M.S Force La saga Quantum

La trilogie Quantum de M.S Force

Tome  1 : Virtuous

Quantu10  Résumé : Après avoir survécu à un évènement traumatisant à l'âge de 15 ans et à son éloignement de sa famille, Natalie Bryant a travaillé durant des années pour devenir la femme qu'elle est aujourd'hui : une professeur heureuse, tout juste diplômée, et qui apprécit son premier hiver à New York avec son loyal compagnon canin, Fluff. Natalie ne s'attendait pas à ce que sa vie change complètement lors d'une promenade à travers Greenwich Village un beau jour de Janvier. Mais quand Fluff s'échappe et se précipite dans un parc, Natalie le prend en charge et fonce vers sa destinée. Après que Fluff ait mordu et fait saigner l'homme qui a accidentellement renversé Natalie, elle réalise qu'il a planté ses crocs dans la plus grande star mondiale du cinéma.
Natalie le captive dès leur première rencontre alors qu'elle git sur le sol et qu'il se bat avec sa féroce petite bête. La seule chose que sait Flynn, c'est qu'il ne peut pas la laisser lui échapper, ou qu'il le regrettera pour le restant de sa vie. Après un petit moment avec elle, Flynn est prêt à changer qui il est pour être ce dont elle a besoin. Il sait qu'il est en danger orsqu'elle refuse de coucher avec lui, et que cela lui importe peu tant qu'elle reste dans sa vie. Mais le peut-il vraiment ? Peut-il refouler les désirs qui le poussent à donner à Natalie l'amour et la romance qu'elle mérite ? Et surtout, peut-il garder caché assez longtemps sa vraie nature ?

Nos avis :
Olivia : J'ai lu le tome 1 rapidement, c'est assez cliché cette rencontre entre deux personnes qui n'ont rien a voir ! Y'a aussi des passages écrits de façon un peu niaise mais bon... Un conte de fées des temps modernes au milieu de gratin d'Hollywood! Cependant les deux cachent un secret, très différents l'un de l'autre et très noir pour cette pauvre Natalie. Gros cliff de fin, je me demande comment ils vont réussir à surmonter tout ça et leurs différences.

Tome 2 : Valorous

Quantu13  Résumé : L'histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n'ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l'un vers l'autre pour leur faire vivre une grande histoire d'amour du xxie siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu'il se persuade qu'il peut changer pour elle et devenir l'homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ?

 Nos avis :
 Olivia : Ce tome se lit aussi très vite, on est à fond dans le couple qui se découvre et surmonte le drame de Natalie. c'est très triste de lire ça, quelle force! Bon après ce qu'on peut penser qui devait arriver est arrivé, a la fin du 2 pour nous tenir en haleine pour le 3. Pauvre Flynn il se prend une grande claque mais c'était prévisible et il le savait. Bref un roman qui se lit très bien!!

Tome 3 : Victorious

Vict10  Résumé : Leur passion forge le destin... L'histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n'ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l'un vers l'autre pour leur faire vivre une grande histoire d'amour du xxie siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu'il se persuade qu'il peut changer pour elle et devenir l'homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ?

 Nos avis :
Olivia : Ce tome est vraiment la découverte du coté dominateur de Flynn, avec tous les détails possibles! C'est vrai que avec le passé de Natalie ça me parait quand même assez inconcevable, bon après on va dire que l'amour fait tout oublier! Ils sont un peu à huit clos dans ce tome, les personnages secondaires sont très peu présents, malgré de jolies scènes avec les soeurs. J'ai hate de lire le tome sur Hayden!!!

Tome 4 : Rapturous

Rapt10  Résumé : L'histoire commence dans la trilogie Quantum lors de la nuit des Oscars, après que Hayden Ross ait embrassé la femme qu'il désirait par-dessus tout, même s'il savait qu'il ne pouvait pas l'avoir. Addison York désire le meilleur ami de son boss, Hayden, mais il ne lui a jamais montré aucun signe, jusqu'à cette nuit où il l'embrasse après avoir gagné l'Oscar. Ce baiser était-il le début de quelque chose, ou bien la suite d'une longue liste de frustrations concernant Hayden ? Quelque chose le retient de céder à cette attirance, et Addie est déterminée à découvrir ce que c'est. Mais quand elle découvre le secret qu'Hayden, Flynn et les autres lui ont caché, sa blessure se mettra-t-elle sur le chemin de l'amour ? Quand Hayden refuse de partager son côté BDSM avec elle, Addie décide de faire ses propres recherches. Sera-t-elle intriguée ou dégoûtée ? Et que fera Hayden quand il découvrira comment elle a passé ses soirées ?

 Nos avis :
Olivia : J'ai repris cette saga avec plaisir, ça fait un moment que j'avais lu les 3 premiers tomes mais aucun mal pour m'en souvenir! On découvre donc Hayden et Addie qu'on avait vus dans les précédents tomes, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est hot du début à la fin!! Elle a pas perdu de temps dans ce tome et on voit Addie se battre pour leur couple pour notre plus grand plaisir. Comme avec Flynn et Natalie on découvre le monde BDSM, et on voit d'ailleurs Flynn et Natalie plus amoureux que jamais. Belle évolution tout au long du livre et l'épilogue avec Ellie laisse attendre tome 5 qui s'annonce aussi palpitant et intense.

