Autres livres

Addicted to sin Tome 1 de Monica James

Addict10  Résumé : Depuis que sa fiancée l'a quitté six semaines avant leur mariage, Dixon Mathews a renoncé à toute liaison durable. Il enchaine les rencontres éphémères et n'hésite pas à coucher avec les patientes qui fréquentent son cabinet de psychiatre. Mais alors qu'il pensait ne plus jamais éprouver d'intérêt durable pour elles, deux femmes vont croiser son chemin. Juliet est belle et toxique, addict au sexe. Madison est innocente et fragile. Une l'attire sexuellement, l'autre touche son âme et son coeur. Dixon n'est peut-être pas le meilleur des hommes et il a ses faiblesses mais il sait qu'il doit choisir. Mais les choix les plus évidents ne sont pas toujours les meilleurs et la voie la plus simple peut parfois se compliquer. Dixon va vite découvrir ce qu'il veut vraiment mais les erreurs du passé reviennent souvent hanter le présent.

 Nos avis :
Olivia : J'ai eu un peu de mal au début car Dixon était vraiment pas attachant du tout et j avais l impression de lire du cul pour du cul. Et puis avec l'arrivée de Maddison une autre dynamique s'installe et avec ces bonds dans le temps on avance pas mal. C est du coup assez addictif on voit Dixon évoluer et assumer ses erreurs même si ça prend du temps.
Beaucoup aimé les interventions de ses deux copains. Maddison on découvre au fur et à mesure ce qu' elle a vécu mais je m en doutais depuis le début. Gros cliff a la fin il est dans une sacrée impasse... et va droit dans le mur ! Hâte de lire la suite.

Addicted to sin Tome 2 de Monica James

Addict12  Résumé : Dixon pensait avoir trouvé enfin un équilibre dans sa vie sentimentale. Lui, le psychiatre un peu cynique, qui enchainait les aventures sans lendemain, avait découvert en Madison, celle avec qui il envisageait de faire sa vie. Quant à Madison, fragilisée par un traumatisme dans son enfance, elle apprenait à s'épanouir auprès du seul homme en qui elle avait confiance. Mais Dixon a été obligé d'accepter le pacte proposé par Juliet, lui donnant ainsi un dangereux pouvoir. Celle qui s'est révélée être la demi-soeur de celle qu'il aime lui a toujours semblé toxique, il est en train de découvrir à quel point. Il a fait le choix de mentir à Madison, risquant de tout détruire entre eux et même de mettre son avenir professionnel en danger. Il va devoir assumer ces choix et faire face à la vérité pour Madison et leur couple.

 Nos avis :
 Olivia : J'ai beaucoup aimé ce second tome, après la fin du premier tome, heureusement je les ai lus d'affilée. On découvre le bonheur de Maddison et Dixon, tout en sachant que l'on va dans le mur. Dixon fait tout ce qu'il peut, même l'inconcevable, pour garder Juliet à distance, mais ce qui devait arriver est arrivé. Juliet fait aussi preuve d'une certaine intelligence. En tous cas c'est un plaisir de voir Maddison réussir à vaincre ses démons te à trouver le bonheur avec Dixon. J'aime bien les bons dans le temps qui permettent d'avancer dans l'histoire, et enfin la grande révélation. Je trouve que Dylan s'en sort bien encore... Jolie fin, avec cette poursuite et ses péripéties, quel suspens insoutenable à la fin !!

La saga Mount Série de Meghan March

Tome 1 : Le Roi sans pitié

Le roi11 Résumé : Keira Kilgore a récupéré la direction de la distillerie de whisky Seven Sinners fondée par son arrière-grandpère à La Nouvelle-Orléans. Son mari meurt dans un accident, alors qu'elle vient tout juste de découvrir qu'il la trompait depuis toujours. Quand Lachlan Mount lui annonce que son mari a envers lui une dette de 1 million de dollars et que, pour se rembourser, il la veut, elle, elle ne décolère pas. Magnolia, sa meilleure amie, avertit Keira qu'elle doit se protéger et lui fait clairement comprendre qu'il n'y a pas d'autre issue à une dette envers Lachlan Mount que le paiement, sauf à risquer que sa famille et ses amis soient tués. Désespérée, Keira accepte le deal pour sauver la distillerie familiale, bien décidée à résister le plus possible à Lachlan.

