Gina L.Maxwell - Fighting for love

Ce qui se passe à Vegas

Vegas Résumé : Une convention de romance à Las Vegas? Le lieu idéal pour se changer les idées dans les bras d’hommes sexy en diable ! Cette once de réconfort serait méritée pour Alyssa et son coeur en miettes. La cause de tous ses malheurs ? Dillon Alexander, qu’elle aime depuis des années mais qui s’évertue à l’ignorer malgré les signaux qu’elle lui a envoyés. Tandis qu’Alyssa est décidée à succomber à une aventure d’un soir loin de chez elle, quelle n’est pas sa surprise de voir débarquer Dillon ! Se pourrait-il, contre toute attente, qu’il ait envie de la conquérir ? Une chose est sûre : ce qui se passe à Vegas ne restera pas à Vegas…

 Nos avis :
 Olivia : Bon moment de lecture pour moi aussi mais ce n est pas le roman de l'année. Il est assez court et du coup va assez vite, on rentre rapidement dans le vif du sujet et on va droit au but. L'alternance des narrateurs donne un certain rythme et ça permet de mieux les comprendre. Cependant le déclic va assez vite pour moi sans de vrai explications. C'est cependant une bonne lecture, parfaite pour se détendre !

Tome 1 : Seducing Cinderella

41zna-fuwyl-sy445.jpg  Résumé : Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal... selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n’a que faire d’elle. Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d’autre que Lucie Miller, la petite soeur de son meilleur ami, pourrait l’aider ? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l’initie à l’art de la séduction. Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ?

 Nos avis :
 Mélodie : C’est un roman qui m’a bien plu : tout en simplicité et en légèreté, il est très détendant ! Finalement pas très « coquin » comparé à certains romans actuels, il est avant tout basé sur la séduction et la prise de confiance en elle du personnage principal. Je l’ai lu très vite, sans m’ennuyer une seconde, et même si l’intrigue est toute mince, les personnages sympathiques et l’écriture fluide m’ont garanti un moment de lecture très agréable !
Olivia : Une lecture effectivement très relaxe, l'héroine est assez attachante et qui se retrouve dans une situation compliquée! L'alchimie entre elle et Reid est évidente pour nous, moins pour eux! Ca se dévore tout seul!

Tome 2 : Tempting princess

19792810  Résumé : Vanessa McGregor, procureur général, croit fermement en l'ordre et la structure. Le bonheur peut être planifié, et cela commence avec sept règles qu'elle a décrété pour son avenir. Mais alors qu'elle organise le mariage de sa meilleure amie à Hawai, tous les plans de Vanessa vont être contrecarrer quand elle rencontre un très séduisant combattant du MMA...
Jackson "Jax" Maris a trois choses en tête : surfer, s'entraîner et se battre. Du moins, jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche et se retrouve à devoir prétendre être fiancé à la meilleure amie de sa petite soeur, Vanessa. Quand ils doivent partager un romantique bungalow, leur petite mascarade prend un tournant pour le moins sexy. Et même si Jax ne fait en rien partie des plans de Vanessa sur le long terme, il a sept jours, et sept nuits, pour faire voler ses sept règles en éclats.

Nos avis :
Olivia : J'ai bien aimé ce tome, je l'ai même préféré au premier car j'ai trouvé qu'il y avait plus de profondeur et d'intrigue (notamment sur le passé des personnages). Jax est un super mec, qui a su voir la vérité en face et rompre avec ses anciennes habitudes. Vanessa a mis du temps à baisser sa garde, rien d'étonnant vu ce qu'elle a subi. Un très beau couple et dépaysement total a Hawai!! J'ai adoré le mariage bien sur pour Reid et Lucie mais aussi pour le final avec le discours de Jax! Hate de lire le 3eme qui devrait avoir une tournure différente.

Tome 3 : Charming Kitty

Charmi10  Résumé : Kat MacGregor a quarante-huit heures pour honorer la dette que son ex-petit copain doit à un mafieux. Malheureusement, les pourboires qu'elle se faits en tant que serveuse lui permettent à peine de vivre, encore moins de pouvoir couvrir les vingt-mille dont elle a besoin si elle veut rester en vie. Avec le temps qui lui file entre les doigts, Kate est forcée d'accepter l'aide du seul homme qui lui a fait ressentir du désir plutôt que de la peur.
Quand il apprend que la soeur d'une amie est en danger, l'ancien combattant MMA - Aiden ''Irish'' O'Brien - se rend en Louisiane pour la protéger. Mais pour honorer la dette, il doit faire la seule chose qu'il s'était juré de ne plus jamais refaire : se battre. Avec plus que de l'argent en jeu, Irish saura-t-il redevenir l'homme qu'il était autrefois, mais aussi être l'homme qu'il faut pour cette femme avec laquelle il ne peut vivre sans ?

Nos avis :
Olivia : C'est mon tome préféré! Il y a une vraie intrigue bien montée et bien menée, avec une bonne dose de suspens. Aiden protège Kat avec une telle passion et en même temps une telle douceur, c'est vraiment touchant. Kat a vraiment connu une enfance pourrie, et le thème est vraiment bien traité malgré la difficulté du sujet. Kat se reconstruit et s'en sort et c'est tant mieux, haut les coeurs. Ravie d'avoir des nouvelles de Jax et Vanessa!

Tome 4 : Premier round - Saving beauty

9782215  Résumé : À la mort de sa grand-mère, Sophie reprend la pâtisserie familiale. Mais pour en devenir propriétaire, elle doit, selon les vœux de son aïeule, attendre d’avoir trente ans ou se marier. Histoire d’ajouter du piment à l’affaire, son oncle décide sur un coup de tête de vendre l’immeuble où se trouvent la boutique et l’appartement de Sophie ! Par chance, elle trouve un complice en Xander James, gérant d’une salle de sport dans le même immeuble, lui aussi mis devant le fait accompli. Ce séduisant britannique, sportif de haut niveau, n’est pas du genre à se faire rouler. Ça tombe bien, Sophie non plus. D’ailleurs entre eux, c’est bien plus qu’une alliance qui se profile, au vu de l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre…

 Nos avis :
 Olivia : Un plaisir de retrouver cette saga et d'avoir des nouvelles de tous les autres (joli épilogue). Xander est comme ses amis un sportif au grand coeur, et son histoire avec Sophie même si elle commence à l'envers est très belle et torride bien sur. L'univers des cupcakes est très appétissant, ça donne envie!! L'histoire est bien montée et se déroule sans trop de surprises, mais c'est parfait pour se détendre.

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 2018-09-17

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site