Katy Evans

La saga Malcolm

Tome 1 : Malcolm le sulfureux

Malcol10  Résumé : C'est l'histoire que j'ai attendue toute ma vie, et son nom est Malcolm Kyle Preston Logan Saint. Ne soyez pas berné par son nom de famille. Il n'y a rien de sacré chez cette homme, excepté l'enfer que deviennent ses fêtes. Considéré comme le plus sexy des entrepreneur de Chicago, c'est un homme qui a trop d'argent à dépenser et trop de femmes se battant pour son attention. Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Il a été entouré par la presse durant sa vie entière tandis qu'ils creusent pour voir si sa vie de contes de fées est réelle ou juste une série de mensonges. Mais ses secrets lui appartiennent. Et c'est pour cela que je suis venue. Ma mission est d'enquêter pour Saint et de révéler sa personnalité, et je suis déterminée à ce que cette histoire change ma carrière. Mais je n'aurais jamais imaginé que lui changerait ma vie. Peu à peu, je commence à me demander si je suis celle qui le découvre... ou si c'est lui qui me révèle.

 Nos avis :
Olivia : Très bonne lecture pour moi, effectivement un petit gout de 50 nuances de Grey au début pour leur rencontre. Malcolm est un personnage mystérieux qui se dévoile au fur et à mesure du livre, et prend plus de profondeur. Rachel essaye de lutter contre ses sentiments mais sans succès, on voit bien que sa passion la dépasse, et au final elle met un peu trop de temps à admettre la vérité. La fin est prévisible, on la voit arriver et on a tellement envie de se tromper mais non hélas. Et la fin du livre est frustrante, hate de lire la suite maintenant!

Tome 2 : Malcolm +1

Malcol10 1  Résumé : Rachel avait l'intention de réveler au grand jour la personnalité sulfureuse de Malcolm Saint. Au lieu de ça, elle est tombée amoureuse de lui, et l'a trahi quand il a découvert ses véritables intentions : en apprendre le plus possible sur lui et publier un article révélant ses secrets. Alors qu'il ne faisait confiance qu'à lui-même, il est blessé par la seule personne qu'il a aimé, et décide de mettre un terme à leur relation. Mais c'est trop tard, Rachel l'aime et elle fera tout pour regagner sa confiance. La jeune femme se trouve face à un autre dilemme : alors qu'elle doit démissioner de Edge, le journal people pour lequel elle travaille en tant que journaliste, Malcolm lui propose un emploi dans son entreprise. Doit-elle saisir cette opportunité pour se rapprocher de lui ou refuser afin de conserver son intégrité et son indépendance ?

 Nos avis:
Olivia : Tome 2 dans la lignée du premier mais vraiment recentré sur Malcolm et Rachel, un peu dommage de pas voir plus leurs amis. L'intrigue est sans grosse surprise, même si y'a un peu de suspens avec le père de Malcolm. On découvre plus Malcolm, plus touchant et vulnérable, quel homme... Epilogue bien sympa, mais j'ai hate de lire ce tome 2.5 pour savourer!

Tome 2.5 : Mme Malcolm

Malcol11  Résumé : Après tout ce qu'ils ont traversé, la trahison, les mensonges et la rupture, Malcolm et Rachel sont enfin heureux ensemble et prêt à s'engager. Mais pour ce couple, rien n'est simple puisque leur histoire est scrutée et interprétée par les médias. Après des fiancailles sous le feu des projecteurs, il est temps de s'attaquer tranquillement aux préparatifs du mariage. Mais c'est sans compter sur Rachel, qui, afin de pimenter leur vie, refuse de faire l'amour avec Malcolm jusqu'au jour J. L'organisation du mariage sera synonyme de frustration et de séduction tant que le jeune homme ne pourra pas posséder la femme qu'il aime.

 Nos avis :
Olivia : Ce tome 2.5 cloture bien la belle aventure de Malcolm et Rachel! On reste dans le même état d'esprit que les deux précédents, et on vit ce grand moment avec eux. Le couple est toujours hot hot hot !! Malcolm est toujours aussi séduisant en tous cas. C'est ce que je pensais y'a un tome sur Tahoe qui est sorti aux USA, forcément vu ce tome pas surprenant! Esperons qu'il sorte bientot en France... Pour résumé une petite nouvelle bien sympa

La saga Fight for love

Tome 1 - Real

Fight 10  Résumé : Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu'il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke...

 Nos avis :
 Olivia : J'ai passé un très bon moment avec ce livre qui se lit très vite et très bien! L'histoire est un peu originale avec la boxe, ça permet de changer de décor! Petite intrigue aussi sur Rémy et son comportement, difficile de le suivre au début et finalement tout s'explique. Quel passé terrible et encore surprenant de le gérer comme ça. L'intrigue avec la soeur de Brooke est pas mal mais finit effectivement un peu légèrement. J'ai bien aimé Nathalie, très spontanée et drole. Hate de lire la suite même si j'ai un peu peur que ce soit redondant.

Tome 2 : Mine

Fight 10 mine  Résumé : Dans le best-seller international REAL, tome 1 de la série Fight for Love, le si sexy bad boy de la ligue underground de boxe, Remington Tate rencontre enfin son âme sœur. Engagé pour s'occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour " Remy " aussi nécessaire que l'air qu'il respire. Il ne peut plus vivre sans elle. Brooke n'avait jamais imaginé qu'elle ferait sa vie avec l'homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l'un de l'autre, Brooke doit s'éloigner du ring et donc de Remy. Entre eux la distance et la noirceur s'installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l'amour de cet homme qu'elle surnomme "LE MIEN".