 

Tome 2 : La reine de Pique 

97827523 Résumé : Lachlan Mount, c'est le pouvoir, l'argent et le contrôle. Les gens le craignent. Il est intimidant et connu pour être impitoyable. D'habitude, rien ne le détourne de ses objectifs. Mais Keira Kilgore le teste. Elle le pousse jusqu'à ses limites. Tout a commencé par un jeu de pouvoir et une dette, mais cela devient de plus en plus important. Ses associés remarquent que Lachlan n'est plus aussi focus sur son business et comprennent que Keira pourrait être son point faible. Leur relation menacerait-elle l'ordre établi et parfaitement contrôlé par Mount ?

 Mon avis : Alors j'ai attendu un peu car je voulais lire les 2 tomes d'affilée (j'aurais mieux faire d'attendre le 3eme également.... car quelle fin...) Comme j'ai lu les 2 d'affilée, je fais pas de distinction entre les 2. L'histoire est originale, et la relation qui se développe part vraiment sur de droles de bases. On découvre au fur et à mesure Mount, et on voit apparaitre ses sentiments, derrière son masque de fer. Je n'ose imaginer sa réaction dans le tome 3. Keira évolue, et il lui arrive de sacrées surprises, elle finit par accepter ses désirs et ses sentiments envers Mount.
Il reste encore un grand nombre de points d'interrogation, notamment sur cette fameuse nuit du bal masqué! J'ai hate de lire la suite, j'ai lu très vite les deux premiers tomes, c'est totalement addictif .

Tome 3 : L'empire du mal

415zih10 Résumé : Lachlan Mount, c'est le pouvoir, l'argent et le contrôle. Les gens le craignent. Il est intimidant et connu pour être impitoyable. D'habitude, rien ne le détourne de ses objectifs. Mais Keira Kilgore le teste. Elle le pousse jusqu'à ses limites. Tout a commencé par un jeu de pouvoir et une dette, mais cela devient de plus en plus important. Ses associés remarquent que Lachlan n'est plus aussi focus sur son business et comprennent que Keira pourrait être son point faible. Leur relation menacerait-elle l'ordre établi et parfaitement contrôlé par Mount ?

Mon avis :  J'ai beaucoup aimé ce tome 3, différent des deux premiers, plus dans l'action et moins dans les sentiments. Le couple Lachlan/Keira ne fait pas de doute, reste à trouver leur équilibre et leur place dans cette relation. Mount a baissé sa garde et accepter ses sentiments, malgré tous ses doutes et le manque de confiance en lui, il reste. Keira prend beaucoup plus d'ampleur, et s'affirme dans cette relation. Elle assume tout et accepte cette relation. On va de rebondissements en rebondissements, le rythme est soutenu et fluide. A lire totalement!

