Emma Chase

La saga Sexy Lawyers

Tome 1 : Objection

Sexy10  Résumé : Avocat de la défense à Washington, Stanton Shaw garde la tête froide, ses questions acérées et ses arguments irréfutables. On ne l'appelle pas le Charmeur de Jury pour rien - avec son accent du sud, son sourire désarmant et ses captivants yeux vers, il est un homme à qui il est difficile de dire non. Les hommes veulent être lui et les femmes veulent être examinées en détail par lui. Stanton est un homme avec un plan. Et durant longtemps, sa vie s'est déroulée selon ce plan. Jusqu'au jour où il a reçu une invitation au mariage de sa petite copine du lycée, la mère de sa fille bien-aimée de dix ans. Jenny se marie... avec quelqu'un qui n'est pas lui. Cela ne fait vraiment pas partie de son plan.
Sofia Santos est une avocate qui va droit au but et qui compte bien devenir l'avocate de la défense criminelle la plus célèbre du pays. Elle n'a pas le temps pour des relations ou des distractions. Mais quand Stanton, son ami avec bénéfices ''hallucinants'', la supplie de l'aider, elle se retrouve hors de son élément... et manifestement complètement folle. Car elle accepte de se rendre au milieu de nulle part dans le Mississippi pour aider Stanton à reconquérir la femme qu'il aime. Son esprit lui dit qu'elle est cinglée... mais son cœur murmure quelque chose d'autre. Qu'arrive-t-il quand vous mélangez une ville avec un seul feu de circulation, deux débatteurs professionnels, une reine du lycée, quatre grands frères, des saucisses et une grand-mère armée ? Le Bourbon coule à flots, les passions se réveillent, et même les meilleurs plans se retrouvent annulés par les désirs du cœur...

Nos avis :
Olivia : je découvre Emma Chase avec cette série, j'ai bien accroché, ça se lit vite et ça traine pas trop. L'histoire est originale, et Stanton est quand même attachant même si très long à la détente. Tous les personnages sont sympas, même Sofia alors que j'avais une appréhension au départ. y'a des moments bien droles, surtout lorsqu'ils sont a Sunshine. Hate de lire le tome 2, même si Jake pour l'instant ne m'a pas fait rever.

Tome 2 : Sous influence

Sous i11  Résumé : Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes... Jusqu'au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s'occupe de ses six neveux et nièces... sa vie va basculer ! Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l'avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu'à présent, et qu'il n'avait pas prévu de laisser tomber... En grand défenseur de la veuve et de l'orphelin, Jake comprendra qu'il est la personne qu'il faut à la ravissante Chelsea, quelqu'un qui sache l'aimer, la protéger, la défendre...

 Nos avis :
 Olivia : J'ai lu ce tome 2 avec plaisir, Jake est très attachant et fait de gros efforts sur lui et se trouve happé au milieu de cette famille atypique! Famille super attachante, plein de moments de tendresse entre tous les membres de la famille et avec Jake. Un couple détonant et super sexy, quel plaisir de les voir ensemble. Très contente d'avoir des nouvelles de Stanton et Sofia et de très bonnes nouvelles en plus!! Hate de découvrir le tome 3!

Tome 3 : Affaire non classée

Affair12  Résumé : Dans cette troisième saison nous allons suivre les aventures d'un autre ami de la bande des avocats sexy de Washington : Brent qui va tomber sous le charme de la sublime Kennedy. Brent, avocat et ami de Santon et Sofia, retrouve Kennedy, une ravissante jeune femme qu'il avait humiliée à l'université. Brent est subjugué, mais Kennedy, devenue aujourd'hui une brillante procureure, n'est pas décidée à le laisser entrer dans vie. Mais comme souvent, il existe une réelle différence entre passion et raison... Et Brent et Kennedy sont bien déterminés à vérifier s'ils sont aussi brillants au lit qu'ils le sont au tribunal...

 Nos avis :
 Olivia : J'ai donc fini cette trilogie à regrets, ce tome se lit très bien comme les 2 autres! On a eu dans ces 3 tomes, 3 univers différents, trois relations différentes avec des personnages à chaque fois très attachants et des couples torrides!! D'abord ravie de revoir les 2 autres couples et leurs familles, pour qui tout va bien c'est un plaisir. Ensuite j'ai bien aimé la relation de Brent et Kennedy que ce soit au tribunal mais aussi de redécouvrir leur passé commun. Et un superbe 2eme épilogue franchement bien trouvé!

