Penelope Ward - Vi Keeland

Room Hate de Penelope Ward

Room  Résumé : Partager une maison de vacances avec un colocataire à tomber devrait être un rêve devenu réalité, non ? Mais pas lorsqu'il s'agit de Justin... la seule personne que j'ai jamais aimée... et qui me haît aujourd'hui. Quand ma grand-mère décéda et me laissa la moitié de la maison à Aquidneck Island, il y avait un prix à payer : l'autre moitié irait au garçon qu'elle avait aidé à élever. Le même garçon qui était devenu l'adolescent dont j'avais brisé le coeur des années plus tôt. Le même garçon qui était désormais un homme à la forte personnalité. Le pire ? Il ne vint pas seul. Je réaliserai vite qu'une ligne mince sépare l'amour de la haine. Je pouvais voir à travers son sourire. Derrière celui-ci... le garçon était toujours là. Et notre connexion aussi. Le problème, c'est que maintenant que je ne peux pas avoir Justin, je ne l'ai jamais autant désiré.

 Nos avis :
Olivia : C'est le premier Penelope Ward que je lis, j'ai adoré! Une lecture super addictive, certes le fameux secret n'est pas énorme mais le livre prend une toute autre tournure avec cette 2eme partie. Les flashbacks étaient bien sympas aussi. Amelia prend sur elle au début; et j'ai adoré cette tension qui monte progressivement. Des moments bien droles par moment et aussi très hot! Lecture très rapide et qui m'a permis de passer un bon moment. Et le point de vue de Justin a la fin c'est top.

Cocky Bastard de Penelope Ward et Vi Keeland

Cocky  Résumé : Chance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie. Le destin va faire en sorte qu'ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant. Aubrey est sérieuse et sort d'une déception amoureuse. Et même si ce n'est pas son type d'homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n'a pas tout dit et, la fin du voyage n'est pas forcément ce qu'Aubrey avait prévu. Peut-être qu'ils auront une autre chance...

Nos avis :

Olivia : Livre dévoré en quelques heures faut dire que ça se lit très vite. La première partie est très légère et avec des moments assez drôles même si pas toujours crédibles mais bon pour une lecture d'été ça me va parfaitement. Chance est très drôle et super sexy. Et 2eme partie alors la je n ai rien vu venir ça donne une autre ampleur au livre. Opération reconquête super j'ai adoré.

Avec toi malgré moi de Penelope Ward et Vi Keeland

Avec 10  Résumé : Le début de la relation de Soraya et Graham est un peu chaotique : il ne lui a pas fait très bonne impression. Elle le trouve désagréable et arrogant, un homme d'affaires typique, tout ce qu'elle n'aime pas. Et quand elle va lui rapporter son téléphone qu'il a perdu dans le train, après avoir soigneusement exploré ses données personnelles, elle va constater qu'elle ne s'est pas trompée. Ou peut-être que si. Peut-être que Graham est plus que ce qu'elle a découvert ce matin-là. Ou alors peut-être que leurs différences les rapprochent. Mais ni l'un ni l'autre ne veut que leur relation commencée de si étrange façon s'arrête.

 Nos avis :
Olivia : Livre parfait pour les vacances ! L'intrigue de départ est très originale avec le téléphone et ce petit jeu du chat et la souris. J'ai adoré le couple Soraya -Graham quelle alchimie et quelle passion torride ! Y'a des moments supers drôles dese début d ailleurs avec ces rencontres dans le metro. Le livre prend ensuite une autre tournure avec la grosse découverte au milieu du livre et on tombe dans un schema plus classique mais très sympa également. J'ai adoré de voir Chance de Cocky Bastard le clin d'oeil était sympa !!

Playboy Pilot de Penelop Ward et Vi Keeland (février 2018)

Pilot10 Résumé : L'argent ou l'amour ? Que choisiriez-vous ? Vous avez probablement répondu à cette question dans votre tête en pensant que c'était une décision facile. Pour moi, ça ne l'est pas. Est-ce que je vous ai dit que c'était une grosse somme d'argent ? Une énorme somme. J'avais besoin de m'éloigner pour y réfléchir. En me lançant dans un voyage impulsif, je rencontrai un détour lorsque je fis la connaissance du sexy Carter dans le lounge de l'aéroport. Nous avons eu une conversation animée. Puis il est parti. Je pensais ne jamais le revoir. Mais le destin avait d'autres desseins. Surprise ! Il est le pilote de mon avion. Mais la plus grosse surprise était surtout l'aventure qui allait s'ensuivre quand l'avion aurait atterrit. Carter était dangereux et toujours en mouvement. Même si notre lien était magnétique, je savais que ce n'était que temporaire. Il me donnait des tickets, et je le suivais autour du monde vers des endroits exotiques. Une bande d'ex, hôtesses de l'air, et de rumeurs sur la réputation de Carter n'étaient jamais loin. Je ne savais qui croire. Mais j'étais accro. Rien n'était plus important. Et j'allais être blessée. Car une part de moi voulait être celle qui serait capable de mettre ce pilote à terre. Enfin, au moins, il m'emmenait faire un sacré voyage. Toutes les bonnes choses ont une fin, non ? Sauf que notre fin serait une que je n'avais pas vue venir. 