La saga Sugar Bowl de Sawyer Bennett

Tome 1 : Sugar Daddy

2019 n10 Résumé :Sela Halstead a perdu son innocence d'une façon telle qu'aucune jeune fille âgée de seize ans ne devrait endurer. Elle a passé des années à essayer d'oublier cette nuit-là, tout en s'interrogeant au sujet de l'identité des monstres qui l'ont brutalisée, jusqu'à ce qu'elle entrevoit un tatouage évocateur sur son écran de télé. L'encre compromettante appartient à Jonathon Townsend, le fondateur millionnaire de 'Sugar Bowl', un site web qui arrange des rendez-vous entre de riches hommes d'âge mûr et des jeunes femmes impressionnables. Obsédée par la revanche, Sela infiltre le monde de Townsend, seulement elle va se trouver nez à nez avec une complication qui lui mettra l'eau à la bouche en la personne de Beckett North, son charismatique partenaire en affaires.a tête pensante en matière de technologie derrière 'Sugar Bowl', Beck, obtient toujours ce qu'il veut, en affaires comme au lit. Pourtant, pour un homme qui a fait toutes les viles choses qu'on puisse imaginer, il y a quelque chose au sujet du visage frais et naïf de Sela qui éveille ses fantasmes les plus chauds. Parce qu'avec elle, ce n'est pas que du sexe. Beck s'ouvre à elle à des niveaux qu'il n'a jamais expérimenté avec d'autres filles. Alors pourquoi a t-il l'impression qu'elle cache quelque chose ? Dans un monde de plaisir et de pouvoir, la choquante vérité pourrait bien les retourner l'un contre l'autre, ou les lier à jamais.

Mon avis : J'avais mis de coté ce tome, en attendant d'avoir les 3 tomes et au vu de la fin du tome 1, j'ai bien fait!! Je l'ai lu tellement rapidement, car c'est très addictif. Le prologue est dur, forcément, c'est tellement atroce. On retrouve ensuite Sela qui s'est reconstruite comme elle a pu, et sans dévoiler l'intrigue, un élément déclencheur vient tout remettre en cause. Elle part alors dans sa quete de vengeance, et rencontre en chemin Beck. Quel homme, il est vraiment charmant et n'a finalement qu'une seule faiblesse JT, qui lui met vraiment mal à l'aise. Ce qui devait arriver, arrive finalement et je redoute maintenant la réaction de Sela dans le tome 2.

Tome 2 - Sugar Rush

87818311 Résumé : Après avoir fait l'escort pour le site de rencontres en ligne Sugar Bowl, Sela Halstead n'a qu'une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, le fondateur du site, Jonathon Townsend. Et pour y parvenir, elle a besoin de Beckett North, son amant, partenaire d'affaires de Townsend. Elle pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais après une trahison, Sela commence à douter du mauvais garçon. Peut-elle peut faire confiance à Beck pour faire le bon choix ? Maintenant qu'il connait la vérité, Beck ne recule devant rien pour aider Sela à réaliser sa vengeance. Mais entre son désir d'elle et son dégoût pour Townsend, Beck n'a pas vraiment de marge de manoeuvre. N'ayant plus d'autre choix, il doit faire appel à toute sa discipline pour maintenir la confiance de Townsend et prétendre qu'ils sont toujours amis. Mais jusqu'où ira Beck pour prouver sa loyauté envers Sela ? Il a failli la perdre une fois. Pour la garder, Beck devra peut-être tuer pour elle.

 Mon avis : J'ai également bien apprécié ce tome 2, qui se termine de façon abrupte!! Heureusement que j'ai le tome 3! Le tome 2 reprend donc la là ou le tome 1 s'est arrêté, Beck découvre donc l'horrible secret de Sela, heureusement il reprend assez rapidement confiance en Sela et accepte l'horreur qu'elle a subi. J'ai bien aimé aussi découvrir Caroline qui elle non plus n'a pas été épargnée. L'histoire prend un tournant  un peu plus polar avec cette vengeance qui prend de plus en plus forme. Beck et Sela sont en osmose et ils sont magnifiques!

Tome 3 : Sugar free

Sugar 11 Résumé : Pendant des années, Sela Halstead a rêvé de vengeance, mais sa réalisation était des plus éprouvantes. Une nouvelle fois, elle se retrouve à la merci de Jonathon Townsend. Et même si elle en échappe, elle craint de ne jamais pouvoir se rétablir. Ayant désespérément besoin d'abris et de réconfort, elle court vers le seul homme en qui elle peut avoir confiance : Beckett North qui est à ses côtés depuis le début. Mais peut-il gérer la vérité brutale ? Beck fera tout pour protéger celle qui lui appartient, coeur et âme. La passion entre eux est à son comble, alors même que leur monde commence à s'écrouler. Avec l'héritage de son partenaire impitoyable, Beck risque de tout perdre : sa fortune, sa famille, sa liberté. Mais chaque contact de la bouche de Sela sur sa peau, ses ongles dans son dos, l'empêche de la laisser partir...

