Stacey Lynn

La collection "Rien qu'une chanson"

Tome 1 : Rien qu'une chanson

51att710  Résumé : Nicole Parsons avait une vie parfaite. Mais quand la tragédie a frappé et qu'elle a perdu les personnes qui comptaient le plus dans sa vie, elle s'est détournée de tout ce qu'elle aimait autrefois, fermant à jamais tout souvenir de sa vie d'avant. Cela fait un an, trois mois, une semaine et six jours depuis l'accident, et Nicole est prête à arrêter de compter les jours qu'elle a survécu, et à vivre de nouveau. Après un défi, Nicole rencontre Zack Walters, star de rock alternatif et homme qui signifie beaucoup dans son passé. Et soudain, tout ce qui était sûr et calme dans la vie de Nicole va changer. Lorsqu'elle se retrouve obligée à faire face à la douleur qu'elle porte depuis si longtemps, pourra-t-elle enfin guérir et recommencer à vivre ?

 Nos avis :
 Olivia : Je découvre cette auteure, lecture parfaite pour les vacances ! L'histoire est touchante voir ainsi Nicky se reconstruire c'est pas facile pour elle de tourner la page. J'ai adoré Zach du début à la.fin , il est parfait et plus que charmant. Y a pas de grosses surprises dans le livre mais c'est pas grave, c est une lecture plaisante. Hate d'en savoir plus sur Mia maintenant, je l'ai beaucoup appréciée dans ce livre.

Tome 2 : Rien qu'une semaine

Rien q10  Résumé : Mia ne croit pas au grand amour, et l'idée de s'engager la terrifie. La liaison qu'elle vit avec Chase, le batteur extraordinairement sexy du groupe de Zach Walters, se cantonne à des week-ends entre deux tournées ou des visites en coulisses. Aussi, lorsque Chase veut entamer une histoire sérieuse, Mia prend la fuite. Pourtant, le beau musicien n'a pas l'intention de la laisser filer. Lors du mariage de son meilleur ami, il arrache une promesse à Mia : qu'elle lui accorde une semaine ensemble, et il lui prouvera qu'ils sont faits l'un pour l'autre...

 Nos avis :
 Olivia : Tome 2 lu très rapidement on découvre donc Mia qui cache un lourd passé et un gros problème, ce qui donne plus d'ampleur au livre sinon on l'aurait trouvée vraiment pénible. Chase fait preuve d'une grande patience avec elle, et de beaucoup de tendresse, a part son petit dérapage final on n'a rien à lui reprocher. J'ai bien aimé retrouver toute la bande et surtout Zach et Nicky plus heureux que jamais, la chronologie se superpose avec le précédent mais ça m'a pas posé de problème. Bonne lecture pour moi hâte de lire le tome 3. Et épilogue 5 ans plus tard bien sympa !

Tome 3 : Rien qu'un soupir

Rien q12  Résumé : En grandissant, Grayson legend et Kennedy Knowles étaient inséparables. Ils se sont tournés l'un vers l'autre quand leurs familles n'étaient que des gardiens sans importance, et ils se sont promis de rester amis. Et puis Kennedy a fait l'impensable, elle est tombée amoureuse de son meilleur ami. Et après avoir trouvé le courage de le lui dire... Grayson est parti.
Après avoir fui sa meilleure amie car il savait qu'il ne serait jamais assez bien pour elle, Grayson s'est fait un nom dans le monde des combats d'arts martiaux. Quand il rencontre Kennedy lors d'un combat à Vegas, il est déterminé à ne pas la laisser lui échapper une autre fois. Elle a un secret, ils ont tous deux des regrets. Et quand la vérité éclate au grand jour...Tout entre eux pourrait bien voler en éclats.

 Nos avis :
 Olivia : Univers totalement différent des 2 autres tomes mais tout aussi prenant. C'est électrique des le début du livre, le couple Kennedy/Grayson est vraiment hot. Grayson est entier et a du mal à canaliser sa fureur il fait un peu flipper quand meme. Situation complexe avec le passé qui ressurgit comme ça et tout ce que Kennedy a du gérer. Le thème n'est pas facile. Ils ont finalement trouvé la bonne solution pour Thad, joli épilogue .

Tome 4 : Rien qu'un instant

Images10  Résumé : Ancien militaire, Lynx Anders dispose d'une arme infaillible pour apaiser sa douleur et ses souffrances : le sexe sans engagement ni retenue. Après une nuit torride avec Sarah Linscum, Lynx comprend qu'une seule nuit ne lui suffira pas. Le caractère enjoué et pétillant de la jeune femme a eu raison de sa carapace de dur à cuire et il en veut davantage. Déterminé à découvrir les sombres secrets que Sarah s'efforce de cacher, il s'aperçoit qu'il suffit d'un instant pour que tout bascule...
Pourront-ils oublier leurs cauchemars et trouver un moyen non seulement de guérir, mais aussi d'aimer ?

 Nos avis :
 Olivia : J'ai bien aimé ce tome final, on souffre avec Sarah c'est vraiment horrible ce qu'elle a vécu et elle en paye le prix. Lynx est abîmé d une autre façon et c'est aussi terrifiant de voir ses scènes de combat. Il fait preuve d'une grande patience avec Sarah et j'ai bien aimé évidemment revoir Grayson. C'était un peu long par moment mais bon ça passe bien. Sympa aussi de voir l implication de Nicole qui a vraiment un grand coeur et d'avoir des nouvelles de route cette bande. L'épilogue 12 ans plus tard est magique j'aurais aimé être de l'autre côté de la porte pour en savoir plus. Quelle émotion  !!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 2017-08-21

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×