Créer un site internet

Audrey Carlan

La saga Wish

Tome 1 - Suda Kaye

71p6z5rpcxlRésumé : Toutes les petites filles font des voeux en regardant les étoiles. Quand j'étais petite, j'ai fait tellement de voeux que j'en ai perdu le compte. La plupart d'entre eux concernaient tous les endroits que je voulais voir et les choses que je voulais faire. Je voulais surtout être comme ma mère. Elle nous a appris, à ma sœur Evie et à moi, à vivre chaque moment comme si c'était le dernier. Mais quand notre mère est morte, elle nous a laissé à toutes les deux une pile de lettres à ouvrir à chacun de nos anniversaires. La première lettre m'a été donnée le jour de mon dix-huitième anniversaire et ces mots ont changé le cours de ma vie pour toujours. Elle me disait de voler librement, de tout laisser derrière moi et de vivre la vie dont j'avais toujours rêvé. Malgré mon chagrin, j'ai suivi son conseil. Pendant dix ans, j'ai suivi les traces de ma mère. Littéralement.
Ses lettres m'ont indiqué où aller, jusqu'à ce que la lettre de mon vingt-huitième anniversaire me dise de rentrer chez moi et de poser mes valises. Mais rentrer chez soi est plus facile à dire qu'à faire après dix ans d'absence...

Mon avis : Nouvelle série, et bien quelle réussite! Je l'ai lue en 24h, et j'ai hate de lire le tome 2. On démarre sur les chapeaux de roue avec prologue, qui nous laisse sans voix. Ensuite Suda Kaye est de retour, ce qi devait arriver, est arrivé très rapidement, une évidence. C'est vrai qu'au bout de 10 ans, j'ai d'abord trouvé qu'ils reprenaient assez facilement leurs marques et les habitudes. Et puis finalement c'était un peu plus complexe que ce que l'on aurait pu penser au départ. J'ai aussi aimé la relation avec Evie et leur grand-père. j'ai quand même trouvé leur mère un peu égoiste.

Tome 2 : Evie

718 hu6eo7lRésumé : Faire des voeux est une perte de temps, une chose à laquelle je me suis pliée quand j'étais enfant mais que j'ai abandonnée depuis. On ne peut pas rêver de quelque chose et, pouf, ça apparaît comme par magie. Si vous voulez quelque chose dans la vie, vous devez travailler dur et vous sacrifier pour cela. Ma mère était le genre de femme qui volait d'une aventure à l'autre, laissant le destin décider de son prochain geste. Ma sœur est exactement la même. Moi, pas du tout. J'ai travaillé jusqu'à l'os pour devenir un gestionnaire financier prospère, me faire un nom et mener une belle vie indépendante. Même si chaque lettre de ma mère me dit de prendre des risques, de laisser le vent me porter vers les désirs de mon cœur, je fais exactement le contraire. L'envie d'errer et de faire des voeux est ce qui a tué ma mère et m'a laissée sans ma sœur pendant une décennie. Il n'y aurait pas de voeux pour moi. La dernière fois que j'ai fait un vœu, j'avais huit ans. Ce rêve ne s'est pas réalisé...

Mon avis : J'ai lu avec plaisir ce livre, on découvre donc Evie, qui a beaucoup souffert, plus que ce que l'on aurait pu penser dans le premier tome, du départ de Suda Kaye. Les retrouvailles avec Milo sont explosives et le couple est une évidence assez rapidement, et Milo est déterminé et sur de lui. Et quel homme, il a vraiment un charisme impressionnant et il a su trouver les mots pour Evie, à chaque fois qu'elle avait besoin. La fin du livre est intéressante avec ce rebondissement avec Isabeau, vraiment bien trouvé, jolie boucle et j'ai hate de lire son tome maintenant.

