Christina Lauren "Beautiful"

Christina LAUREN nous fait découvrir différents personnages au travers de ses livres, totalement addictifs!

Beautiful Bastard Coup de coeur Coup de coeur

5102-kubjel-bo2-204-203-200-pisitb-sticker-arrow-click-topright-35-76-sx342-sy445-cr-0-0-342-445-sh20-ou08.jpg  Résumé : Beautiful Bastard met en scène la relation tumultueuse et torride entre un patron odieux et exigeant, l’irrésistible Bennett Ryan, et sa jeune collaboratrice, la superbe Chloé Mills, forte tête promise à un brillant avenir. Un duel amoureux au bureau raconté alternativement par deux êtres dévorés par l’ambition et le désir. « Un parfait mélange de sexe, d’audace et de sentiments » – C.S. Stephens L’esprit vif, bosseuse et volontaire, Chloé Mills n’a qu’un seul problème, son patron : Bennett Ryan. Exigeant, direct, dépourvu de tact, ou d’une quelconque considération à l’égard d’autrui, il est absolument... irrésistible. Un salaud magnifique. Bennett retourne à Chicago après avoir séjourné en France pour jouer au sein de l’entreprise familiale qu’il dirige, un grand groupe de media, un rôle de premier plan. Rien ne laissait supposer que son assistante chargée de l’aider à distance lorsqu’il était à l’étranger, puisse se révéler être, cette sublime créature – dotée d’une innocence toute provocatrice et absolument exaspérante – avec laquelle il allait désormais devoir travailler chaque jour. Malgré sa réputation, Bennett n’est pas du genre à entretenir une aventure sur son lieu de travail. Mais Chloé est si séduisante qu’il envisage de faire une entorse à la règle – pour ne pas dire, la faire complètement voler en éclats – si c’est le seul moyen pour lui, de la conquérir, de se l’approprier, de la posséder. Alors que désir et attirance mutuelle ne cessent de croître jusqu’à un point limite, de non-retour, Bennett et Chloé doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre ou à sacrifier, pour continuer à s’auto-posséder, l’un l’autre sans répit.

Nos avis :
Olivia : Je l'ai lu très vite, c'est assez addictif! Bon il faut bien reconnaitre que l'histoire en elle même est assez banale, mais j'ai quand même bien aimé ce petit couple et toute l'imbrication sur le lieu de travail et avec la famille de Bennet. Une fin qui est plutot bien développée, après avoir eu un Bennett assez odieux. Bennett et Chloé forment un couple superbe quand même
Mélodie : Un livre qui surfe sans doute sur la vague ouverte par les Cinquante nuances, mais qui, d’après moi, manque de charme et n’arrive pas à la cheville de la saga d’E. L. James… Le plus, c’est incontestablement l’alternance des deux narrateurs qui donne du rythme au roman et qui le rend un peu original. Le moins, c’est l’absence quasi-totale d’intrigue qui m’a personnellement empêchée de m’attacher aux personnages. Ceci étant, le roman se lit – très vite ! – et le couple Bennett/Chloé connaît au final une belle évolution : mais les sentiments arrivent un peu tard pour moi !

Beutiful Bitch (nouvelle)

51kkzdyprgl  Résumé : L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), désormais sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enjeux de pouvoir, ébats amoureux et relation tumultueuse, déclinés dans un cadre idyllique et sous des cieux français.
Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d'une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément ces deux-là, sont rarement sur la même longueur d'onde !
Après que Bennett ait exclu de considérer le « refus » de Chloé, comme une réponse à sa proposition de vivre ensemble, on retrouve nos deux duettistes, en pleine conversation houleuse, deux billets d'avion en poche, et une villa à leur disposition dans le sud de France. Mais quel a été l'objet de cette conversation extravagante, qui laisse inévitablement Bennett et Chloé en plein combat de boxe sous la couette ?

