Monica Murphy

Tome 1 : Une semaine avec lui

Une se10 Résumé : Temporaire. Ce tout petit mot décrit parfaitement ma vie de ces dernières années. J'ai un boulot temporaire jusqu'à ce que je puisse passer à autre chose. Je suis la mère temporaire de mon petit frère puisque notre mère n'en a rien a faire de nous. Et je suis la fille temporaire que tous les mecs veulent se faire parce que je suis facile. D'après les rumeurs, du moins. Mais à présent, je suis la petite amie temporaire de Drew Callahan, une star de football et gosse de riche. Il est beau, gentil - et il a plus de secrets que moi. Il m'a embarqué dans cette vie superficielle où tout le monde semble me hair. Et tout le monde semble attendre quelque chose de lui. Mais la seule qu'il semble vouloir c'est... Moi. Je ne sais plus que croire désormais. Tout ce que je sais, c'est que Drew a l'air d'avoir besoin de moi. Et je veux être là pour lui. Pour toujours.

 Nos avis :
Olivia : Lecture tranquille je veux dire prévisible mais j'ai trouvé les personnages attachants. Le secret de Drew est glauque et la belle-mère folle. J'ai bien aimé l'alternance des narrateurs ça donnait plus de rythme. J'ai apprécié le couple mais y a encore du boulot... J enchaîne avec la suite.

Tome 2 : Deux mois sans elle

Deux m10 Résumé : Perdu. C'est le mot qui convient le mieux pour décrire ma vie en ce moment. J'ai perdu les derniers matchs de la saison et mon équipe ainsi que mon coach m'en veulent. J'ai perdu les deux derniers mois à me noyer dans mon désespoir comme un tocard. Et j'ai perdu la seule fille qui n'ait jamais compté parce que j'avais peur qu'être avec moi ne finisse par la détruire. Mais maintenant je réalise à quel point je suis perdu sans elle. Elle est devenue mon histoire... Et même si elle agit comme si tout cela ne l'affectait pas, je sais qu'elle pense toujours à moi, au moins autant que je pense à elle. Elle est belle, douce et tellement vulnérable. Je ne désire que l'aider. Être là pour elle.  L'aimer. Si seulement je pouvais convaincre Fable de m'accorder une seconde chance. Alors je ne me sentirais plus perdu, et elle non plus. Nous pourrions être heureux ensemble. 

 Nos avis :
Olivia : J'ai retrouvé Drew et Fable avec plaisir, le rythme est toujours soutenu avec les  narrateurs ça donne du rythme. Ils ont grandi tous les 2 et finissent par s'accorder pleinement leur chance, après quelques temps à se courir après au début. Drew réussit ensuite à combattre ses démons, vraiment terrible de découvrir toute son histoire avec Adele. Fable vit aussi des moments difficiles avec sa mère, contente qu'elle s'en sorte avec Owen, très attachant! Hate de lire les tomes suivants centrés sur d'autres personnages, car j'aurais trouvé ça un peu long sinon

Tome 3 : Trois secrets entre nous

81tdog11 Résumé : J'ai désespérément besoin d'elle. Si elle s'en allait, j'aurais l'impression de perdre une part de moi-même. Je crois que je suis amoureux d'elle, malheureusement j'ai le don de faire du mal à ceux que j'aime. Je ne peux pas lui infliger ça, mais je ne peux pas non plus la laisser s'en aller. Incapable de faire le deuil de son frère, Jen décide de couper les ponts avec sa famille et de devenir strip-teaseuse pour assurer sa subsistance. C'est alors que Colin, le meilleur ami de son frère, refait surface. Cet homme providentiel l'aide à se tirer d'affaire et lui propose un poste de serveuse dans son prestigieux restaurant. Elle se sent terriblement attirée par son protecteur, mais ce dernier lui cache de sombres secrets qui le réveillent chaque nuit. S'il refuse de lui révéler ce qui le hante, toute relation entre eux est impossible. S'il l'aime vraiment, il sait ce qui lui reste à faire.

 Nos avis :
Olivia : J'ai bien aimé ce tome 3, même si ça manque un peu d'actions, j'ai beaucoup aimé ce couple. Colin se bat avec ses démons, il m'a fait de la peine avec ses cauchemars. Jen a elle un tout autre démon, elle essaye de le cacher mais il la ronge trop. J'ai bien aimé sa relation avec Fable, et bien sur quel plaisir de revoir également le couple Fable/Drew, tellement heureux. Grace à ce tome, j'ai eu un tout autre avis sur Colin, qui paraissait un peu ambigu dans les deux premiers tomes. Hate de lire le tome 4 maintenant

Tome 4 : Quatre ans plus tard

Quatre10  Résumé : Fini. Voilà comment résumer ma vie en un mot. Suspendu de l’équipe de football de la fac et forcé de réduire mes heures au bar “Le District” à cause de mes notes pourries, je ne peux plus continuer à compter sur ma sœur, Fable, et son footballeur professionnel de mari, Drew, pour me renflouer. Mais je n’arrive tout simplement pas à trouver mon chemin. L’herbe et le sexe sont d’irrésistibles tentations et pour continuer avec les trucs craignos : j’envoie toujours de l’argent à notre droguée de mère. Un professeur particulier est bien la dernière chose que je souhaite en ce moment, jusqu’à ce que je pose les yeux sur elle. Chelsea n’est pas du tout mon genre. Elle est intelligente et terriblement timide. Je suis à peu près sûr qu’elle est même encore vierge. Pourtant, à l’instant où elle me regarde avec ces yeux bleus qui me transpercent, je sais que je suis foutu. Mais pas de la même manière que d’habitude. Je ne peux pas nier qu’elle ait des fesses à se damner, mais c’est son esprit et sa soif d’amour, qui font que je la désire plus que je n’ai jamais désiré aucune autre fille avant elle. Mais que ferait une fille comme elle avec un tordu dans mon genre ?

Nos avis :
Olivia : J'ai dévoré ce tome 4, dans la lignée des précédents, il clôt très joliment cette saga. Owen a bien grandi, sa mère est vraiment horrible, y'a rien à dire et aucun excuse à lui trouver. Deja dans les deux premiers tomes, très mauvaise image la encore pire. J'ai adoré revoir Fable et sa relation avec Owen, mais bien sur avec Drew aussi. Chelsea/Owen la rencontre improbable et plus que la bienvenue pour eux, chacun avec ses a priori. Très joli couple en tous cas

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 2018-04-03

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site