Tome 3.5  : Entre parenthèses (nouvelle)

Sexy100  Résumé : Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et ne laissait aucune place à l'imprévu et aux sentiments. Mais ça, c'était avant... Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée. Chelsea et les enfants ont tout métamorphosé, tout remis en question et ils l'ont changé lui. Aujourd'hui Jake est associé dans son propre cabinet d'avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, mais c'est aussi un mari et un père génial. Bien évidemment, ce n'est pas tous les jours facile de tout mener de front : assurer lors des réunions parents-profs et veiller à ce que ses clients n'aillent pas en prison... tout en rendant sa femme heureuse ! Mais il assure...jusqu'à ce qu'un événement imprévu vienne tout bouleverser : le genre d'événement qui met 9 mois à arriver et auquel on finit par consacrer une vie entière.

 Nos avis :
Olivia : Une nouvelle bien sympa. Ca aurait été dommage de passer a coté, car c'est vraiment une belle conclusion pour cette saga, dans la lignée des tomes précédents et avec un épilogue super sympa. Ravie d'avoir revu toute cette bande, et Jack/Chelsea, j'adore!

La saga il était une fois (2018)

Tome 1 : le Royaume de Nicholas

Nichol12 Résumé : Nicholas Arthur Frederick Edward Pembrook, Prince Couronné de Wessco, aka “Sa royale Hotness,” est terriblement charmant, beau à tomber, et monstrueusement arrogant - dur de ne pas l'être quand les gens se plient constamment devant vous. Jusqu'à ce qu'un soir, une nuit neigeuse à Manhattan, le prince rencontre une beauté aux cheveux sombres, qui ne courbe pas le dos devant lui. Au lieu de ça, elle lui envoie une tarte en pleine figure. Nicholas veut savoir si elle est aussi bonne que sa tarte, et l'héritier est habitué à avoir ce qu'il désire. Sortir avec un prince n'est pas ce qu'Olivia Hammond aurait pu un jour imaginer. La reine désapprouve, l'autre héritier se conduit de manière totalement inappropriée, les paparazzi sont partout, et le public les scrute constamment. Même s'ils ont remplacé leurs calèches par des Rolls Royce et n'ont plus coupé de têtes ces derniers temps, les royaux sont loin d'accepter cette fille commune. Mais pour Olivia, Nicholas en vaut la peine. Il a grandi sous les yeux du monde entier, et la saison du mariage est lancée. Au final, Nicholas devra décider qui il est, et surtout qui il veut être : un Roi... ou l'homme qui pourra aimer Olivia sa vie entière.

Nos avis :
Olivia : Livre très agréable à lire, sans surprise majeure certes, mais parfait pour se détendre. On est dans le domaine royal, avec une rencontre imprévue, qui bouleverse tout ce qui était prévu. On découvre Nicholas au fur et à mesure, car au départ il était difficile de l'apprécier. Olivia est attachante, elle fait confiance a Nicholas au fil des pages pour notre plus grand plaisir, sans se laisser marcher sur les pieds. Hate de lire le tome d'Henry qui s'annonce explosif.

Tome 2 : Henry

Henry10  Résumé : Certains hommes sont nés responsables, d'autres subissent les responsabilités. C'est le cas de Henry qui vient de devenir l'héritier présomptif du royaume de Wessco suite à l'abdication de son frère aîné qui a choisi de renoncer au trône afin de pouvoir épouser l'amour de sa vie (Saison 1, Nicholas). Il se retrouve donc avec un poids considérable sur les épaules, et ne gère pas du tout le fait de devoir prendre des décisions politiques pour son pays et ses sujets. Mais Henry, ne prend pas la royauté très au sérieux et décide de devenir l'objet de tous les fantasmes des jeunes femmes de Wessco en devenant le héros d'une téléréalité... royale : un château, un prince, et vingt charmantes aristocrates prêtes à tout pour séduire Henry et devenir la future reine. Henry, le prince bad boy et play-boy se sent tout à fait dans son élément dans cet univers où des femmes se battent littéralement pour lui... jusqu'à ce que ses yeux se posent sur la soeur d'une des participantes : Sarah. Sarah est sensible et intelligente, le nez toujours dans les livres. Bien qu'elle soit riche et issue de la noblesse, elle s'assume seule grâce à son travail de bibliothécaire. Timide, ce qu'elle déteste le plus : être sous le feu des projecteurs... Une comédie romantique qui réunit la Belle, intelligente et timide, et la Bête, à la fois sauvage et tendre.

