premier Mia Sheridan que je lis et c'est une bonne découverte. J ai passé un très bon moment, l'alternance avec les chapitres sur Évie et Leo est très prenante et aussi tellement triste. J'avais bien compris que J'aie cachait quelque chose, gros Cliff de fin. Après j ai trouvé Évie un peu jeune et tout va quand même très vite. Et elle ressemble un peu à d autres héroïnes, la jeune vierge et le milliardaire... Hâte de lire la suite en tous cas.

Livre 1.5 : Leo's Chance

Leo s 10  Résumé : Tout le monde mérite-t-il une second chance ? Même quelqu'un qui ment et conspire pour l'avoir ? Avons-nous tous une seconde chance qui nous attend ? Même si notre propre destruction est en partie de notre faute ? Comment vous bâteriez-vous pour avoir une seconde chance en amour ? Une seconde chance dans la vie ? Une autre chance d'expliquer votre histoire ? Chaque histoire d'amour a deux versions. Evie a raconté la sienne. Cette fois, Leo a la chance de le faire.

 Nos avis :
 Olivia : J'ai apprécié ce livre car même si il reprend le 1er tome elle a fait la effort de le rédiger autrement et on découvre ce qu a vécu Leo mais aussi son ressenti. C'est une belle histoire qui se termine bien et qui est plutôt bien écrite.

Livre 4 : Archer's voice Coup de coeur

Archer11  Résumé : Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville tranquille de Pelion, Maine, en bord de lac, elle espère avoir enfin trouver l'endroit qui lui apportera la paix qu'elle cherche si désespérément. Lors de son premier jour, sa vie entre en collision avec celle d'Archer Hale, un homme isolé qui porte le poids d'une affreuse douleur. Un homme que personne d'autre ne voit. Archer's Voice est l'histoire d'une femme enchainée au souvenir d'une nuit de cauchemar et de l'homme dont l'amour est la clé de sa liberté. L'histoire d'un homme silencieux vivant avec une atroce blessure et de la femme qui l'aidera à trouver sa voix. Une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir qu'à l'amour de tout transformer.

Nos avis :
Olivia : J'ai passé un très bon moment avec ce livre, quelle histoire personnelle des deux héros, qu'on découvre au fur et à mesure par petites touches! J'ai bien aimé les passages d'Archer petit, quelle vie... en tous cas quel homme, et quelle transformation. Contente pour lui, même si ça n'a pas été facile tout le temps. Bree aussi a traversé une sacrée épreuve et j'ai bien aimé que la boucle soit bouclée (même si ça a failli lui couter très cher). très bonne ambiance familiale dans le village aussi c'est sympa et dépaysant. Un livre qui se lit très bien et très vite

La promesse  Coup de coeur

La pro10  Résumé : Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d'argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu'à faire sa proposition, un peu inhabituelle. Grayson a promis qu'il restaurerait le vignoble familial situé en Californie. Pour cela, il a besoin de fonds. Il va accepter avec réticence la proposition de Kira. Apparemment, ils partagent bien peu de choses. Ils ont également des préjugés l'un sur l'autre. Mais, au cours d'un été, au milieu des vignes, ils vont apprendre à se découvrir, à s'apprivoiser, à découvrir que leur rencontre va peut-être leur permettre de trouver bien plus qu'un avantage financier.

 Nos avis :
 Olivia : J'ai dévoré ce roman, pas de de fausses notes, il se lit tout seul. Idée de départ assez originale, et au fur et à mesure on découvre ce que cache nos 2 héros et c'est bien plus complexe que ce que l'on aurait pu penser au départ et l'un comme l'autre ont souffert. Ils se complètent parfaitement et forment un couple très touchant et torride!! On va de rebondissement en rebondissements sans s'ennuyer un seul moment! Bref à lire d'urgence!

Toi plus que tout de Mia Sheridan (juin 2018)

51su9d10  Résumé : Seul l'amour peut réparer un coeur qui a volé en éclats. La vie n'a pas épargné Ellie. Elle a perdu sa mère très tôt et a été élevée par un père qui n'a jamais voulu d'elle. Son enfance a été cauchemardesque. Maintenant adulte, Ellie est devenue Crystal, stripteaseuse dans un club minable. Cela lui permet d'assurer difficilement son indépendance financière mais elle n'a pas vraiment le choix. Lorsqu'elle découvre un homme, qui l'observe au fond de la salle du club, elle croit avoir affaire à ceux qu'elle rencontre régulièrement pour une danse très privée, mais Gabriel n'est pas là pour ça et son enfance a, elle aussi, été fracassée par une terrible histoire. Victime d'un enlèvement alors qu'il était encore un petit garçon, il a passé plusieurs années, prisonnier de son kidnappeur. Quand il aperçoit Crystal, belle et fragile, il est sous le charme et lui demande si elle peut l'aider à apprivoiser la peur des autres et de leur contact, une des conséquences de son enlèvement. Crystal ne croit pas un instant qu'elle peut être celle dont Gabriel a besoin. Mais peut-être se trompe-t-elle ; et surtout, il pourrait se révéler celui qui peut l'aider, elle et lui offrir une seconde chance dans sa vie.

Nos avis :
Olivia : Très bonne lecture comme souvent avec Mia Sheridan, deux personnages brisés par la vie se rencontrent, car vraiment il n'y a pas d'autres mots pour détruire leurs vies respectives. Gabriel revient de très loin, et on voit comment il a pu être traumatisé par ce qu'il a enduré, mais comment il a réussi à se relever. Il compte sur Ellie et il faut du temps cas elle aussi est brisée et c'est vraiment dur de lire son agression. Finalement on la voit relever la tête et laisser Gabriel entrer dans sa vie, ils ont une telle connexion que c'est inévitable. Un superbe couple, tellement attachant et sexy. J'ai bien aimé la boucle pour Gabriel, belle revanche sur la vie.

L'honneur de Preston (novembre 2017) Coup de coeur

L honn10 Résumé : Ils étaient deux frères –des jumeaux– je les aimais tous les deux, mais mon âme n'appartenait qu'à l'un d'entre eux. Toute sa vie durant, Annalia Del Valle a aimé Preston Sawyer. Elle a grandi dans une cabane dans Central Valley en Californie, mais a découvert la liberté, dans la ferme Sawyer vosine et auprès des garçons qui étaient ses seuls amis. Preston est amoureux de Annalia depuis son enfance. Il a réussi à le lui cacher jusqu' à ce que leurs mondes – comme leurs corps– sont entrés en collision par une chaude nuit d'été. Une nuit qui va bouleverser leur vie pour toujours. Après avoir disparu corps et âme pendant six mois Annalia est de retour en ville. Si Preston a échappé à son désespoir amoureux, son sens de l'honneur et sa fierté parviendront-t-ils à le retenir à nouveau, lorsque, l'objet de son désir de toujours, est de retour. Comment fait-on pour dépasser les blessures du passé ? Réparer L'irréparable ?

Nos avis :
Olivia : Encore une fois pas déçue par Mia Sheridan, elle écrit vraiment bien et le livre est prenant. Le premier chapitre plante le décor et laisse un grand nombre de questions en suspens et plein d'interrogations. On découvre ensuite la belle histoire de Lia, Cole et Preston au travers des points de vue de Lia et Preston. L'histoire est belle, tendre et triste à la fois, et aborde différents thèmes et notamment l'immigration et la pauvreté; c'est dur. L'histoire de Preston et Lia n'est pas lisse, chacun a ses responsabilités et leur histoire au final est superbe. Bel épilogue à la fin, bien développé.

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 2018-07-16

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site