K.Bromberg La saga Driven

La saga Driven de K.Bromberg

Saison 1

Driven13  Résumé : Je suis l'exception à la règle. Dans un monde rempli de femmes prêtes à tout, je suis un challenge pour le séduisant Colton Donavan. Un homme habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Colton est entré dans ma vie telle une tornade : me privant de mon contrôle, testant mes vulnérabilités au-delà de leurs limites, et perçant les murs protecteurs érigés autour de mon cœur. Déchirant le monde que j'avais si précautionneusement bâti avec de la structure et de la discipline.  Je ne peux pas lui donner ce qu'il désire, et il ne peut pas me donner ce dont j'ai besoin. Mais après avoir entrevu les sombres secrets qui se cachent derrière son âme blessée, puis-je vraiment m'en aller ?
Notre alchimie sexuelle est indéniable. Nos besoins individuels d'avoir le contrôle sont irréfutables. Mais lorsque nos mondes s'entrechoquent, l'alchimie est-elle suffisante pour nous rapprocher ou nos secrets nous sépareront-ils à jamais ?

Nos avis :
Olivia : J'ai dévoré ce tome 1 qui est assez addictif même si dans l'histoire un peu lente (j'ai un peu peur vu qu'il y a 3 tomes).On retrouve des ingrédients déja vus mais bon (le beau gosse riche, traumatisé dans son enfance) mais Colton est quand même charmant et attachant.L'univers de la f1 c'est sympa, et le métier de Riley ça change.Haddie aussi, très sympa!Fin haletante, qui fait que j'ai plongé dans la 2.

Saison 2 : Fueled

Driven11  Résumé : Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

 Nos avis :
 Olivia : J'ai fini ce tome 2, le couple se construit difficilement mais Rylee montre tellement d'acharnement et de patience, en se mettant en danger émotionnellement elle même... Colton est tellement blessé, et avec un tel passé dont on découvre toujours un peu plus l'horreur a chaque fois. Odieux. C'est dur pour lui, mais il évolue et il essaye quand même, il est vraiment touchant. Et quelle fin... j'ai enchainé avec le 3 bien sur. J'ai beaucoup aimé Becks dans ce tome, quel pote, il connait tellement Colton, et aussi Haddie pleine de bons conseils. Sympa aussi d'avoir le point de vue de Colton, ça rythme le livre.

Saison 3: Crashed

Driven12  Résumé : Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

 Nos avis : J'ai apprécié ce tome, au moins ça bouge, car un 3eme tome dans la même veine que les 2 premiers ça aurait été long. Il s'en passe des choses dans ce tome entre l'accident, Twany.... ils dégustent! Colton a réussi a évouler, et a aller au delà de ses barrières, les moments avec son père et Rylee a ce sujet étaient très touchants. J'ai adoré Becks aussi, quel homme! Et alors la fin génial, pas seulement les 2 épilogues qui sont tops, y'a aussi ceux qui précédent avec le parcours de Colton, génial. Un très bon tome pou cloturer cette saga.

Saison 3.5 : Raced

Raced11  Résumé : Pour Colton, le quotidien ne se conçoit qu'à fond la caisse, mais il a fallu que Rylee Thomas lui enseigne ce que piloter voulait dire. Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. Tu penses me connaître ? Essaye-encore.
[NDLR : il s'agit du point de vue de Colton sur certains événements des trois premiers tomes]

Nos avis :
Olivia : J'ai lu ce tome dans la foulée des 3 premiers du coup j'ai pu resituer les événements facilement. Le livre est construit de façon original par rapport à d'autres livres qui nous donnent le point de vue d'une autre personne sur les mêmes événements. l'auteur a fait l'effort de donner aussi son point de vue et de resituer les chapitres. On apprend donc rien de plus, mais ça se lit vite et j'ai bien aimé avoir le point de vue de Colton. On voit comme il a du travailler sur lui

Saison 4 : Aced

Driven14  Résumé : Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour. ACED,(Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles ( Californie) est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres. Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il?

 Nos avis:
Olivia : J'ai bien aimé ce 4eme tome, 6 ans après le tome 3 ça permet de donner un nouveau souffle au livre. On retrouve Colton et Rylee plus amoureux que jamais malgré ce qu'ils doivent traverser ensemble. Colton doit gérer les derniers démons de son passé et que en sort bien. Avec Rylee il est top bien sûr un mari en or. C'est aussi sympa de voir les enfants plus vieux notamment Shane. Une réussite donc pour ce tome et bel épilogue.

Saison 5 : Slow Flame (sortie le 20 avril 2017) Coup de coeur

Driven10  Résumé : Une nuit. C’était tout ce que ça devait être. Marquée par la perte de sa soeur, Haddie Montgomery a abandonné toute idée de relations. Tout ce qu’elle souhaitait de Beckett Daniels, c’était une distraction pour échapper durant un petit moment à la peine… Il ne devait y avoir aucun lien, aucune émotion… alors pourquoi ne peut-elle pas chasser les souvenirs de leur nuit mémorable de ses pensées ? Ou le goût de son baiser sur ses lèvres ?
Haddie a beau essayer de l’oublier, Becks tente sans cesse de lui prouver qu’elle doit vivre dans l’instant. Mais elle est déterminée à éviter tout engagement amoureux, et elle peut toujours se servir de la réapparition de son ex-petit ami pour étouffer le feu que Becks a fait naître en elle… À moins que le sort ne la force à réaliser que ce genre d’attirance n’arrive pas souvent, et qu’une chance d'être aimée vaut tous les risques ?

