Anna Zaires

La trilogie Capture-moi

Tome 1

Captur10 Résumé : Elle a eu peur de lui au premier coup d’œil. Yulia Tzakova a l’habitude des hommes dangereux. Elle a grandi avec eux. Et elle a survécu. Mais quand elle rencontre Lucas Kent, elle comprend que cet ancien soldat risque d’être le plus dangereux de tous. Une nuit a suffi. C’était l’occasion de se rattraper après avoir raté sa mission et d’obtenir des renseignements sur le patron de Kent, un trafiquant d’armes. Quand son avion est abattu ce devrait être la fin de l’histoire. Alors qu’elle ne vient que de commencer. Il la désire au premier coup d’œil. Lucas Kent a toujours aimé les blondes aux longues jambes et Yulia Tzakova est de toute beauté. L’interprète russe a eu beau essayer de séduire son patron elle arrive dans le lit de Lucas et il fera tout pour l’y retrouver. Puis son avion est abattu et il apprend la vérité. Elle l’a trahi. Elle doit payer.

 

Tome 2 : Attache-moi

Zaires18  Résumé : Il est déterminé à briser son silence. Pour Lucas Kent sa nouvelle captive est une insupportable contradiction: docile mais défiante, vulnérable mais forte. Il doit dévoiler ses secrets, mais y parvenir pourrait tout mettre en péril. Son obsession pourrait la détruire. Elle est déterminée à s'enfuir. Pour Yulia Tzakova son geôlier est à la fois l'homme de ses rêves et celui de ses cauchemars: tendre un instant, cruel immédiatement après. Elle ne peut se soumettre à lui mais lui résister pourrait lui être funeste. Un moment de faiblesse pourrait lui être fatal.

 

 

Tome 3 : Réclame moi

51ufxrlqepl  Résumé : Elle s'est enfuie. La liberté de Yulia Tzakova a un coût élevé. Son ravisseur domine ses rêves et tous ses moments éveillés sont consacrés à sa survie. Elle s'est peut-être échappée, mais elle est loin d'être en sécurité. Dans le monde obscur des espions et de la trahison, les apparences sont trompeuses. Il est obsédé par l'idée de la récupérer. La rage de Lucas Kent ne connaît pas de limites. Les dangers liés à son travail l'occupent toute la journée, mais son véritable objectif est de traquer Yulia. Quand il la trouvera, elle ne s'échappera plus jamais. Il fera tout pour la garder.

 

 

Nos avis :
Olivia : J'ai été un peu surprise au début car c'est très sombre et je lis rarement des livres aussi dark. Mais je me suis prise au jeu de cette trilogie, avec le côté polar c'est pas mal mais si parfois hard à suivre d'autant qu'on a droit au détail des scènes sanglantes. La relation Lucas/Yulia est torride des le début et ça monte en puissance, même si les conditions de leur relation sont très étranges j'ai aimé le couple, j'ai aimé les voir lutter contre eux mêmes.

NB : Avant cette saga il y a la saga l'enlèvement sur Nora et Julian.

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 2018-08-20

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×