Tome 5 : Ravenous (février 2018)

Raveno10  Résumé : Ellie est une femme indépendante qui, arrivée à la trentaine, décide de recourir à une banque de sperme pour trouver un père biologique pour son futur enfant. Jasper se propose pour être le géniteur. Bien qu'Ellie n'ait jamais prévu ce scénario, elle l'accepte. Elle a toujours été attirée par lui et par son accent britannique si sexy ! Jasper a de nombreux secrets, il est soulagé de pouvoir se confier à Ellie et de discuter de ses préférences sexuelles et de son besoin de domination. Ellie a l'esprit ouvert, elle se livre totalement à Jasper et accepte d'explorer de nouveaux horizons avec lui. Jasper et Ellie sont de plus en plus investi dans leur relation, mais sont en conflit avec leurs sentiments intenses et le statut temporaire de leur arrangement. Mais il ne comptait pas sur la décision d'Ellie de se battre pour lui et de le convaincre qu'il pouvait tout avoir.

 Nos avis :
Olivia : J'ai lu avec plaisir ce nouveau tome, on reprend l'histoire la ou l'on laissée dans le tome 4, et on découvre avec plaisir Ellie et Jasper! La relation semble partir sur une idée particulière au départ, mais en fait au fur et à mesure on découvre que les sentiments sont là depuis un moment. Jasper est vraiment touchant et attachant, et son secret apporte un petit plus à ce tome. Bien sur voir tous les autres de la bande c'est top, et j'aime beaucoup leur amitié à tous! Et couple super hot la encore. A mon avis on a encore des tomes qui vont arriver car on a les prémices de deux couples dans ce tome!!

Tome 5 - Delirious (janvier 2019)

41n0hjy7grl sx331 bo1 204 203 200 Résumé : En tant que l’un des producteurs les plus recherchés de Hollywood, Kristian Bowen est le roi du monde. Avec l’équipe de Quantum qui se prépare pour rafler encore les prix à la saison des Oscars ainsi que pour la première de leur dernier film, Insidieux, la vie de Kristian est exactement comme il la veut, avec en prime un groupe de soumises consentantes pour satisfaire tous ses désirs. Jusqu’à ce qu’il assiste au mariage de son ami et associé Flynn Godfrey qui lui présente Aileen Gifford, une amie proche de Natalie, la nouvelle femme de Flynn. Depuis la rencontre avec Aileen il y a cinq mois, la vie méticuleusement orchestrée de Kristian a changé de manière inattendue. Maintenant Aileen et ses enfants s'installent à Los Angeles, et il n’est pas sûr s’il est excité ou terrifié par ses sentiments puissants pour la maman célibataire…Aileen vient de vivre l’année la plus difficile de sa vie, se battant contre un cancer du sein tout en élevant deux jeunes enfants. Quand Natalie, Flynn et leurs autres amis l'encouragent à venir habiter à Los Angeles et à travailler pour Quantum, elle saute sur l’occasion d’un nouveau départ pour sa famille.

Mon avis : C'est avec plaisir que j'ai retrouvé toute la bande de Quantum, le petit chapitre avec Flynn était le bienvenue. Aileen est très touchante, avec tout ce qu'elle a vécu, c'est vraiment une battante et elle a une famille vraiment magnifique. Kristian laisse tomber rapidement ses bannières et trouve sa place dans cette petite famille, sa relation avec les deux enfants et très touchante. Il a connu une enfance bien pourrie en plus. Un bel épilogue pour finir ce tome!

Tome 7 - Outrageous (mars 2019)

417hycnln8l sy346  Résumé : Chaque fois que Leah Holt rencontre Emmett Burke, le conseiller juridique principal de Quantum Productions, la seule chose à laquelle elle arrive à penser, c’est combien elle veut le lécher. Partout. Elle n’a jamais eu ce genre de réaction auparavant avec un homme, et le fait qu’il soit un collègue bien plus âgé qu’elle rend son attirance incontrôlable plus compliquée qu’elle ne devrait l’être. Chaque jour, elle apporte une nouvelle question juridique à Emmett, dans l’espoir d’attirer son attention afin qu’il la voie comme une femme adulte qui le désire éperdument. C’est un équilibre délicat pour elle entre le besoin de se comporter en professionnelle en tant qu’assistante de la superstar Marlowe Sloane, et l’attrait irrésistible de l’avocat sexy de Marlowe. Pour Emmett, Leah est une mouche qui bourdonne autour de sa tête et qu’il n’arrive pas à chasser. Elle est toujours là, à le regarder, à lui poser des questions juridiques qui n’ont rien à voir avec le droit du divertissement, sa spécialité, et de façon générale à le rendre fou avec son sex-appeal évident et son côté impertinent. Il veut la jeter sur son bureau et lui faire perdre son insolence, pas du tout ce qu’un professionnel qui aime son travail doit faire au bureau – surtout avec une collègue jeune, fraîche et sexy. En tant qu’auteur de la politique des relations au travail de sa société, il est tout à fait conscient des nombreuses raisons pour lesquelles il devrait rester bien loin d’elle et de la tentation alléchante qu’elle représente.

Mon avis : Encore un très bon tome, différent des précédents, et finalement l'univers BDSM est peu visité ça change. Leah m'a fait bien rire d'entrée avec ses pulsions sur Emmett, et finalement lui n'était pas en reste. La scène de l'accident dans la piscine était énorme! Le pauvre! Leur histoire monte en puissance, on découvre le passé pas facile de Leah et l'histoire touchante de Emmett. Sympa le chapitre avec Hayden et Addie et bien sur leur mariage. Et le chapitre supplémentaire sur Natalie était aussi le bienvenue! J'attends donc le tome sur Marlowe!!

Date de dernière mise à jour : 2019-03-13

Ajouter un commentaire

 
×