 Nos avis :
 Olivia : Le livre se passe sur quelques jours et il se passe honnêtement pas grand chose :D On retrouve avec grand plaisir Chloé et Bennett toujours aussi passionnées pour être soft! Beaucoup de flashbacks sur des moments qu'on a pas vu dans beautiful bastard ou entre beautiful bastard et beautiful bitch. c'est clairement un livre pour faire plaisir aux fans et sur ce point c'est réussi!!
Mélodie : Tout à fait d’accord avec toi pour dire que cette nouvelle qui se lit en une soirée a surtout pour but de faire plaisir aux fans et de les faire patienter avant de retrouver Chloé et Bennett dans une véritable poursuite de leur relation. Pas la moindre intrigue donc, mais une série de flashbacks qui nous permet de voir que Chloé et Bennett ont mine de rien parcouru un bout de chemin depuis leurs retrouvailles, avec pour maître mot « on as-sume ! ». Totalement fous l’un de l’autre, ils n’ont rien perdu de leur verve : j’adore leurs joutes verbales, et j’adore la manière dont Chloé mène mine de rien son homme à la baguette ; il est bien loin le « beautiful bastard », désormais  totalement domestiqué par sa belle! Bref, rien de très neuf sous le soleil de Chloé et Bennett, mais un vrai plaisir de retrouver ce couple sexy et attachant à travers cette « mise en bouche » : j’attends la (vraie) suite maintenant !

Beautiful Stranger

51yclep1s4l-sy445.jpg  Résumé : Après avoir suivi les aventures de Bennett et Chloé dans Beautiful Bastard, voilà maintenant l'histoire de Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne et du séducteur anglais, Max Stella, rencontré à New York. En rompant avec son petit ami infidèle, et filant s installer à Manhattan, Sara a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c est fini, au moins pour une relation durable. À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d'origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour son amour des femmes. Jamais une seule n a su le retenir. Jusqu à Sara, et les photos coquines qu elle le laisse prendre d elle, il ne s était jamais posé la question de construire un couple. Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...

 Nos avis :
Mélodie : Une lecture chaude, chaude, chaude !!! C’est un deuxième volet parfaitement dans la lignée de Beautiful bastard : le livre tourne autour de l’attraction irrésistible que les deux personnages éprouvent l’un pour l’autre, chacun alternant la narration pour nous livrer son ressenti. Je l’ai lu aussi vite que le premier (soit en 24 heures top chrono!), regrettant une nouvelle fois que l’intrigue soit si maigrelette et que les sentiments arrivent très tard, mais bien obligée de reconnaître le caractère totalement addictif de ma lecture ! Sara et Max sont deux barjes, mais deux barjes finalement attachants ! Chloé et Bennett font quelques apparitions et c’est un plaisir de constater combien ils sont heureux ; je pense qu’ils forment un couple un peu au-dessus de Max et Sara, plus libres dans leurs paroles et plus joueurs dans leur relation. Ceci étant, je ne donne ma préférence ni à l’un ni à l’autre de ces tomes : c’est vraiment dans la même veine, lecture torride, à déconseiller aux lecteurs non avertis !
Olivia : Lu en 24 heures aussi :D vraiment très addictif! Moi je pense quand même que les sentiments étaient là assez tot, même si ni l'un ni l'autre (enfin surtout Sara) ne voulait l'admettre. Un couple très très hot effectivement, et le summum avec le club à la fin... sans parler des photos! C'est un plaisir d'avoir des nouvelles de Bennett et Chloé et des références au premier tome. L'intrigue est effectivement maigrelette à part la fin avec le fameux vol. Ils sont heureux dans leur passion en tous cas, si ça leur convient lol, ça fait mal à personne!

 Beautiful Sex bomb (nouvelle)

51zd4ualdwl  Résumé : Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour un week-end de jeu et de strip-teaseuses à Las Vegas, tout ne se passe pas exactement comme prévu. Leur projet de week-end entre mecs déraille totalement. Max et Bennett imaginent alors un jeu secret tout en se livrant à des confidences, avec celles qu ils aiment pour rendre les nuits de Vegas encore plus torrides..