Nos avis  :
Olivia : J'ai adoré ce tome ! Quel plaisir d'en apprendre plus sur Haddie que nous avions vue aux cotés de Rylee jusqu'à présent. Haddie a mis de grandes barrières autour d'elle pour se protéger, a cause de tout ce qu'elle a vécu avec sa soeur et sa mère. Le roman commence sur les chapeaux de roue, et après bravo Becks pour sa patience et son abnégation pour avoir insisté et être resté auprès d'Haddie. Le livre est plus sombre avec ce que traverse Haddie, et je trouve que c'est bien d'aborder ce thème. Un couple magnifique en tout cas, torride et très attachant. Et quel plaisir de voir Rylee et Colton, aussi bien séparément que en couple.

Saison 6 : Sweet ache (sortie le 18 mai 2017) Coup de coeur

The driven tome 6 sweet ache 910326 264 432 Résumé : Hawkin Play, le bad boy, la rock star au bon cœur, a passé sa vie à réparer les erreurs de son frère jumeau. La dernière bêtise en date de Hunter conduit Hawke en prison et risque l’avenir du groupe. Hawke accepte d’assister à des cours à l’université locale pour rester dans les bonnes grâces du juge… et de relever le défi que lui propose l’un des membres du groupe : séduire la belle assistance du professeur. Quinlan Westin se révèle plus difficile à mettre dans son lit que ne l’imaginait Hawke. Elle connaît son genre et elle est déterminée à éviter la rock star à tout prix, même si l’attirance entre eux est plus puissante que du simple désir. Et juste au moment où Hawke a presque gagner le cœur de la fille, son frère a d’autres plans pour lui. Quand Hunter réalise que son jumeau a une faiblesse, il ne s’arrêtera devant rien pour en tirer avantage…

 Nos avis :
Olivia : Encore un super tome!! Je l'ai dévoré! On découvre donc la soeur de Colton, Quilan, et elle a un caractère bien trempé et surtout elle s'assume! Déja c'est sympa de voir Colton et Rylee encore, mais surtout de voir Colton avec une autre facette. On plonge dans l'univers du rock, ça change, et le groupe est plutot sympa. Hawkin est attachant même si il met du temps à enlever ses oeillères, heureusement qu'on a son point de vue, sinon on le trouverait odieux.Le couple Quinlan/Hawke est torride, et j'ai eu 2 coups de stress avec 2 scènes qui sont vraiment plus que délicates. Hate de découvrir le prochain tome.

Saison 7 : Hard Beat (sortie le 15 juin 2017) Coup de coeur

Driven1000 Résumé : Tanner Thomas, correspondant de guerre à l'étranger, accro à l'adrénaline de son métier revient dans l'arène.Pour surmonter la perte d'un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu'il rencontre sa coéquipière, la superbe photojournaliste, Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue –; et prend encore plus de risques. Charriant des secrets qu'elle refuse de révéler, Beaux est loin d'être une femme ordinaire. Elle se rapproche malgré tout de Tanner pour se cacher derrière les étincelles de la passion. Mais lorsque le passé de Beaux commence à mettre leur relation –; et leurs vies –; en danger, Tanner est déterminé à faire éclater la vérité. Quitte à la pourchasser jusqu'aux confins de la terre...

 Nos avis :
Olivia : J' ai dévoré ce tome, qui nous transporte dans un univers totalement différent, on est bien loin des premiers tomes de driven, et je dis bravo! Elle a réussi à nous proposer un autre registre déja le tome 5 avait un autre angle, plus dramatique. Ce tome nous transporte encore ailleurs, dépaysement total et quelle histoire. Beaux et Tanner déja quel couple, j'adore et tellement hot! Et au dela de ça, quelle fin, vraiment de rebondissements  en rebondissements, j'ai adoré! Et bien sur quel plaisir de voir Rylee et Colton!!

Saison 8 : Down shift Coup de coeur

The driven tome 8 down shift 948448 264 432 Résumé : Derrière son volant, le champion automobile Zander Donavan est au sommet de son art. Mais trop d'excès dans sa vie personnelle, le force à faire une pause. Il a besoin de sortir de l'ombre de son célèbre père. Getty Caster fuit les abus dont elle a été victime dans son passé, s'isole dans un cottage de bord de mer. Seule. Jusqu'au jour où elle y découvre un étranger sexy.. Leur attirance mutuelle, prend vite le pas sur leurs querelles. Mais s'abandonner à leur désir déclenche une réaction en chaîne, leurs passés se télescopant. Alors que cet amour inattendu est en jeu, parviendront-ils à en vaincre les répercussions pour construire leur futur ?

 Nos avis :
 Olivia : Je referme cette saga a regrets, car chaque tome m'a plu et m'a fait découvrir une multitudes de personnages différents, mais tellement attachants! Alors dans ce tome on retrouve Zander, et l'avoir vu tout petit avec cet horrible passé, c'est d'autant plus poignant. Avoir son point de vue à lui et voir son évolution a été un vrai plaisir. Bien sur ravie de revoir Rylee et Colton, on a l'impression de pas les avoir quittés. Zander tient beaucoup de Colton, en dehors de la voiture bien sur, ils combattent le même genre de démon. Getty bien sur, quelle femme, au fur et à mesure que ce qu'elle a traversé se dessine plus précisément, ça fait froid dans le dos. Quel caractère en tous cas pour se remettre, et j'ai vraiment eu peur pour elle. Et la combinaison Getty/Zander et bien tout simplement un bonheur! Ils apprennent à se découvrir et après quelle alichimie!

 

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 2018-05-13

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×