Tome 3 -Isabeau

71g8ggrzv lRésumé : Aussi loin que je me souvienne, je me suis sentie perdue. Avec deux pères géniaux et un diplôme d'une école de cuisine, je devrais être au sommet du monde, prête à créer des desserts remplis d'amour et de lumière. Et pourtant, il me manque quelque chose. Le jour de mon vingt-cinquième anniversaire, deux belles femmes se présentent à ma porte avec une poignée de lettres roses et prétendent être mes soeurs. J'ai toujours pensé que j'étais le produit d'une mère porteuse anonyme, mais mes pères se mettent enfin à parler. Ils ont su toute ma vie qui était ma mère biologique et la pile de lettres prouve que ma mère savait aussi pour moi. Le cœur en vrac, ma valise dans une main, les lettres de ma mère dans l'autre, j'ai traversé le pays, de Chicago, dans l'Illinois, à la petite ville de Pueblo, dans le Colorado. À chaque kilomètre qui me rapproche de ma nouvelle famille, le vide en moi commence à se remplir. Tout en apprenant à connaître mes soeurs, je découvre que j'aime la ville et que je suis proche de ces deux femmes. Lorsque le magasin de bonbons situé à côté de l'entreprise de ma sœur doit fermer, je saute sur l'occasion pour ouvrir ma propre boulangerie avec mon nouvel héritage et pour commencer ma nouvelle vie...

Mon avis : J'ai beaucoup aimé ce tome 3, qui complète bien les 2 premiers. On découvre donc la vie d'Isabeau, qui a vécu à l'opposé de ses deux soeurs, c'est sympa de les voir construire leur relation.  Un plaisir de revoir Evie et Milo, et Suda et Cam, des superbes couples! Kyson que l'on avait vu avant, se dévoile dans ce tome et il est juste canon! Il fait preuve de patience, et en même temps très viril! Ils forment un couple du tonnerre, qui est rapidement une évidence!
Le mariage d'Evie et Milo est un super moment dans ce tome. Je ne sais pas si je lirai le tome sur Catori par contre. Jasper est aussi très sympa et un personnage à part entière!

La saga Trinity

Tome 1 - Body

Trinit10 Résumé : Pendant des années, Gillian a été battue et maltraitée par un petit ami violent. Aujourd'hui, après avoir réussi à fuir cette vie de cauchemar, elle travaille pour Safe Haven, l'association qui l'a aidée à s'en sortir. Une vie bien rangée où les hommes n'ont plus aucune place. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Chase, le président de Safe Haven. Milliardaire prétentieux, autoritaire, mais aussi terriblement séduisant... il fait littéralement chavirer la jeune femme. Le coup de foudre est immédiat et leur relation devient extrêmement torride. Pourtant, Gillian a des sentiments confus. Certes, elle est irrésistiblement attirée, mais elle a également très peur. Est-elle capable de faire à nouveau confiance à un homme ? Et que va-t-elle faire en découvrant les aspects les plus sombres du passé de Chase ? Une fois encore, Gillian va se retrouver face au pire des dangers...

Mon avis : J'ai lu ce tome 1 on est loin de International Guy; c'est pas du tout le même contexte mais l'histoire est très prenante.On découvre Grace, elle a un sacré passé, pas du tout enviable. Ca fait froid dans le dos, surtout avec les flashbacks, mais aussi avec ce qui est arrivé à son amie.Son couple avec Chase est rapidement une évidence, Chase est un maniaque du controle, mais il est aussi très amoureux. Ils sont hyper hots en plus! Une autre intrigue se met en place à la fin du livre, hate de lire la suite.

Tome 2 - Mind

41evrw10 Résumé : Gillian devrait être heureuse. À son doigt scintillent les diamants de la bague de fiançailles donnée par le séduisant Chase Davis. Dans un mois, elle sera l'épouse de l'homme d'affaires et milliardaire le plus convoité du monde. Mais elle a bien du mal à se réjouir totalement car ce nouveau statut la met à la merci des paparazzis et de la presse à scandale... Et quand un mystérieux harceleur commence à la traquer comme une proie, les choses ne font qu'empirer. Venu du passé de Gillian, cet homme lui envoie des courriers écrits en lettres de sang, des épines de roses, de la lingerie souillée. Quand elle se rend compte qu'un danger mortel la guette, il est peut-être déjà trop tard...

Mon avis : J'ai lu ce tome 2, dans la lignée du 1 mais on a les pensées de X maintenant, et ça donne un coté glaçant. On voit arriver l'horreur a plusieurs reprises et on est impuissant y'a pas d'autres mots, jusqu'à la dernière page (obligé de se jeter sur le tome 3). Chase et Gillian sont superbes ensemble, leur couple est d'autant plus fort désormais et sont mégas mignons. A croquer!!