 Nos avis :
 Olivia : Il y a une petite intrigue dans celui là avec la soirée d'enterrement de vie de garçons de Bennet et on alterne les chapitres entre Bennet et Max qui font bien la paire! Max et Sara sont toujours bien barrés et très amoureux. Chloé et Bennet toujours aussi choux! On découvre Will, qui promet d'être un sacré numéro, et qui est le héros du prochain livre Beautiful Player.
Mélodie : Je ne suis pas trop emballée. L’idée de la nouvelle rapide à lire et censée surtout faire patienter les lecteurs en leur permettant de retrouver les héros, j’avais trouvé ça plutôt sympa dans Beautiful bitch. Mais là, trop c’est trop ! Niveau intrigue, on tombe sous le niveau zéro… Clairement, ce n’est que du c** ! Et pour le coup, j’ai trouvé que les scènes torrides devenaient carrément tordues, comme si les auteurs avaient un peu fait le tour de la question. Le style m’a paru aussi beaucoup plus grossier que dans les précédents volets. C’est sans doute pour rendre l’ambiance très masculine de cet enterrement de vie de garçon, mais les « put*** » tous les paragraphes, j’avoue que ce fut l’overdose… Le premier chapitre du prochain Beautiful que l’on peut lire en avant-première à la fin du livre donne en revanche envie : nouveaux personnages, nouvelle rencontre à construire, nouveaux sentiments à exprimer… Du sexe à prévoir, sans doute aussi, mais pas que ça

 Beautiful player Coup de coeur

 51w4n5oejhl sy445 Résumé : Après Bennett Ryan (Beautiful Bastard) et Max Stella (Beautiful Stranger), voici, Will Sumner, le nouvel héros de la série qui va vous faire chavirer, dans Beautiful Player, le troisième opus de la série des Beautiful. Will, un séducteur notoire, trader à Wall Street, est chargé par son ami d enfance, de sortir la jeune s ur de celui-ci, de son cocon académique. Hannah, une surdouée des sciences, aussi intelligente que sexy, emménage à New York, pour terminer son master. Le Casanova invétéré et célibataire endurci, tombe sous le charme de la jeune nerd de 24 ans, aussi innocente que diablement séduisante. Va t-il, à son tour, parvenir à lui prouver qu il est pour elle l homme idéal ?

 Nos avis :
 Olivia : On découvre donc Will et Hanna, un couple que tout oppose et qui sont terriblement mignons!! Je trouve qu'elle a pris son temps dans ce livre de construire le couple et de les faire se découvrir vraiment. J'ai trouvé Will plutot touchant. C'est bien évidemment sympa de revoir les deux autres couples Chloé et Bennet qui préparent leur mariage et Max et Sara!! Bon ils sont chaud chauds eux aussi mais quand même moins que Max et Sara je pense et c'est pas forcément plus mal lol Totalement addictif bien sur!!
Mélodie : Encore une fois, ça se lit très vite et très bien, même si j’avais oublié le style extrêmement cru des auteurs (qui usent et abusent franchement de deux mots commençant par b*** !) et le nombre de pages consacrées aux scènes torrides : ce livre n’est vraiment pas à mettre entre toutes les mains ! Le couple Hanna/Will est effectivement assez attachant, mais il lui manque selon moi le petit plus qui avait rendu les couples des deux précédents volets particulièrement charismatiques: l’attraction/répulsion entre Bennett et Chloé, le penchant voyeuriste chez Max et Sara. Un couple moins original donc, qui rend cette 3e histoire moins prenante de mon point de vue, mais une lecture toujours addictive grâce au bon rythme qu’assure l’alternance des narrateurs et au plaisir qu’on éprouve à retrouver les couples précédents. Ce n'est donc pas mon volume favori, mais je trouve que les auteurs s'en sortent très bien, parvenant à créer une série qui tient sur la durée, cohérente, enlevée, et dont les personnages nous touchent, quand bien même on pourrait avoir l'impression qu'ils ne pensent (et ne font !) que ça ! :D

 Beautiful Beginning (nouvelle)

