Tracy Wolff

La saga Ethan Frost

Tome 1 : Dévastée

Ethan10  Résumé : Ethan Frost est un visonnaire, un génie, le fantasme le plus sombre et secret de toutes les femmes... même le mien. Et, d'une manière, je lui appartiens. Il s'est immiscé dans ma vie comme dans un rêve. Il a tout bouleversé et a fait de tous mes désirs une réalité... même ceux dont j'ignorais l'existence. Il a exigé que je me donne entièrement et s'est en échange donné à moi.  Mais les rêves ne durent pas éternellement, et le nôtre n'est pas une exception. Car mes cauchemars sont de plus en plus sombres, et mes blessures plus profondes. Et bien qu'Ethan souhaite me protéger, les secrets que nous partageons finiront par nous séparer.  

 Nos avis :
 Olivia : Livre lu très rapidement et qui monte en intensité !! Chloé est brisée et a décidé de réussir à s en sortir et quelle rencontre plutôt drôle avec Ethan autour d un smoothie. Il parvient à la rassurer et à lui donner confiance en elle, il est tellement patient. On découvre ce qui est arrivé à Chloé même si plus au moins compris des le debut. Gros rebondissement a la fin, au vu de l'état d'Ethan je m en doutais Ça va être dur a gérer pour Chloé, hate de lire la suite.

Tome 2 : Enchainée

51hb1x10  Résumé : Ethan Frost est tout ce que voudrait une femme chez un homme. Il est riche, magnifique, puissant, un des célibataires les plus en vue du monde. Mais ce n'est pas pour ça que je suis avec lui. J'aime Ethan pour les choses que personne ne peut voir: sa gentillesse profonde, sa spontanéité, sa détermination sans faille à utiliser son génie pour faire le bien. J'aime la façon dont il me regarde, dont il me touche. La façon dont il me fait oublier le chaos qu'est mon passé et la peur irrationnelle qui vit en moi. Mais parfois,  je réalise à quel point j'ai besoin de lui, besoin de lui pour respirer, et cela me fait peur. J'ai toujours pensé que ce serait mon passé qui me ruinerait, mais il y a un côté obscur chez Ethan que je ne soupçonnais pas. Pourrons-nous survivre à ses secrets - qui menacent de nous séparer?

 Nos avis :
Olivia : Ce tome est la suite logique du premier surtout après le Big choc. Pas mal d'aller retour dans ce tome, Chloé a vraiment du mal à se décider après ça se comprend vu ce qu' elle a vécu. On a l'impression qu'une force au dessus d'elle l'a poussée vers Ethan.Heureusement qu'il s'accroche et se montre plus fort que jamais et persévérant. Brève rencontre avec la mère d'Ethan un affrontement plus important aurait été bien.Tori super copine a priori on va la découvrir dans le tome 4 tant mieux.Une jolie fin malgré tous les obstacles.

Tome 3 : Terrassée

51ico210  Résumé : Dès que Chloe Girard est entrée dans ma vie, elle a mis à jour des secrets et des émotions dont j'avais toujours pensé qu'ils devaient rester enterrés. Elle voulait avancer et ignorer le passé. Mais je ne peux pas le faire. Pas quand elle souffre encore. Et pas quand l'homme qui l'a blessée est indemne. Alors quand je découvre l'opportunité parfaite pour lui faire payer ce qu'il a fait à Chloe, je ne peux pas renoncer, quelles que soient les conséquences. Mais il y a une frontière mince entre la justice et l'obsession. En faisant apparaître de vieux crimes et de nouveaux mensonges, je sais que je joue avec le feu, et avec les fondations mêmes de notre relation. Mon amour pour Chloe est absolu. J'espère simplement qu'il sera suffisant pour nous sauver tous les deux.

 Nos avis :
Olivia : La boucle est bouclée pour Ethan et Chloé de la meilleure des manières même si tout a été quand même très vite. Le doute n'est pas levé complètement au sujet du dernier événement mais bon, peut être une réponse dans le tome 4. Chloé et Ethan ont réussi à surmonter tous les obstacles et il y en avait. Une belle saga et un joli couple toujours aussi torride.

Tome 4 : Ravagée (sortie le 1er décembre 2017)

51yqk810Résumé : Je m'étais dit que je ne ferais jamais confiance à Miles Gerard, peu importe qu'il soit aussi brillant ou sexy. Sa soeur, Chloe - la femme d'Ethan Frost - est ma meilleure amie, et je sais jusqu'où Miles est prêt à aller pour obtenir ce qu'il veut. Il est la dernière chose que je veux: mon patron. Petite, j'avais tout ce que je voulais - sauf le sentiment d'appartenir à cette famille. Et quand une erreur de mon passé resurgit dans la presse, mais parents n'hésitent pas à couper les ponts. Mais à ma surprise, Miles propose de m'aider. Avant même de le réaliser, notre relation perd son côté professionnel de la manière la plus sensuelle qui soit. Bien sûr, il me rend folle. Mais quand je reçois le coup le plus bas qui soit, Miles est là pour moi. Il est peut-être celui que j'ai cherché si longtemps.