Nos avis :
Olivia : Très emballée par cette suite moi aussi, même plus que par le premier tome! On est la dans un véritable conte de fées modernes, au milieu de cette télé réalité, on découvre Sarah qui a un passé bien plus noir que ce qu'on pensait au début. On retrouve Henry dans l'état ou l'on avait laissé, mais il grandit même si ça lui a pris un peu de temps. J'ai au final bien aimé la relation avec sa grand-mère, et très sympa de revoir Nicholas et Olivia!! Bonne idée a la fin pour l'épilogue, ça donne plus de poids à l'histoire, plus de crédibilité.

Tome 3 : Ellie

Ellie10  Résumé : Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l'existence de Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré. Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé, que l'attention qu'il lui portait faisait partie de son travail. Lorsque la reine encourage Ellie à suivre les pas de sa soeur et à trouver un bon mari : au moins un duc ou un marquis... Ellie se rend compte son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible. Logan est né du mauvais côté, il vient d'une famille hors la loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Il est beau, loyal et sexy. Et n'importe quelle femme serait fière de le présenter à sa famille... mais il n'a d'yeux que pour une seule... Pendant des années il l'a protégée et pris soin de Ellie et il donnerai sa vie pour elle, mais leur amour est impossible. Tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne jamais se laisser distraire, ne jamais la perdre de vue et jamais au grand jamais... tomber amoureux.

Nos avis :
Olivia : J'ai aussi passé un très bon moment avec ce tome 3, un excellent épilogue final puisqu'on retrouve tout le monde!! C'était bien d'avancer ainsi dans le temps pour voir comment cette romance s'est construite au fil des années, on voit ce qui s'est passé sur toutes les années et quel beau couple!! Ils ont mis du temps mais ça valait le coup car ils sont super mignons. J'ai bien aimé aussi la relation particulière avec Nicholas, ça permet de le voir autrement et il est charmant! Une très jolie saga pour moi, à la fois plein de douceur et sexy!!

La saga Love Game

Tome 1 : Love Game

Love10 Résumé : Drew Evans est un gagnant. Beau et arrogant, il négocie des contrats pour des millions de dollars et séduit les plus belles femme de New York d'un seul sourire. Il a des amis loyaux et une famille indulgente. Alors pourquoi donc est-il enfermé dans son appartement depuis sept jours, malheureux et déprimé ?  Il vous dira qu'il a la grippe. Mais nous savons tous que ce n'est pas réellement la vérité. Katherine Brooks est intelligente, belle et ambitieuse. Elle refuse de laisser quoi que ce soit - ou qui que ce soit - se mettre en travers de son chemin vers le succès. Lorsque Kate est embauchée comme nouvelle associée dans l'entreprise d'investissements bancaires du père de Drew, la vie du playboy est totalement chamboulée. La compétition professionnelle est déstabilisante, son attraction envers elle distrayante, et son échec à la mettre dans son lit... exaspérant. Puis, alors que Drew est sur le point d'avoir tout ce qu'il désire, sa confiance en soi démesurée va menacer de tout détruire. Sera-t-il capable de démêler ses sentiments de désir et de tendresse, de frustration et de contentement ? Sera-t-il à la hauteur du plus important challenge de sa vie ? Drew Evans peut-il réussir en amour ?

Nos avis :
Olivia : Ca fait un bon moment que j'ai ce livre qui traine dans ma tablette, je me suis dit qu'il fallait quand même que je le lise. Alors le ton est vraiment étonnant, lire les pensées d'un homme ça change mais aussi la façon dont il parle... c'est peut etre un peu style un peu trop familier par moment, ça fait un peu j'écris comme je parle. L'histoire en elle même est assez banale, on sait ou on va, y'a des moments plutot droles, mais rien d'exceptionnel. J'hésite à lire les tomes suivants quand même.

