Joan Reeves

Mariés à tout prix

51ap52qlarl-bo2-204-203-200-pisitb-sticker-arrow-click-topright-35-76-sx342-sy445-cr-0-0-342-445-sh20-ou08.jpg  Résumé : « Si quelqu’un s’oppose à cette union, qu’il parle maintenant, ou se taise à jamais. » Ally Fletcher est bien décidée à faire capoter le mariage d’un certain Burke Winslowe. Pourquoi donc ? Eh bien, parce qu’il s’agit toujours, techniquement, de son époux à elle. Burke a besoin de prouver qu’il a une femme ? Soit. Ally n’a qu’à jouer son propre rôle ! Bien vite, Burke et Ally redécouvrent l’attirance qui n’a jamais disparu de leur relation. Mais la passion suffit-elle ?

 Nos avis :
 Mélodie : C’est une histoire gentillette, qui se lit très vite et qui ne me laissera sans doute pas un souvenir impérissable, mais que j’ai quand même appréciée : Ally et Burke sont attachants dans leur jeu du chat et de la souris et même si la fin est assez prévisible, j’étais très impatiente de découvrir s’ils allaient parvenir à sauver leur premier mariage et à se débarrasser de leur maladive jalousie ! Et coup de cœur pour leurs grands-parents qui sont vraiment très mignons !
Olivia : je confirme c'est un peu faible. c'est gentil mais bon ça casse pas quatre pattes a un canard. Et puis on se demande comment tout ça se produit au final, le rapprochement etc.

Janes (coeur à prendre) Jones

514thnyeh-l-sy445.jpg  Résumé : Jane Jones, brillante styliste reconnue à New York, revient dans sa petite ville natale de Vernon, en Louisiane, pour la fête des dix ans du lycée. Il a fallu que sa meilleure amie la supplie de venir y assister. Jane n’a aucune envie de se retrouver nez à nez avec un certain ancien élève, qu’elle a aimé et qui lui a brisé le cœur… Malheureusement, il est là, et le geek à lunettes dont Jane se souvient si bien est devenu un séduisant millionnaire. Il ne manque plus qu’un malentendu pour rendre la situation explosive.

 Nos avis :
 Olivia : moi aussi ils se sont connus avant mais leur histoire a pris fin sur un quiproquo.
Ca se lit mais ça casse pas quatre pattes a un canard....On va peut etre pas retenter cette auteur..

Un seul regard

511zc-n2bxl-bo2-204-203-200-pisitb-sticker-arrow-click-topright-35-76-sx342-sy445-cr-0-0-342-445-sh20-ou08.jpg  Résumé : Que feriez-vous si le remplaçant de votre gynéco n’était autre que votre premier amour ? Jennifer Monroe, psychologue réputée, réagit comme toute femme normalement constituée : elle invente une excuse et prend la fuite !
Le très sérieux docteur Penrose suppose qu’elle souffre de blocages sexuels, et se met en tête de l’orienter vers un collègue compétent. Scandalisée à l’idée qu’il puisse la prendre pour une vieille fille frigide, Jennifer va lui donner une leçon qu’il n’est pas prêt d’oublier.

Nos avis :
Mélodie : Je ne l’ai pas trouvé terrible ce bouquin… On retrouve les mêmes ficelles que dans Mariés à tout prix : ils se sont connus avant mais pas assez aimés, parviendront-ils à rattraper le temps perdu sachant qu’ils ont tous les deux un caractère de cochon ? L’histoire est franchement plate, les deux héros assez affligeants, et ce n’est même pas très bien écrit. Vite lu, vite oublié à mon avis !
Olivia Je te trouve un peu dure. Moi je l'ai pas trouvé si mal que ça celui la, le mieux d'elle que j'ai lu jusqu'à présent! Piège après piège, ils finissent par se faire avoir l'un comme l'autre. Bon c'est sur c'est pas le livre du siècle loin de la, mais ça se lit tranquillement

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 2014-01-25

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site