Créer un site internet

Erin Graham

 

ERIN GRAHAM

The boss

713 Résumé :  Entre Emily et Marek, c’est électrique dès le premier regard. Lui est patron, dur, inflexible et n’accepte jamais moins que l’excellence. Elle est inexpérimentée, déterminée à faire sa place et à obtenir des réponses. Ils sont liés par un passé que Marek préférerait oublier et qu’Emily refuse d’effacer. Entre affrontements et rapprochements, lequel cédera le premier ?

 Mon avis : Totale découverte de cette auteure pour moi et très bonne surprise car très bonne lecture. Les premières pages sont légères, et tout à coup c'est le coup de massue. On se retrouve ensuite 8 ans plus tard, dans un contexte totalement différent et on découvre Millie. Quelle femme, quelle force il lui a fallu pour surmonter cette épreuve. Le roman est très dynamique avec l'alternance Millie/Malek comme narrateur mais aussi passé / présent. Le roman est tout en finesse et en douceur, il y a bien sur des passages douloureux, mais l'auteure n'en raconte pas trop. Quant à Malek quel homme, et même si il reste marqué par ce terrible événement, son objectif avant tout est de donner le sourire a Milie. Vraiment une belle histoire à lire.

Fire Biker (janvier 2021)

51 ekyogwilRésumé : Shade ne s’incline devant personne et n’est loyal qu’à ses frères bikers, les Fire Birds. Il est froid, méthodique et implacable, aucun obstacle ne l’arrête. Sauf Caly. Paumée, effrayée, tombée malgré elle au beau milieu d’un règlement de comptes entre bikers, elle chamboule les certitudes de Shade. Elle lui tient tête, se montre aussi forte que vulnérable. La protéger lui devient peu à peu vital. Après tant d’années à museler son cœur pour demeurer une machine sans failles, réussira-t-il à s’ouvrir à elle ? Car après tout, il le sait mieux que personne : la moindre faiblesse peut s’avérer fatale.

Mon avis : J'ai retrouvé avec plaisir Erin Graham, elle nous transporte dans l'univers des Bikers, un peu particulier par moments, surtout quand on est dans le fameux café! La rencontre de Caly et Shade est très spéciale, mais tout de suite on sent cette attirance indéniable entre eux. Ils ont tous les deux leurs démons, c'est pas du tout les mêmes, mais ils se complètent du coup et s'apportent quelque chose et ils sont plutot hot tous les deux! L'intrigue policière est pas mal et apporte du dynamisme au livre. Jolie fin.

Coloc avec mon boss

Graham10 Résumé : Étienne est froid, charismatique, et ne recule devant aucun challenge. Il maîtrise tout dans les moindres détails… jusqu’à ce qu’une petite comptable au look improbable et aux fleurs dans les cheveux s’impose dans son quotidien. Elle est fantasque, pleine de vie, rit face aux règles et les contourne, parle tout le temps sauf de son passé… Et elle le rend dingue. Pourtant, impossible de la virer. Elle a besoin d’un boulot et d’un toit, il a besoin d’une fausse fiancée… Marché conclu ?

 Mon avis : J ai lu très vite ce livre qui est assez addictif ! On découvre les 2 protagonistes, Élisabeth est très attachante et on se demande assez longtemps quel est son secret. Étienne il faut dire ce qu'il est, il est horrible au début, on en a envie de le baffer. Finalement grâce aux chapitres ou il est le narrateur, ses sentiments et la carapace qu'il a mis autour de lui. Sa famille est assez sympa, son frère bien barré et Agatha assez drôle aussi. Une belle histoire et un couplé très hot.

Stepbrother

51mhysodm2l sy346 Résumé : Calden est rebelle, en guerre contre le monde entier, et ne se soucie que d’une personne : sa petite sœur Cassie. Son monde vole en éclats le jour où il apprend que son père biologique, qu’il n’a jamais connu, est le sénateur Jacobs : un homme politique puissant et déterminé à étouffer le scandale de cette révélation. Entre les paparazzi qui lui pourrissent la vie et les frais médicaux de sa sœur qui s’accumulent, Calden est forcé de conclure un pacte qui va changer sa vie. Le deal est simple: le sénateur Jacobs prend en charge les frais nécessaires à Cassie et aux études de Calden, en échange de quoi Calden devra se plier à une mascarade de famille heureuse et unie. Un seul écart, et le deal est rompu. Sauf qu’il y a Harper, la fille adoptive du sénateur. Elle est mystérieuse, sensuelle, innocente… et interdite. Pour elle, Calden serait prêt à rompre tous les pactes.

Mon avis : Une bonne lecture même si j'ai trouvé que l'on tournait un peu en rond. Harper est un peu en boucle avec le même argument, a un moment il faut se décider! On découvre donc Harper et Calden, qui ont eu des enfances bien différentes, c'est quand même assez rythmé avec l'alternance des narrateurs. La fin est un peu rapide je trouve, avec une issue assez facile et sans réelle explication. Mais ça reste une lecture sympa.

Date de dernière mise à jour : 2021-03-15

Ajouter un commentaire