 518kiy0cg1l sy445 Résumé : L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter. Troisième volet, d'une série des trois romans courts : Beautiful Beginning, raconte la suite des aventures du couple sexy, moderne et passionné du sex -seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

 Nos avis :
 Olivia : Alors une très bonne fin pour cette trilogie, avec ce tome on retrouve le couple du début Chloé et Bennett qui n'ont pas changé du tout et toujours aussi hot!! On les retrouve dans une situation inédite je n'en dirai pas plus :D Y'a plein de petits clins d'oeil aux volets précédents, du coup c'est vachement sympa! On oit bien évidemment Max et Sara et Will et Hannah!
A priori il y aura pas d'autres livres, donc je referme cette trilogie à regrets!!
Mélodie : Je l’ai beaucoup aimé, le dernier volet de la saga des Beautiful, je dirais même que c’est mon préféré : et oui ! :D Pourtant, le format de la nouvelle et le fait que l’on connaisse désormais les ficelles et recettes des auteurs par cœur me faisaient craindre la routine… Mais quand Chloé et Bennett sont dans la place, la routine ne risque pas de s’installer et les auteurs nous le rappellent avec force ! Quel couple ! Joutes verbales, joutes coquines : dès qu’ils sont ensemble, cela fait des étincelles, c’est souvent cru, parfois même violent, mais cela transpire toujours d’humour… et surtout d’amour ! Un couple vraiment original, le plus charismatique de la saga sans aucun doute, auquel les auteurs offrent un final réellement abouti : c’est une conclusion très réussie !  Chloé et Bennett vont me manquer, incontestablement !

 Beautiful Beloved (nouvelle)

 Beautiful beloved Résumé : Comment, Max et Sara, le couple sexy, coquin et un brin exhibitionniste de Beautiful Stranger, va-t-il concilier vie de famille et jeux de séduction et de plaisirs ? Max et Sara, le couple d'amoureux de Beautiful Stranger qui affectionne les photos sexy, vient d'avoir un bébé. Cette nouvelle étape dans leur vie conjugale, risque de changer un peu la donne...Trouveront-ils le temps d'élever un enfant, tout s'adonnant à leurs jeux coquins favoris ? Parions que leurs fidèles amis se porteront volontaires pour leur faciliter la tâche. Les personnages favoris de la série de Beautiful Bastard seront tous au rendez- vous.

 Nos avis :
 Olivia : Une nouvelle ou on retrouve Max et Sara, le couple qui n'a pas froid aux yeux. J'ai toujours du mal avec leur exhibitionnisme mais bon... On les retrouve dans une situation inédite puisqu'ils viennent d'avoir un bébé et toute l'intrigue réside dans retrouver leur vie sexuelle dans leur nouvelle vie. Autant dire qu'il ne se passe pas grand chose mais bon, on retrouve quand même Chloé et Bennett et Will et Hanna! Et surtout on fait connaissance avec le frère de Max, Niall, héros du prochain tome et ça promet à mon avis!
Mélodie : C’est court donc, mais pas dénué d’intensité pour autant puisque la plume des auteurs est toujours aussi torride ! J’ai apprécié de retrouver les personnages de la série, même si Max et Sara ne sont clairement pas ceux que je préfère ; leur penchant assumé pour l’exhibitionnisme, vraiment, je ne peux pas ! Ceci étant, c’est touchant de les découvrir parents et assez amusant de suivre leurs difficultés à trouver une place pour leur couple au milieu de ce flot d’amour qu’ils éprouvent pour leur petite fille et qui les submerge un peu ! Surtout, la rencontre avec le frère de Max et la lecture des premières lignes de Beautiful secret donnent envie de connaître la suite et de renouer avec une véritable intrigue. Une nouvelle vite lue donc, sympathique dans l’ensemble : c’est une petite mise en bouche agréable avant que les choses sérieuses ne redémarrent ! En espérant y retrouver davantage Chloé et Bennett, mes chouchous de la série que l’on voit trop peu à mon goût dans Beautiful loved !

 Beutiful Secret Coup de coeur

 Beautiful secret Résumé : Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l'amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l'aide de son frère et de ses amis.