Nos avis :
Olivia : Très contente de retrouver cette auteure, et d'avoir des nouvelles de Ethan et Chloé, toujours aussi amoureux et tellement mignons! On retrouve dans ce tome Tori la meilleure amie de Chloé qu'on avait vue dans les précédents livres et la pauvre morfle dès le début. La relation qui se développe avec Miles fait des étincelles mais est intense et prenante. L'alternance des narrateurs permet d'avoir les deux points de vue, ce qui donne du rythme. Tori a son lot de connards dans sa vie, et la voir lacher prise avec Miles fait plaisir On découvre ensuite une histoire horrible et qui fiat froid dans le dos. Joli épilogue ensuite!

La saga Backstage

Tome 1 : Dechaine-moi

Nouvel10  Résumé : Jamison Matthews désire Ryder Montgomery depuis qu'elle est adolescente. Mais aujourd'hui, Ryder et le groupe de son frère, Shaken Dirty, connaît le succès, et elle est juste une de ces groupies fantasmant sur le chanteur du groupe. Quelle pitié que Ryder la voit encore comme une petite soeur. Non pas que cela importe. Son frère ne la laisserait jamais faire, et la dernière chose que désire Jamison est d'être une énième conquête de la rock star. Ryder ne mérite pas le bonheur. Après que son succès ait détruit sa dernière petite amie, il a juré de ne plus jamais tomber amoureux. Alors quand Jamison, la fille qu'il était prêt d'aimer depuis des années, rejoint le groupe sur la route, il fera tout pour ne pas reconnaître l'étincelle entre eux... même après une nuit ensemble. Mais Jamison est déterminée à montrer à Ryder qu'il mérite d'être aimé - son amour à elle - et qu'elle a bien grandi et est prête à jouer.

 Nos avis :
Olivia : Lecture sans prise de tête avec ce tome, on découvre l'univers des musiciens, ils sont tous attachants. J'ai bien aimé les relations entre les musiciens, hate de lire les tomes sur autres musiciens. Jamison sait ce qu'elle veut même, son histoire avec Ryder est belle, j'aurais bien aimé quelques falshbacks sur leur passé commun. Ryder se voile un peu la face mais finit par succomber. C'est un joli couple et c'est hot (mais pas trop)

Tome 2 : Enlève-moi

Enleve10 Résumé : Autrefois rivaux, Quinn Bradford et Elise McKinney ne sont pas amis, du moins ils ne le sont plus. Adolescents, tout ce dont ils se préoccupaient étaient de s'intimider avant leurs concerts. Mais quand Quinn - aujourd'hui devenu le pianiste de Shaken Dirty, le groupe de rock le plus hot sur scène - retourne dans sa ville natale et apprend qu'un accident de voiture a détruit la carrière d'Elise, il est déterminé à réparer ses torts. Elise ne veut rien avoir à faire avec cette arrogante rock star, même si c'est évident qu'elle le désire, alors Quinn kidnappe cette petite pianiste si têtue et la ramène chez lui. Une petite séduction pourrait bien être la chose qui fera rester Elise... et l'amènera dans son lit. Mais c'est sans compter le passé qui revient les hanter. Et cela pourrait bien être dur à oublier.

 Nos avis :
Olivia : J'ai bien aimé ce tome également, Quinn est attachant, on découvre au fur et à mesure on découvre son passé qui n'est pas des plus calmes. Elise se reconstruit au fur et à mesure, et elle est touchante. J'ai bien aimé forcément, revoir les autres membres du groupe, enfin Jared et Ryder et l'histoire avec Micah est bouclée, non sans mal. Les petites blagues entre lise et Quinn était bien droles! Un bon moment de détente sans prétention.

Tome 3 : Emporte moi

Emport10 Résumé : Wyatt Jennings a reçu bien des noms par la presse. Bad-boy rocker. Batteur intense. Accro. Enfin sorti du centre de désintox et désirant un nouveau départ, Wyatt rejoint son groupe alors qu'ils se préparent pour la tournée mondiale. Mais les démons de Wyatt ne sont jamais loin... Arrive Poppy Germaine, la nouvelle consultante media du groupe. Une superbe femme qui se glisse sous sa peau, Poppy est une vraie addiction. Et même si elle est avec le label, et donc interdite pour lui, il la veut. Il a besoin d'elle. Sauf que Poppy n'est pas vraiment une consultante media. Elle est la fille du PDG de label, envoyé dans le secret pour être la babysitter de Wyatt et l'empêcher de replonger. Prouver sa valeur aux yeux de son père est son seul but... jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans le lit de Wyatt. Et si Wyatt découvre la vérité, cela pourrait bien faire de nouveau vaciller son monde. 

Nos avis :
 Olivia : J'ai beaucoup aimé ce tome 3, il commence super hot et ça reste assez hot tout du long. Wyatt a un sacré passé, horrible même et il lui faut du temps pour s'en dépétrer et on le comprend. Il accepte facilement Poppy mais met du temps à lacher prise, très sympa de revoir tous les autres membres du groupe et de les voir bosser ensemble et se battre. Jolie fin, mais j'aimerais bien avoir la suite sur les deux autres membres du groupe! Une lecture très agréable.

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 2018-10-29

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site