Royal Saga de Geneva Lee


La trilogie Royal Saga de Geneva Lee

Tome 1 : Commande-moi

Royal 10  Résumé : Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d'un couloir. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir... Prince d'accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n'arrive pas à lui dire non... Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu'où elle est prête à aller... pour le roi et pour le pays. Entre secrets et scandales, une relation explosive nait de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s'acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s'aimer.

Nos avis :
Olivia : J'ai plongé dans le tome 1, le livre se lit très bien et très vite! Le contexte change de d'habitude, la famille royale rien que ça! J'ai bien aimé que malgré le contexte et sa famille, Clara ait les pieds sur terre et soit réaliste. Alex se montre plus accessible au fur et a mesure du livre mais il cache une grande souffrance derrière sa carapace, il va falloir du temps pour la percer je pense. Et la famille royale a de sacrés secrets (et boulets). J'ai bien aimé Edward, il est vraiment sympa et avisé. Et aussi l'amitié avec Belle (des réserves sur son mec par contre).

Tome 2 : Captive moi

Captiv10  Résumé : Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d'un couloir. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir... Prince d'accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n'arrive pas à lui dire non...
Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu'où elle est prête à aller... pour le roi et pour le pays. Entre secrets et scandales, une relation explosive nait de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s'acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s'aimer.

Nos avis :
Olivia : Un tome 2 dans la lignée du tome 1, Alexander baisse définitivement la garde et laisse Clara entrer dans sa vie pour de bon. Pas mal d'obstacles sur leur route mais ils arrivent à tous les surmonter et pas des moindres! On en apprend un peu plus sur la soeur d'Alexander même si je pensais que ce serait plus long. Par contre la fin qui s'appelle épilogue, pas convaincue que sans soit un quand je l'ai lu! Je comprends mieux en lisant le tome résumé du tome 3. Un très bon moment avec ce tome en tous cas.

Tome 3 : Couronne-moi

Royal11  Résumé : Alors que le monde se déchire, Alexander se bat pour moi, me clamant sienne. Je lui appartiens : corps, coeur et âme. J'ai trouvé de la force dans sa dominance. Dans son contrôle. Dans son amour. Pourtant, je pouvais le sentir... Cette obscurité qui s'avançait pour ternir notre bonheur, menaçant de nous séparer. Mais je n'aurais jamais pu imagier que cela se terminerait ainsi. Je pensais que je savais ce qu'épouser Alexander voulait dire... l'impact sur ma vie, mon indépendance. Sur nous.
J'avais tort.

 Nos avis :
 Olivia : J'ai fini ce 3eme tome avec plaisir, une belle conclusion pour ce couple torride mais aussi super mignon! Ce tome comprend un axe plus policier, et je trouve que c'est une bonne chose, ça dynamise le livre! Sinon il leur arrive de multiples événements, c'est un peu énorme lol! Mais bon Alexander a fini par baisser complètement les armes, avec grand plaisir! J'ai beaucoup aimé la complicité avec Edward!

Tome 4 : Cherche-moi

Cherc10  Résumé : Trahie par l'homme que sa famille lui avait choisi, Belle se retrouve seule et sans travail. Il y a bien l'amitié de Clara et Edward, l'énergie communicative de sa tante Jane, mais elle souhaite prendre sa vie en mains, seule. Elle est embauchée par Maitre Smith Price comme assistante pour gérer sa vie personnelle. Il est désarmant, sexy et arrogant, possessif et dominateur et Belle ressent immédiatement une attirance physique pour lui, alors que sa tête lui dit de fuir les dangers qu'il représente. Mais elle accepte le poste, à ses risques et périls. Elle n'a pas confiance en lui, mais il s'est glissé dans sa peau. Et elle n'est pas au bout de ses découvertes...
Va-t-il en faire sa dominée ? Belle va-t-elle se libérer de ses carcans ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?

 Nos avis :
Olivia : Un plaisir de retrouver cette saga ! On decouvre Belle la meilleure copine de Clara et c est un plaisir d avoir des nouvelles du couple princier. C est sympa de voir Alexander autrement d'ailleurs. La rencontre Belle /Smith est explosive et les scènes sont rapidement torrides entre eux !! Smith cache quelque chose et on est loin de savoir ce qui se trame !! Hâte de lire la suite heureusement c'est pour bientôt tant mieux.