 Mon avis : Ce tome 3 est un peu plus polar que les deux précédents, on découvre jusqu'à quel point JT est une personne odieuse et sans scrupules. Sela et Beck font front, ce fut dur et ils traversent des moments douloureux mais également des moments passionnés et super hot. Ils en sortent encore plus forts qu'avant et avec un couple indestructible. On finit par avoir toutes les réponses aux questions en suspens. Et l'épilogue est bien structuré et conclut parfaitement cette saga, à recommander!

Unzipped de Alessandra Torres

Tome 1 : Love in lingerie

97827524 Résumé : Je l’ai engagée pour remettre ma société à flot, pour que Marks Lingerie reprenne vie. Je n’attendais pas d’elle qu’elle devienne mon amie. Je ne m’attendais pas à tomber amoureux. La règle numéro un dans les affaires est de ne jamais toucher à ses employées. Je crois qu’il en existe une seconde – ne pas tomber amoureux de son meilleur ami. Ces règles ignorent les courbes de son corps – ou la manière dont sa respiration change lorsque je lui retire sa petite-culotte ou que je défais la fermeture éclaire de mon pantalon. Avertissement : ce standalone est bourré de tension sexuelle, d’une alchimie démente, et de suffisamment de surprises pour vous garder scotcher entre ses pages, sans pouvoir vous en libérer. Il pourrait bien vous distraire de votre vie et requiert de petites culottes de rechange.

Mon avis : Encore une fois, j'ai beaucoup aimé cette auteure! Ce livre est très bien écrit, les deux protagonistes prennent leur temps, et on les voit évoluer sur une longue période. La tension ne fait que monter, de temps en temps c'est frustrant, j'avais envie de les pousser! Au final ce temps perdu les renforce dans leur couple et donne plus de légitimité aux événements qui se déroulent ensuite et qui s'enchainent vite. L'univers de la lingerie, c'est pas mal comme décor, ça change. Livre totalement addictif, dévoré en 24h!
A lire!
 

Paris by night de Robyne Max Chavalan

Robyne max chavalan paris by night 2018 Résumé : Cinq nuit, cinq sens... une passion ? Circée est danseuse au Crazy Horse. Son métier : faire rêver, la nuit, à la lueur tamisée des lumières de cabaret...Mais lorsqu'un homme mystérieux vient l'observer à chacune de ses représentations, son monde bascule. Surtout lorsqu'il se décide enfin à l'aborder et lui propose de passer cinq nuits blanches avec lui. Cinq nuit, pour explorer chacun des cinq sens... et découvrir qui elle est vraiment.

 Nos avis :
 Olivia : Très bonne découverte que cette auteure! L'histoire est très originale, que ce soit le plan d'Adam tellement diabolique et son univers, mais également leur histoire respective. Je me suis doutée de l'issue assez tot, mais c'est pas grave, Adam est quand même assez touchant. C'est chaud bouillant à plusieurs reprises......
Une histoire très originale qui mérite d'être lue.

The boss de Erin Graham

713 Résumé :  Entre Emily et Marek, c’est électrique dès le premier regard. Lui est patron, dur, inflexible et n’accepte jamais moins que l’excellence. Elle est inexpérimentée, déterminée à faire sa place et à obtenir des réponses. Ils sont liés par un passé que Marek préférerait oublier et qu’Emily refuse d’effacer. Entre affrontements et rapprochements, lequel cédera le premier ?

