Christina Lauren Wild Seasons

 

 La nouvelle saga du duo Christina Lauren( Beautiful Bastard) sortie en mars 2015

 Wild seasons - tome 1 Sweet filty boy

 Wild Résumé : Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve... Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?

 Nos avis :
 Olivia : ça se lit très bien comme d'habitude, l'idée de départ est assez originale et loin de Beautiful bastard, ça change. Mia traine une sacrée histoire qu'on découvre au fur et mesure. Ansel cache bien son histoire lui aussi, assez surprise par la bombe Perry, je l'ai pas vue venir. Après y'a beaucoup de plan cul, tout le passage à Paris quasi.  C'est pas le meilleur mais bon un bon moment.

Wild seasons - tome 2 Dirty rowdy thing

Wild season  Résumé : Coucher avec son ex, c'est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. " Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d'éprouver ses dons particuliers à l'horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l'homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu'à ce qu'il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n'est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d'échapper à la réalité. Ni l'un ni l'autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d'accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.

Nos avis :
Olivia : J'ai nettement préféré ce tome au premier ! Beaucoup plus dynamique, avec beaucoup d'interactions avec les autres et des intrigues pour les deux personnages. J'ai trouvé Harlow et Finn très attachants, avec chacun leurs faiblesses et leurs problèmes.
Finn est finalement quelqu'un de très tendre sous son aspect un peu brutal; Je suis d'accord que la fin est un peu rapide et surtout avec pas mal de questions mais je pense qu'on aura des réponses dans le prochain. J'ai hate de découvrir Lola et Oliver!!

Wild seasons - tome 3 Dark wild night

Wild season 3  Résumé : Jusqu'à présent ils sont simplement amis. Embrasser Lola, est à peu près la seule chose à laquelle Oliver s'autorise à penser ! Pour essayer de l'oublier, il se lance dans un plan cul avec une étrangère, qui le conduit simultanément, à être tout à la fois exalté et dévasté. Serait-ce sa seule chance de passer à autre chose ? Ou au contraire cette aventure avec une inconnue, va t-elle le conduire à tomber plus profondément encore, amoureux de Lola ? Troisième tome de la série Wild Seasons de Christina Lauren, dans la veine des deux premiers (Sweet Filthy Boy T.1, et Dirty Rowdy Thing T.2), raconte également une histoire sexy, d'amour et d'amitié, qui paraitra aux États-Unis en Septembre 2015.

Nos avis :
Olivia :  Je viens de le finir, ça se lit très vite et très bien, sans grosse surprise d'ailleurs, peut être un peu dommage.Elles ont pris leur temps pour poser l'histoire et le couple, ils sont plutot attachants. Par contre après effectivement il se passe plus grand chose a part le pétage de plomb de Lola.Olivier est un type bien, doux, patient et fort aussi, un vrai roc. J'ai bien aimé aussi la relation de Lola avec son père. J'ai trouvé la fin un peu abrupte.
C'est sympa de revoir les autres couples aussi et d'avoir des nouvelles! Le tome 4, avec London sera peut être un peu différent, vu que son couple n'aura pas le même passé.
 
Wild seasons -  Tome 4 : Wicked sexy liar
 
Christ10  Résumé : Synopsis : Entre séduction et mensonges comment se fier aux apparences ? Sortir avec l'ami de son ex, c'est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu'on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu'en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être – exactement – la chose à faire et on aurait tort de s'en priver !
 
 Nos avis : Tome dans la lignée des précédents! C'est sympa de voir Luke sous un autre jour et le voir évoluer et prendre conscience de son attitude!! London a été dure a convaincre mais bon il trainait de nombreux boulets (ou de nombreuses filles...)
Mention spéciale à sa famille, sa soeur et sa grand mère notamment!! Sympa aussi d'avoir revu les précédents couples. Ca se lit très bien en tous cas
 
 
Wild seasons - Tome 4.5 (nouvelle) : Not-Joe Story
 
Not jo10  Résumé : "Comment éviter de tomber amoureux de l'ex-copine d'un de ses meilleurs amis ?" Not-Joe (surnom de Dylan), c'est le pote disponible et attentif, qui réconforte. Quel que soit le nom qu'on lui donne, il est le personnage aussi hilarant que mystérieux du groupe d'amis de la série Wild Seasons. Pour la première fois, découvrez le monde de Not-Joe – son univers burlesque, aussi drôle que tendre – lorsqu'il rencontre Perry qui n'est autre que... l'ex d'Ansel, le beau Frenchie.
 
 Nos avis :
 Olivia : C'est vrailent une nouvelle très courte, qui finit alors qu'elle a à peine commencé. Bon c'est quand même sympa de découvrir Not-Joe et d'avoir des nouvelles des autres couples.
Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 2018-05-13

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site