Tome 5 : Convoite-moi

Convoi10  Résumé : Pour brouiller les pistes des chacals qui veulent la peau du bel avocat Smith Price, il vire la jolie Belle Stuart, avec qui il vit une passion torride, de son cabinet, mais pas de sa vie. Belle en profite pour démarrer son grand projet entrepreunarial : Bless, une start-up de location de vêtements siglés. Il faut toute l'amitié de Clara et Edward, l'énergie communicative de tante Jane et de Lola pour aider Belle à surmonter les montagnes russes de sa relation avec Smith tout en démarrant sa boîte, sans compter les ennuis que sa mère ne cesse de lui mettre dans les pattes. Belle a-t-elle les reins assez solides pour supporter une histoire érotique ensorcelante avec un homme qui ne lui dit pas toute la vérité sur son passé ? Quel prix est-elle capable de payer pour se sentir libre et vivante ?

Nos avis :
Olivia : Un tome qui se lit assez vite, on reste dans la veine du tome précédent mais qui apporte des éléments ou plutot encore plus de questions au sujet de Smith et de ses activités troubles. On apprend pas mal de choses dans les chapitres du point de vue de Smith, pas mal la connexion avec Alexander. Y'a une certaine tension qui s'installe dans le dernier tiers, et on frissonne avec Belle. On est laissé à la fin en plein suspens encore.... hate de lire la suite!

Tome 6 : Capture-moi (juillet 2017)

Royal 6  Résumé : Belle et son bel amant Smith Price vivent des moments difficiles : le passé de Smith n'a pas fini de le tourmenter et certains se font fort de lui rappeller. Chantage, contrat sur leurs têtes, tous les moyens sont bons pour Hammond, celui qui était presque son père, et ses sbires, pour contraindre Smith à leur obéir. La seule façon de se réconcilier avec son passé est de lui faire face. De front. Smith est toujours aussi protecteur, il veut tout faire pour épargner Belle, quitte à rompre leur lien. Belle est sa raison de vivre, elle est sûre de leur amour, sa vie ne peut exister sans Smith et c'est à deux qu'ils vont lutter, jusqu'à mourir l'un pour l'autre s'il le faut.

 Nos avis :
Olivia : J'ai retrouvé avec plaisir Belle et Smith, pile la ou on les avait laissé dans le précédent tome. L'intrigue commence fort et l'auteur sait mener de front cette ambiance policière et la passion torride entre Belle et Smith. Smith a su évoluer et s'adapter, toujours aux petits soins pour Belle, quel homme! Belle a un sacré caractère, heureusement qu'elle peut compter sur ses amis et tante Jane. Dommage qu'on ait si peu vu Clara dans ce tome, mais le prochain tome est la conclusion de tout ça j'ai hate de le lire! L'intrigue finit par prendre fin mais il reste des zones d'ombre...

Tome 7 : Complète-moi (aout 2017)

Comple10  Résumé : Alexander a rencontré en Clara la femme qu'il souhaite chérir et protéger. Mais il doit maintenant lui prouver qu'elle est sa moitié, sa plus sûre alliée. Mais quand il découvre un très choquant secret dans le passé de son père, et qu'il apprend qui ourdissait le complot qui a failli coûter la vie de plusieurs des protagonistes de la série, son instinct dominateur empire.Clara va-t-elle se rebeller ? Belle souhaite remettre à plus tard une nouvelle grossesse et se consacre son énergie à sa société et à Smith qui pense gérer tout seul le complot. Edward a choqué tout son entourage en déclarant son amour pour David, mais leur mariage semble s'éloigner de jour en jour. Alors quand il appelle pour dire que leur union va enfin avoir lieu en petit comité à Balmoral, tous accourent. Quel couple va finalement sauter le pas et réussir à accepter le bonheur ? Cette période des fêtes promet quelques scandales retentissants et de brûlants ébats amoureux.

 Nos avis :
Olivia : Mitigée sur ce tome déjà j'ai pas du tout aimé la narration a la 3eme personne pour les chapitres hors Alexander. Pourquoi ? Ça rendait les personnages, distants de l'intrigue.Ensuite tout se finit bien tant mieux mais bon cette querelle Alexander /Clara était elle nécessaire ? Belle Smith j'adore ! Toujours une belle complicité. Ça retombe un peu comme un soufflé je trouve.

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 2017-08-20

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site