 Mon avis : Totale découverte de cette auteure pour moi et très bonne surprise car très bonne lecture. Les premières pages sont légères, et tout à coup c'est le coup de massue. On se retrouve ensuite 8 ans plus tard, dans un contexte totalement différent et on découvre Millie. Quelle femme, quelle force il lui a fallu pour surmonter cette épreuve. Le roman est très dynamique avec l'alternance Millie/Malek comme narrateur mais aussi passé / présent. Le roman est tout en finesse et en douceur, il y a bien sur des passages douloureux, mais l'auteure n'en raconte pas trop. Quant à Malek quel homme, et même si il reste marqué par ce terrible événement, son objectif avant tout est de donner le sourire a Milie. Vraiment une belle histoire à lire.

Monsieur de E.L James

Monsie10 Résumé : Londres, 2019. La vie a souri à Maxim Trevelyan. Avec son physique avantageux, ses liens avec l'aristocratie, et son argent, il n'a jamais eu à travailler, et il dort rarement seul. Mais tout cela change lorsque la tragédie le frappe, et que Maxim hérite du titre de noblesse de sa famille, sa fortune, ses domaines, et toutes les responsablités que cela entraîne. C'est un rôle auquel il n'est pas préparé, contre lequel il lutte pour pouvoir y faire face. Mais son plus grand défi est de combattre son désir pour une jeune femme inattendue, énigmatique, récemment arrivée en Angleterre, ne possédant guère plus qu'un passé dangereux et difficile. Réservée, belle et douée pour la musique, elle est un séduisant mystère, et le désir que Maxim éprouve pour elle gagne en profondeur, devenant une passion qu'il n'a jamais expérimenté, et qu'il n'ose nommer. Qui est, au juste, Alessia Demachi ? Maxim peut-il la protéger de la malveillance qui la menace ? Et que fera t-elle lorsqu'elle apprendra que lui aussi, de son côté, a des secrets ? Du coeur de Londres jusqu'aux Cornouailles sauvages et rurales, en passant par la beauté  désolée et interdite des Balkans, Monsieur est un voyage digne des montagnes russes en matière de danger et de désir, qui laissera ses lecteurs à bout de souffle jusqu'à la toute dernière page.

Mon avis : On est loin de 50 Nuances de Grey, même si au début avec son coté un peu sombre on aurait pu penser que Maxim était de cette trempe. Alessia a un coté un peu niais au départ comme Anastasia, mais finalement est a un sacré passé et que l'on découvre au fur et à mesure. Ils ont une belle histoire, une évidence assez rapidement pour l'un comme l'autre mais ils ont du mal à se l'avouer. L'histoire est à la fois en tendresse et avec un petit coté polar. J'ai passé un bon moment mais rien de transcendant non plus, ce n'est pas le livre de l'année non plus.

Porn star tome 1 de Laurelin Paige et Sierra Simone (octobre 2017)

Love e10  Résumé  : Devi et Logan travaillent tous les deux dans l'industrie du porno. Logan est une star majeure du porno, c'est sa vie, il adore son métier et se donne à fond. Devi est une jeune femme qui débute juste, mais a déjà quelques scènes importantes à son actif. Logan l'a remarquée dès le premier jour sur le plateau et à tout de suite fantasmé sur elle. Ensemble ils décident de créer une porno-réalité de 10 épisodes dans laquelle ils se mettent en scène. Mais à ce jeu, ils tombent amoureux l'un de l'autre bien que l'amour réel n'ait pas sa place dans le porno. Est-ce que Logan peut renoncer au porno qui l'a fait star pour avoir une relation engagée avec Devi ? Est-ce que son ex-copine, Raven, acceptera cet amour ? Et malgré l'amour qu'il y a entre eux, il devient évident que le porno et le mode de vie sont deux choses que Logan ne peut pas abandonner.