Tome 2 : Twisted

Love g11  Résumé : Il y a deux sortes de gens en ce monde. Ceux qui regardent où ils mettent les pieds avant d'avancer, et ceux qui s'élancent. J'ai toujours été du premier genre. Prudente. Je planifiais ma vie. Tout a changé après ma rencontre avec Drew Evans. Il était si persistant. Si sûr de lui... et de moi. Mais toutes les histoires d'amour n'ont pas leur fin heureuse. Vous pensiez que Drew et moi, c'était pour toujours ? Bienvenu au club. Aujourd'hui, je dois faire un choix, le plus important de ma vie. Drew a déjà fait le sien - en fait, il a essayé de décider pour nous deux. Mais vous savez que ce n'est pas mon style. Alors je suis retournée à Greeville. Seule. Enfin, presque seule... Ce que j'ai remarqué, c'est que les vieilles habitudes sont tenaces, et que parfois, avant de pouvoir avancer, vous devez retourner là où tout a commencé,

 Nos avis :
 Olivia : J'ai bien aimé ce tome 2, on a désormais le point de vue de Kate, même si je dois dire que retrouver Drew dans l'épilogue, ça a quelque chose en plus! Finalement on s'habitue à ses idées et sa façon de voir les choses. Dommage que ce tome 2 soit bâti sur une tel malentendu au final, mais il reste quand même assez plaisant au final. Hate de découvrir plus en détail Dee, personnage haut en couleurs a priori. Bon moment de lecture pour moi

Tome  3 : Tamed

Love g10 Résumé :
Dans ce troisième volume de la série Love game, nous revenons à l'époque de Love game 1 [Tangled] mais cette fois-ci nous découvrons l'histoire qui se noue entre Matthew, le meilleur ami de Drew et l'excentrique Delores, la BFF – Best Friend Forever – de Kate. Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale... À l'inverse, Dee Dee est persuadée que Matt est encore l'un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt... Dans ce troisième volume, toujours aussi drôle que sexy, Matthew - l'homme qui ne pensait pas tomber amoureux - nous confie comment tout est arrivé... de la passion à la naissance de son amour. Découvrez ce que les hommes pensent vraiment !

 Nos avis :
Olivia : J'ai bien apprécié ce tome 3, lu dans la foulée des tomes 1 et 2, j'ai bien aimé découvrir Delores et Matthew, ce dernier nous dévoile rapidement une autre facette de lui, et vraiment attachante. Il prend son mal en patience avec Delores, bien plus blessée par la vie que ce qu'on aurait pu penser au premier abord. Et quel couple quand ils se donnent vraiment leur chance, un plaisir. Ca ne m'a pas dérangé de revoir des parties de l'histoire de Kate et Drew en parallèle et aussi de découvrir Billy, beaucoup plus attachant dans ce tome.

Tome 4 : Tied

Tied10  Résumé : Durant la majeure partie de ma vie, je n'aurais jamais imaginé me marier. Mais Kate a fait l'impossible : elle m'a changé. Je pense que nous pouvons dire que j'étais déjà assez génial auparavant, mais maintenant, je suis encore meilleur. Le chemin pour arriver à ce jour n'a pas été toujours rose. Il y a eu des erreurs, des incompréhensions dignes d'une tragédie grecque. Mais Kate et moi avons tout traversé avec notre insatiable désir, notre admiration sans borne et notre amour éternel toujours intact. Cela étant, il y a eu des incidents inattendus à Vegas ce weekend qui auraient pu être un problème. C'était en quelque sorte... mon épreuve finale. Je sais ce que vous pensez - qu'as-tu encore fait cette fois-ci ? Du calme. Ne jugez pas, ou ne demandez pas ma castration, avant d'entendre l'histoire en entier. Et accrochez-vous, car ça va être mouvementé. Vous attendiez-vous à autre chose ?

 Nos avis :
Olivia : Je referme donc ce tome 4 qui clot cette saga bien sympa, c'est avec plaisir que j'ai retrouvé Drew avec son caractère bien à lui, à la fois énervant et attachant à la fois. Il a muri et a pris sur lui un certain nombre de fois, mais toujours tellement amoureux de Kate, et également quel père!! Vraiment craquant. Même si il n'y a pas de véritable intrigue dans le livre, on revient en arrière sur des moments importants du couple, j'ai trouvé que c'était une bonne idée. J'ai apprécié aussi d'avoir des news de Dee et Matthew et également la petite intrigue sur Alexandra et Steven. Très bon moment de lecture pour moi

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 2018-04-24

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×