Tome 3 - Soul

41vawc10 Résumé :Gillian avaient tout pour être heureuse  : avec Chase, le séduisant milliardaire, ils formaient le couple le plus envié de toute la ville et s’apprêtaient à se marier. Mais tout vole en éclats lorsqu’un harceleur enlève Gillian. Enfermée et attachée dans une cave, la jeune femme craint de ne jamais revoir son grand amour, car son ravisseur souhaite la posséder et la garder pour lui seul. Il ne recule devant rien pour la dominer en tentant de la manipuler, de la salir et de la briser. Mais Gillian résiste. Elle est persuadée que son fiancé fait tout pour la retrouver et la délivrer. C’est une course mortelle contre la montre qui est engagée, car Gillian sait bien que son ravisseur préférera l’éliminer plutôt que de lui rendre sa liberté…

Mon avis : Ce tome final est plus court que les précédents, il est plus sombre aussi car le fameux harceleur dont on connait l'identité est vraiment un malade. Et lire ses pensées fout vraiment les jetons car il n'a aucune limite et est dans un autre monde. On va de rebondissements en rebondissements; émaillés de moments tendres et des moments passionnés. L'amitié des filles est mise à rude épreuve mais elle demeure, la fin est belle mais on voit quand meme les séquelles de ce qu'ils ont vécu. Un tome haletant donc.

Tome 4 - Life

Trinity life Résumé : Maria est une survivante. Endurcie par son enfance maltraitée, elle ne verse jamais la moindre larme. Même lors de l’enterrement de Tommy, l’amour de sa vie, ses yeux restent secs. Mais cette façade s’effondre lorsqu’elle se retrouve face à Elijah, le frère jumeau de son amant défunt. Comment soutenir le regard d’un homme qui ressemble comme deux gouttes d’eau à celui qu’elle a tant aimé  ? Mais leur ressemblance s’arrête là car, sous ses apparences chic et son costume cravate, Elijah est  un chasseur de primes habitué à la violence. Même si le coup de foudre est réciproque, Maria n’est pas prête à aimer un homme aussi dangereux. Mais quand une menace plane sur la vie de la jeune femme, Elijah montre un autre visage. Celui d’un homme qui ne reculera devant rien pour protéger celle qu’il aime. Au péril de sa propre vie.

Mon avis : J'avais lu y'a quelques temps, l'histoire de Chase et Gillian et là en ouvrant ce tome consacré a Maria, tout m'est revenu en tête! On retrouve les 4 copines à un moment difficile qu'on avait vécu dans le tome précédent, c'est la suite logique et c'est très prenant. En effet après le taré des tomes précédents, on a encore un mec complétement barré aux trousses de Maria. Et on revit son passé et ça fait vraiment froid dans le dos. Et bien sur Eli, quel homme, il est sexy et super hot! Alors oui la relation est spéciale au début, mais finalement c'est une telle évidence! Tout s'arrange bien on va dire. Joli épilogue!! Livre super hot en tous cas.

Tome 5 - Destiny

Trinity 5 Résumé : Kat a été consumée par le destin. Littéralement. L'incendie qui a dévasté sa maison lui a laissé des cicatrices, dans son âme mais aussi sur la peau. Des années de traitements et de greffes n'ont pas suffi à lui redonner son apparence normale. Ayant l'impression d'être définitivement détruite et refusant toute pitié, la jeune femme a repoussé Carson, l'homme qu'elle aimait à l'époque. Elle ne l'a pourtant jamais oublié. Deux ans plus tard, lorsqu'ils se croisent par hasard, ils sentent que le feu des sentiments brûle encore. Mais la jeune femme a peur de cette passion. Et puis, en deux ans, bien des choses ont changé, Carson n'est plus tout à fait le même homme et il protège un dangereux secret...

 Mon avis : Ravie de retrouver cette bande d'amies, les filles forment un groupe toujours aussi uni. On retrouve Kathleen, en mauvaise posture, comme on l'avait laissée dans le précédent tome. Elle est détruite intérieurement et a tiré une croix sur le bonheur. Finalement, Carson revient dans sa vie, s'impose un peu au début et surtout s'accroche sans jamais douter. Leur couple est une évidence, cette auteur parvient toujours a développer une alchimie évidente entre les couples, et ils sont super hots.J'ai aussi beaucoup aimé retrouvé Chase, il a une relation particulière avec Maria et Carson, il est top. On a encore une psychopathe dans ce tome, bien gratinée... Et revoir toutes les filles épanouies c'est un plaisir

Date de dernière mise à jour : 2021-04-06

Ajouter un commentaire