Nos avis :
Olivia : J'ai lu ce livre assez rapidement, l'histoire est originale, on ne peut que reconnaitre ça aux auteurs? Univers complètement atypique, qui forcément amène des scènes assez hot et fait découvrir l'envers du décor du porno. On suit l'évolution des deux personnages, aussi bien séparément que en couple et forcément les limites entre le pro et le perso sont vite floues, ce qui était inévitable. Le couple est hot forcément, mais ça va au dela, on voit bien la réelle connexion entre eux, même si il leur faut du temps pour l'admettre. L'histoire est plutot bien écrite, même si un peu cru des fois, et le final est très sympa!

La saga The Affair de Stacey Lynn

Tome 1 : Séduction

The af10 Résumé : Lorsque Laurie Baker a été obligée de prendre la décision la plus difficile de sa vie, elle a fui durant un week-end, seule, pour peser le pour et le contre et envisager toutes ses options. Elle ne s'attendait toutefois pas à foncer tête première dans une autre complication dont elle se serait bien passé. Sexy, britannique, distrayant, Liam Parker offre à Laurie exactement ce dont elle a besoin alors qu'elle est en grand besoin d'attention. Une nuit de plaisirs. Elle veut cette nuit. Elle la désire. Elle la prend. Et quand le soleil se lève, que la brume de cette nuit disparaît et que la réalité se révèle... Laurie retourne chez elle sachant que tout ce qu'elle a un jour crû, tout ce qu'elle a un jour aimé et désiré, allait être chamboulé à un point qu'elle n'aurait jamais pu imaginer.

 Nos avis :
Olivia : Lecture détente sans prise de tête, pari réussi pour Stacy Lynn. Ce livre est super hot, mais j'ai beaucoup aimé ce couple. Laurie se trouve a un croisement de sa vie, difficile de se retrouver dans sa situation après une telle histoire avec James. Beaucoup de mal à cerner Liam, tellement mystérieux et qui ne dévoile rien mais à sa façon il prend soin de Laurie. Je pense que l'histoire est plus complexe que ce qu'on pense au début et on commence à voir le début de l'iceberg à la fin du livre! Hate de lire la suite!!

Tome 2 : Attraction

The af11  Résumé : Liam Parker est entré dans la vie de Laurie alors que tout autour d'elle s'effondrait. Son mariage et sa carrière étaient en morceaux et son esprit ne cessait de ressasser. Mais un seul contact avec Liam a suffi pour que Laurie oublie tout le reste. Elle pensait avoir tout prévu. Alors que Laurie se laissait emporter par les caresses et le regard bleu envoûtant de Liam, son mari refusait de la laisser tranquille la nuit tombée. Pendant qu'elle tentait d'aller de l'avant, c'était James qui essayait de revenir dans sa vie, se battant pour le mariage auquel ils avaient tous deux tenu auparavant. Forcée de faire des choix qu'elle n'aurait jamais imaginés, Laurie avait fini par prendre une décision, et savait quel chemin emprunter. Mais alors, la vie la prit à nouveau de court. Et alors qu'elle se mettait une nouvelle fois à ramasser les morceaux de sa vie, apprenant comment survivre et se reconstruire après que tout ait explosé, il ne resta qu'un seul homme à ses côtés, lui prouvant que parfois, vivre ne veut pas forcément dire apprendre à survivre... Cela veut aussi dire apprendre à profiter.

Nos avis :
Olivia : Je ne m'attendais pas à cette suite et fut assez surprise, je pensais pas que Laurie ferait ce choix et surtout qu'il n'y ait pas d hésitations entre les 2 au final. Assez déçue pour ma part, après chacun son ressenti sur le couple. Je suis aussi d'accord que Laurie a une sacrée.libido et ne pense pas tout le temps préférant régler ses problèmes au lit. Le livre se lit très vite en tous cas. Hâte de lire le tome sur Talia.