Nos avis :
Olivia : J'ai fini le tome 2, que j'ai lu assez rapidement. Au début j'ai eu peur de tomber dans les mêmes redondances que le premier mais finalement la grossesse de Brooke permet de faire bouger les choses, et de voir des situations un peu différentes. La tension est a son comble avec le scorpion, qui est complètement taré d'ailleurs. J'ai été déçue par Nora au début puis tout s'arrange! On découvre Rémy dans ses différentes phases et c'est vraiment pas facile à vivre, mais quel homme! Tellement attentionné et aimant. Brooke est parfois un peu chiante et surtout tellement surexcitée, que ce n'est pas vraiment plausible. Hate de lire le point de vue de Rémy en tous cas.

Tome 3 : Remy

Remy b10  Résumé : Boxeur star de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d'espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d'un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n'a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu'il pose ses yeux sur elle, il sait sans l'ombre d'un doute, que la seule raison qu'il aura désormais de se battre, ce sera elle. À partir de là, il n'aura qu'une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger Brooke. Maintenant que ce couple si intense et si sexy a réussi à surmonter ses énormes difficultés, Katy Evans vous propose d'entrer dans l'esprit de Remy.

 Nos avis :
 Olivia : J'ai beaucoup apprécié ce tome 3 mais je pense aussi qu'il faut avoir lu les 2 autres tomes, car y'a vraiment des passages qui sont zappés (et c'est normal sinon ce serait vraiment redondant) mais pour l'histoire en elle même, il manquerait des choses dans les 2 premiers tomes. Ravie d'avoir pu rentrer dans la tête de Rémy, il est encore plus attachant malgré sa complexité. J'ai bien aimé avoir sa vision des choses, et son ressenti. Les passages au présent son sympas ça fait un bel et long épilogue, très explosif!

Tome 4 : Rogue

Rogue 10  Résumé : Greyson King... Mon petit copain. Mon ami. Mon protecteur. Il est la raison pour laquelle je me réveille chaque matin avec un sourire sur mon visage, et la raison pour laquelle je m'endors épuisée, ses bras autour de moi. Quand nous faisons l'amour, il murmure mon nom comme si cela signifiait quelque chose. Comme si je signifiais quelque chose. Il a menti. Son nom est Greyson King, mais il est connu sous le nom de Zero. Il y a zéro trace de lui, zéro passé, et maintenant je sais qu'avec lui, j'aurais zéro futur. Il ne laisse aucune trace de lui là où il passe, mais il a laissé une empreinte en moi, dans mon âme, et je haïs le fait qu'un simple regard fasse battre mon coeur. La température de mon corps. J'ai cherché l'amour toute ma vie. J'ai attendu les papillons, les arc-en-ciels... Au lieu de ça, je suis en chute libre avec mes émotions et personne n'est là pour me rattraper, si ce n'est l'homme que je devrais fuir. L'homme que je croyais être mon prince charmant. Greyson ne s'arrêtera devant rien pour que je sois avec lui. Il ne laissera personne se dresser sur notre chemin, ne laissera personne me menacer, et c'est probablement ce qui m'effraie le plus... Jusqu'où ira-t-il pour me garder ?

Nos avis :
Olivia : J'ai beaucoup aimé ce tome, je l'ai trouvé bien plus dynamique que les précédents même si j'avais bien aimé le couple Rémy/Brooke. Greyson est un homme super sexy et avec un coté sombre, j'ai bien aimé cette dualité. Sympa aussi de voir un autre coté de l'underground, ça change par rapport au tome d'avant. L'intrigue sur la mère de Greyson est pas mal aussi, ça donne un autre fil conducteur. Contente de revoir Brooke, mais je l'ai trouvée pas très impliquée avec Mélanie, dommage, ou alors c'était pour présenter Pandora (et j'avoue que pour l'instant pas trop accroché). Et c'est très très hot dans ce tome!

Tome 6 - Legend

Legend10  Résumé : Maverick ''Le Vengeur'' Cage veut être le meilleur et devenir une légende sur le ring. Bien qu'il garde cachée sa véritable identité, il est connu dans le circuit comme le nouveau gamin avec une marque sur l'épaule et un tatouage dans le dos qui sentent les ennuis à plein nez. Il a un compte personnel à régler avec le Champion de l'Underground : Remington ''Riptide'' Tate. Tandis que Mav s'entraîne, il rencontre une jeune fille - la seule autre nouvelle personne en ville - et les étincelles jaillissent aussitôt. Quand les choses s'enflamment entre eux, il découvre qu'elle n'est autre que Reese Dumas, la cousin de la femme de Remington Tate. Une fille censée se liguer contre lui et une fille qu'il devrait éviter au possible. Mais Mav se bat pour la femme de son cœur et les monstres de son sang. Tous les regards sont rivés sur eux, et le victoire entrera dans l'histoire comme le champion ultime... la légende ultime.

Nos avis :
Olivia : Ce tome clot très bien cette saga, car on retrouve Riptide et cette belle transition avec Maverick qui ne fait que renforcer la belle image de Rémy. Maverick est un homme qui a beaucoup souffert, c'est bien de l'avoir vu évoluer que ce soit avec Reese ou avec Oz. La boucle est bouclée, après je n'ai pas été aussi emballée par le couple Reese/Maverick que par les précédents couples. Contente d'avoir revu Brooke et Rémy toujours aussi amoureux!! Et j'ai bien aimé les quelques nouvelles de deux autres couples dans les remerciements.

 

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 2017-12-10

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×