Nos avis :
Olivia : J'ai passé un très bon moment avec ce livre, une fois ouvert très difficile de le refermer, je l'ai lu en une après midi du coup... Rencontre très originale au départ et puis ensuite on part sur une sorte de road-trip, j'ai trouvé ça original. Le cadre avec le pilote d'avion faisait déjà voyager mais la de les suivre partout encore plus. Ils ont tous les 2 une histoire triste dans leur passé et finalement ils se trouvent bien tous les 2 et se complètent. Et on découvre Carter super sexy mais aussi avec un grand coeur. On va pas très vite sur les 3/4 du livre et ensuite tout bascule, peut etre un peu vite finalement. Clin d'oeil très sympa a Cocky Bastard! Jolie fin mais si la aussi rapide

Stepbrother de Penelope Ward

Step  Résumé : Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle. Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures. Lentement, leur relation évolue, il s'ouvre petit à petit jusqu'à une nuit inoubliable. Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu'il y était apparu. Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l'adolescent qui s'amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête. Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?

Nos avis :
Olivia : Lu assez rapidement, ça se lit très vite ! La première partie met en place les choses mais c'est vrai que ça va tellement vite que ça laisse un peu perplexe. Par contre la 2eme partie permet de comprendre beaucoup mieux Elec et de l'apprécier beaucoup plus.Le mini road trip ensuite bien sympa et avec une tension a son maximum entre Elec et Greta.Je suis partagée ensuite sur le point de vue d'Elec c'est très instructif mais ça fait quand même une grosse répétition avec ce qu' on vient de lire. Mais ressentir le point de vue d'Elec en même temps c'est bien.Super jolie fin que ce soit en boîte ou au nouvel an !!

The boy next door (mars 2018)

Boy ne10 Résumé : La dernière chose dont j'avais besoin après avoir été larguée, c'était d'emménager à côté de quelqu'un qui me rappelait mon ex : Elec. Et Damien était une version encore plus sexy de mon ex. Le voisin que je prenais pour un "artiste coléreux" avait aussi 2 énormes chiens qui me tenaient éveillée avec leurs aboiements. Il ne voulait rien avoir à faire avec moi. Ou c'est ce que je croyais, jusqu'à ce que j'entende des rires venant d'un trou dans le mur de ma chambre. Damien avait entendu toutes mes conversations avec ma thérapeute. L'artiste sexy d'à côté savait tout de mes secrets les plus profonds et de mes insécurités. On en est venu à parler. Il m'a donné des conseils pour me remettre de ma rupture. Il est devenu un bon ami, mais Damien avait été clair : il ne serait rien de plus. Le problème, c'est que j'étais en train de tomber amoureuse de mui. Et malgré le fait qu'il me repousse, je savais qu'il ressentait la même chose... car les battements de son coeur ne pouvaient pas mentir. Je pensais que mon coeur avait été brisé par Elec, mais il était toujours en vie et il battait encore plus fort pour Damien. J'espérais juste qu'il n'allait pas se briser pour de bon.

Nos avis :
Olivia : J'ai bien aimé ce livre, je savais pas que c'était lié à Stepbrother mais des que j'ai vu le nom d'Elec ça a fait tilt. Je trouve que c'est une très bonne idée de nous faire découvrir Chelsea, qui n'a vraiment pas eu de chance dans Stepbrother. On voit évoluer la relation entre Damien et Chelsea, avec des moments très droles, et au bout d'un moment c'est tellement frustrant qu'on a envie de secouer Damien! Et puis finalement, sans rien révéler, on finit par avoir une explication et celle la je l'ai pas vue venir. Ensuite il se passe pas mal de choses et c'est un vrai bonheur! Très jolie fin avec l'échange avec Elec!

Egomaniac (novembre 2018)

Index 1 Résumé : Ils n'ont rien en commun mais vont devoir partager leur bureau... Emerie a enfin trouvé le local idéal pour abriter son cabinet de psychologie spécialisé dans les thérapies de couple. L'adresse est parfaite, à New York, sur Park Avenue, pour un loyer plutôt modique. Et tout cela pendant la période des fêtes de Noël. Elle emménage sur le champ, l'occasion est trop belle. Peut-être un peu trop justement... Son monde s'effondre lorsqu'elle découvre que ce bureau n'est pas libre du tout mais appartient à un avocat spécialisé dans les divorces, Drew Jagger. Emerie joue souvent de malchance, voilà qui le prouve encore amplement. Mais comment peut-elle se sortir de cet imbroglio ? Pour des raisons très personnelles, Drew n'a pas une très bonne opinion des femmes. Alors quand il trouve une inconnue dans ses bureaux en travaux, son premier réflexe est de la mettre à la porte. Très vite. Mais Emerie est charmante et victime d'une escroquerie. Certes, il n'y a pas grand chose en commun entre une psychologue qui travaille à rapprocher les couples et un avocat spécialisé dans les divorces mais il pourrait se laisser attendrir, même si les rencontres. qu'il a faites les 31 décembre sont souvent synonymes de problèmes pour lui.

