Tara Jones

La trilogie Le contrat

Tome 1

Le con10  Résumé : Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Geoffrey, d’éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d’un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées... Angeline accepte d’épouser cet homme qu’elle n’a jamais vu. Mais elle n’avait pas prévu qu’il soit aussi attirant... Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a-t-il proposé de l’épouser ?

 Nos avis :
 Olivia : Je viens de lire le tome 1, c'est court ça se lit vite et c'est écrit dans un style épuré. L'intrigue de base est classique, mais il y a une sacrée alchimie entre les 2  héros du coup c'est assez addictif. La bande de potes des deux cotés est plutot sympa, et les 2 secrets que cachent les héros apportent un peu plus de profondeur

Tome 2

Le con11  Résumé : Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Geoffrey, d’éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d’un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées... Angeline accepte d’épouser cet homme qu’elle n’a jamais vu. Mais elle n’avait pas prévu qu’il soit aussi attirant... Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a-t-il proposé de l’épouser ? Le mariage se rapproche un peu plus chaque jour. Lancaster et Angeline parviendront-ils à oublier ce contrat pour se faire totalement confiance ?

 Nos avis :
 Olivia : Ce tome 2 se lit tranquillement mais on est guère plus avancé que dans le tome 1, car il reste une grosse intrigue à la fin, après cette énorme révélation. Ce qu'a vécu Geoffrey et qu'on finit par apprendre à la fin, donne plus de profondeur. On voit Geoffrey sous un autre angle dans ce tome. Hate de lire le tome 3, heureusement il sort bientot.

Tome 3 (sortie 17 juin 2017)

Contrat 3  Résumé : Barbie et Lancaster s'apprêtent à couler des jours heureux maintenant qu'ils sont mariés mais le chemin, pour eux, sera encore long. Surtout quand Barbie va découvrir qu'il y a encore des secrets entre Lancaster et elle. Des secrets terriblement douloureux pour elle. Barbie est amoureuse mais elle manque encore terriblement de confiance en elle et dans les autres. Et ses doutes lui ont fait faire déjà de graves erreurs. Le couple vit maintenant à New York et le danger rôde autour d'eux. Lancaster et Barbie vont devoir se battre pour dépasser tout ce qui les sépare.

 Nos avis :
Olivia : ce tome 3 continue dans la lignée du précédent, Angeline m'a rapidement énervée, à ne pas faire confiance a Geoffrey et le summum au milieu du livre avec cet événement majeur que je ne veux pas spoiler. Et finalement le livre prend une tournure plus policière et c'est pas mal je trouve, ça donne une autre dynamique. Fin super sympa, bien possible qu'il y ait une suite sur Justine!

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 2017-06-22

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×