Tome 3 : Obsession

51uv3rbp4bl  Résumé : Talia ne croit plus à l’amour depuis que le premier homme qu’elle a aimé lui a volé son cœur et sa virginité... avant de disparaître sans donner signe de vie. Des années plus tard, alors qu’elle s’occupe de son père et se bat pour préserver le centre d’hébergement pour adolescents qu’elle dirige, elle n’a pas de temps à consacrer à une relation amoureuse... jusqu’au jour où un mystérieux bienfaiteur fait un don qui lui permet de sauver son établissement. Donovan n’a pas seulement envie de se faire une place dans le lit de Talia, il voudrait faire partie de sa vie. Il est prêt à tout pour venir à bout de sa carapace. Et il est du genre à obtenir ce qu’il veut.

 Nos avis :
 Olivia : Très bon moment avec ce 3eme tome, même mieux que les 2 premiers pour moi car il y'avait une histoire en dehors des histoires de sexe, comme ça peut être le cas avec Laurie. On retrouve donc Talia, la copine de Laurie, c'est d'ailleurs sympa d'avoir de ses nouvelles de temps à autre.
Talia retrouve Donavan et comprend vite qu'elle ne l'a pas du tout oublié. Une relation un peu moins linéaire ou il aurait du plus se battre aurait être un peu mieux, mais bon ils trainent un sacré passé. Bien aimé la relation avec Jeremiah et Ben, ça apporte beaucoup à l'histoire. Très bon moment de lecture pour moi, très agréable!

Black lies de Alessandra Torre

Black 11  Résumé : Je m'appelle Layana Fairmont...et j'aime deux hommes. Brant, qui a fait fortune dans les nouvelles technologies dès son vingtième anniversaire. Cela fait trois ans que nous sortons ensemble. Il m'a demandée en mariage quatre fois. J'ai refusé quatre fois. Lee, qui est jardinier quand il n'est pas occupé à courir les femmes aux foyers. Il sait se servir de ses mains, de sa bouche et de son corps. Cela fait deux ans que je ne peux pas me passer de lui, je ne suis pas même pas certaine qu'il en soit conscient. Allez-y, jugez-moi ! Vous ne pouvez pas imaginer les conséquences que cette situation entraîne. Et si vous pensez avoir déjà lu ce genre d'histoire, croyez-moi, vous vous trompez !

Nos avis :
Olivia : j'étais pas trop emballée par le résumé, et finalement quel livre! Au début je le lisais en me disant mais elle est complètement tarée d'avoir une telle double vie et une telle relation avec Lee. Et puis y'avait tellement de questions de non-dits c'était à la fois frustrant de pas en savoir plus et en même temps addictif envie de connaitre la suite et de savoir enfin le secret. Le livre est aussi bien construit et bien maitrisé avec cette évolution dans le temps, bravo. C'est un livre original qui gagne vraiment à être lu. Je dois admettre que quand le secret a été révélé j'étais un peu sceptique et puis finalement le livre prend une autre dimension. A découvrir sans hésiter malgré les petites incohérences je trouve et un épilogue qui mériterait d'etre un peu plus étoffé.

 La trilogie des frères Gamble de J.LYNN

Tome 1 : Suite nuptiale et quiproquos

 51zozvhyy0l aa278 pikin4 bottomright 53 22 aa300 sh20 ou08 Résumé : Et si le hasard faisait bien les choses ? J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers » et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non. C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette…

 Nos avis :
Olivia : bon on passe un bon moment, c'est un couple très hot mais bon faut bien dire qu'il se passe pas grand chose. Je t'aime mais je ne veux pas te le dire ou je ne veux pas te faire du mal lol Chase finit par prendre sur lui et admettre la vérité que tout le monde autour de lui avait déja vu. Mais ils ont mignons comme tout quand même!!
Mélodie : Il n’y clairement pas d’intrigue, c’est cousu de fil blanc, et les clichés sont vraiment nombreux (la suite nuptiale que Chase et Maddie sont obligés de partager ou le fait qu’ils se retrouvent enfermés dans une cave, c’est gros quand même ?! :D). Incontestablement, on est un peu au ras des pâquerettes de la romance, mais - je l’avoue – j’ai quand même passé un très bon moment ! Le couple en scène est vraiment mignon, l’auteur écrit plutôt bien, et il y a quelques répliques marrantes ! Un roman sans prétention donc, mais qui permet de se vider la tête et de la remplir de beaux sentiments : je prends !