 Nos avis :
 Olivia : J'ai passé un très bon moment avec Beautiful Secret, un très bon tome pour moi. J'avais déja trouvé le précédent Beautiful player plus approfondi et moins sexe pour le sexe, mais cela lui la l'est tout autant. On voit beaucoup plus les sentiments du couple, ça change d'avoir un personnage masculin hésitant et pas sur de lui comme dans les autres tomes. Ruby malgré son jeune âge est très à l'écoute et patiente. Que du bonheur de revoir les autres couples, Chloé m'a bien faire rire aussi. Je trouve aussi que la fin aurait pu être plus développée, surtout après cette séparation et je regrette qu'au boulot y'ai pas eu une vengeance contre cet Anthony!
Clin d'oeil aussi aux personnages de Wild Seasons
Mélodie : Un excellent tome, le meilleur peut-être de toute la série après Beautiful bastard. Chapeau aux auteurs d'avoir su se renouveler en essayant - enfin ! - de donner la priorité aux sentiments : j'ai complètement craqué pour Ruby et Niall ! Ce sont sans doute les plus maladroits de tous nos couples, les plus différents l'un de l'autre aussi : comme le dit joliment Ruby, là où elle plonge dans la piscine tête baissée, Niall tâte timidement l'eau de chacun de ses orteils ! C'est peut-être pour cela qu'ils semblent s'apporter autant et qu'on les comprend très amoureux dès le premier tiers du roman. Ce sont deux personnages très attachants, doux dans leurs sentiments, et en même temps capables d'échanges vraiment drôles (et très crus aussi, mais ça, on est habitués dans les Beautiful !). J'ai aimé aussi les personnages secondaires qui évoluent dans ce roman, de l'ancienne épouse détestable, aux copines barjots de Ruby, en passant par le véritable enfoiré qui lui sert de patron. Et, cerise sur le gâteau, Chloé et Bennett font une brève apparition : cela dure à peine une page, mais quel charisme ils dégagent tous les deux ; ils restent "LE" couple de la saga Beautiful !!

Beautiful boss (nouvelle)

51kziwtyukl sx312 bo1 204 203 200  Résumé : Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.

 Nos avis :
 Olivia : Je trouve que dans celui ci il y a une intrigue, plus que dans d'autres nouvelles, ce qui n'est pas le cas de toutes (cf celui de l'enterrement de vie de jeune fille/garçon). Dans ce tome, j'ai retrouvé avec plaisir Will et Hanna, j'avais bien aimé ce couple, et la encore j'ai retrouvé leur alchimie.
Ils se trouvent face à une décision importante, et c'est bien mené. Et quel plaisir de revoir Chloé et Bennett, et aussi Sara et Max!

Beuatiful (dernier livre de la saga) Coup de coeur

Beau10  Résumé : Figurant deux personnages que l'on a rencontrés brièvement, Pippa et Jensen, Christina Lauren vont nous montrer dans Beautiful comment ils se sont connus et le jeu de séduction qui s'ensuit.
Une Anglaise à l'esprit libre. Un homme ployant sous ses responsabilités... (Et aussi une gentille Chloe, un Bennett un peu confus, Sara de mauvaise humeur, Max tel qu'on le connaît et qu'on l'aime, Hanna préparant des plans de voyages, Will le chef, Ruby soûle, Niall heureux, . . . et beaucoup, beaucoup de vin.

 Nos avis :
Olivia : J'ai dévoré ce Beautiful, et bien il clôt magnifiquement cette saga! Il est tout a fait à la hauteur!
On retrouve tous nos couples de cette saga, qui ont tous bien évolué, et qui sont tous très heureux.On découvre Jensen, Monsieur ne pense qu'à son boulot et n'a pas de vie! Pippa m'a bien fait rire, elle a fait une sacrée entrée avec l'avion !! J'ai juste trouvé le déclic a leur retour un peu long mais bon un bon road-trip très dépaysant! Et les épilogues étaient vraiment bien écrits!! Cette saga me manquera!

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 2018-05-13

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site