Nos avis :
Olivia : Encore une super lecture de Vi Keeland, j'adore toujours autant sa plume! Le récit est hyper dynamique avec l'alternance des narrateurs, y'a plein de moments droles, rien que la rencontre deja qui est explosive! L'idée de ce bureau partagé est bien trouvée, ça amène des moments plutot sympas. On découvre également en arrière plan l'histoire de Drew, c'est prenant également. Bon la méga bitch par contre... j'ai pas bien réussi à cerner Lawrence.. Et ils sont bien sur super hot.

Mac Daddy (Avril 2019)

41w us10 Résumé : Lui accordera-t-elle une seconde chance? Quelle n'est pas la surprise de Frankie quand elle découvre que le père de l'un de ses élèves n'est autre que Mack, celui pour qui elle avait bien failli craquer alors qu'ils étaient encore étudiants. Mack et Frankie étaient colocataires, ce qui leur avait permis de partager des moments aussi embarrassants que drôles. Une amitié était née qui ne demandait qu'à évoluer vers quelque chose de plus. Mais, au lieu de commencer une liaison torride, tout s'était ligué contre eux : Mack, fils d'un sénateur américain et issu d'un milieu plus aisé que Frankie, était promis à un grand destin... et à une autre femme, bien plus conforme aux critères familiaux. Bien des années plus tard, Frankie a tourné la page et est tout d'abord très embarrassée de retrouver cet homme qu'elle n'a pas pu totalement oublier. Il a pris ses distances avec sa famille et s'est séparé de la mère de son fils, Jonah. C'est un petit garçon anxieux et très attachant. Frankie a un autre homme dans sa vie, un métier qu'elle adore. Mack n'a plus aucune place dans son avenir. Du moins, elle veut s'en persuader, car il pourrait bien faire vaciller ses certitudes..

Mon avis : Je l'ai lu assez vite, il est comme souvent avec elle bien écrit et très prenant. C'est très bien construit avec l'alternance psssé/présent on est en haleine ave ce qu'il s'est passé auparavant et la façon dont Mack s'y prend pour reconquérir Frankie, il est très touchant et terriblement sexy. Il y a un très grand nombre de rebondissements peut-être même trop  sur la fin enfin en si peu de temps. Mais pour autant c'est un vrai plaisir que de lire ce livre et je ne peux que le recommander.
 

My little lie (avril 2019)

2019 n11 Résumé : Il risque de perdre à jouer double jeu. Dex Truitt rencontre Bianca dans un ascenseur en panne. Le plus drôle est que c'est avec elle qu'il a rendez-vous. Elle est journaliste et vient lui poser quelques questions pour le magazine financier pour lequel elle travaille. Mais Dexter se garde bien de lui expliquer qui il est. Dans l'ascenseur en panne, la conversation s'est engagée et Bianca n'a pas fait son mystère de son aversion les hommes dans son genre : trop riches et privilégiés. Alors Dex se présente comme Jay, un simple coursier, puis annule leur rendez-vous. Il a peut-être gagné ainsi la chance de la revoir mais il s'est mis dans une situation très épineuse car Bianca et Jay commencent à sortir ensemble et Dex converse avec la jeune femme par mail. Il n'avait pas prévu que l'alchimie serait aussi forte qu'il s'appelle Jay ou Dex. Il va devoir lui révéler la vérité à un moment ou à un autre et il sait déjà que cela risque de tout changer car la jeune femme a horreur des mensonges. Dex est prêt à se battre mais ce qu'il ne sait pas encore, c'est que cela risque d'être encore plus compliqué qu'il ne le pensait.

Mon avis : J'ai passé un très bon moment avec ces deux auteures, comme d'habitude. Le livre se lit très bien, les pages se tournent toutes seules. L'histoire commence fort, et de façon assez drole, avec cette rencontre impromptue. L'histoire est en deux temps, heureusement car sinon cela aurait été long ces mensonges. Ensuite il y a rebondissement sur rebondissement, et on a hate de savoir la conclusion! J'ai beaucoup aimé ce couple, Dex est sur de lui ça fait plaisir. Et le petit clin d'oil à Chance est sympa!

Bossman de Vi Keeland (octobre 2017)

Bossma10 Résumé : Comment ne pas succomber à l'irrésistible ? Que peut faire Reese quand son rencard d'un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l'aide inespérée d'un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu'il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami. Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l'opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l'occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser. Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l'intérêt qu'il lui porte. Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n'est pas pour elle... Mais Chase n'est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.

 Nos avis :
Olivia :  Encore un très bon livre de cette auteure, un plaisir de le lire et très addictif! Un super moment avec Reese et Chase que l'on prend plaisir à voir évoluer et à se chercher. Rencontre explosive et originale au départ, Chase l'a bien fait rire avec ses bobards. Comment ne pas craquer sur lui quand on le voit se démener pour draguer Reese, et quand on découvre au fur et à mesure la terrible histoire de Peyton. L'histoire de Reese est aussi terrible. Les personnages secondaires que ce soit Sam, Anna ou le frère de Reese sont aussi sympathiques.

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 2019-05-13

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site