 Tome 2 : Paparazzis et quiproquos

 51h y4lyqml sy445 Résumé : La presse à scandale a encore frappé ! Je m'appelle Bridget, un prénom de célibataire... ce que je suis ! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j'étais particulièrement déprimée et j'avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée. C'est là que j'ai rencontré Chad, la star de l'équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s'en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum : si Chad n'arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie - et pas seulement une conquête d'un soir - il peut dire adieu à son contrat juteux... Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à coeur...

 Nos avis :
Olivia : celui la a une intrigue plus importante que la première et c'est sympa de revoir Chase et Maddie! Bridget et Chase ont chacun un passé pas évident er Chase pas mal de casseroles. La aussi un couple très très hot, mais pas répétitif comme le premier! Une jolie fin dans la lignée du premier. J'ai hate de découvrir le 3eme frère.
Mélodie : L’auteur y reprend les mêmes ficelles et le même schéma que ceux qu’elle a construits dans Suite nuptiale et quiproquos : un couple qui se cherche et joue au chat et à la souris (de façon parfois un peu convenue, il faut le reconnaître…), des personnages très sensuels, une tension sexuelle permanente, beaucoup de légèreté et des scènes hot, hot, hot ; on n’est pas dépaysés ! Tu as raison ceci étant, ce deuxième volet est aussi un peu plus dynamique au niveau de l’intrigue, principalement grâce au personnage de Mademoiselle Gore, pimbêche froide et calculatrice a priori, mais qui  révèle disposer d’un cœur qui bat à mesure du roman… ? Une lecture rapide, - un peu simplette sans doute -, où les pages défilent sans qu’on s’en rende compte. Bien sûr, c’est tout sauf de la grande littérature : juste un roman romantique à souhait, avec des personnages bien sympathiques et qui garantit la détente quand on est client du genre. Personnellement, j’adhère ! :D Et je serai donc présente pour la troisième manche des aventures des frères Gamble ! Surtout si Mlle Gore est de la partie !

 Tome 3 : Garde du corps et quiproquos

Garde 10  Résumé : Alana Gore est en danger. Agent publicitaire sans scrupules, sa manière d’interagir avec les gens lui a valu quelques ennemis au fil des années, mais un harceleur devient soudain très sérieux. Elle a besoin d'un garde du corps, et le seul homme à qui elle puisse le demander n'est pas seulement ridiculement beau, il est aussi réputé pour avoir des goûts plus qu'aventureux avec les femmes.
Chandler Gamble a une règle : ne protège personne avec qui tu as envie de coucher. Mais avec Alana, il est partagé entre son boulot et sa libido. D'un côté, elle a besoin de son aide. De l'autre, Chandler ne désire rien de plus que de maîtriser ce volcan. La faire vibrer de plaisir, jusqu'à ce qu'elle soit complètement à sa merci. Elle a besoin de protection. Il a besoin d'être satisfait. Et dès le moment où la ligne est franchie, l'enfer se déchaîne...

 Nos avis :
Olivia : ça se lit super vite forcément et c est super hot comme les précédents ! J ai bien aimé que Chandler assume son côté mature et sache ce qu il voulait et ressentait des le début. Par rapport à Alana qui traîne son passé, fallait bien ça. Sympa de revoir les deux autres frères et les bonnes nouvelles pour eux !!
Un livre sans prétention qui se lit tranquille.

Date de dernière mise à jour : 2019-07-10

Ajouter un commentaire