Jodi Ellen Malpas

Forbidden Man

51evw a fsl Résumé : Une soirée étourdissante et une nuit de folie dans une chambre d’hôtel. Voilà ce qu'Annie a vécu avec Jack, un inconnu dont le seul regard a enflammé ses sens. Au matin elle s'est enfui, mais elle n'a désormais qu'une idée : le revoir. Son souhait s'exauce plus rapidement que prévu lorsqu'elle tombe sur Jack au hasard d’une soirée. Surprise, il est accompagné... de son épouse  ! Annie se sent blessée, trahie, d'autant qu'il refuse d'admettre que leur nuit ensemble était une erreur. La jeune femme refuse d’être une briseuse de couple, mais elle est irrésistiblement attirée. Entre ses pulsions, ses sentiments naissants et la morale, Annie va jouer à un jeu dangereux aux frontières de la passion et de l’interdit… Une nuit impossible à oublier. Un homme fascinant mais interdit.

 Nos avis :
Olivia : J'ai bien aimé ce livre, on part dans une histoire totalement différente de d'habitude vu la base de cette relation, mais j'ai complètement accroché à ce couple interdit. J'ai trouvé Annie attachante et elle se retrouve dans une situation qu'elle n'avait pas anticipé au départ. On ressent bien son débat intérieur, mais ça les dépasse.
Il y a ensuite un certain nombre de rebondissements, mais au final une joie fin. Et c'est hot!!

Trilogie Une Nuit de Jodi Ellen Malpas

Tome 1 : La Promesse

Couv n10  Résumé : Livy le remarque dès le moment où il entre dans le café. Il est à tomber, avec un regard bleu si perçant qu'elle arrive à peine à prendre sa commande. Lorsqu'il part, elle pense ne jamais le revoir. Jusqu'à ce qu'elle trouve un mot qu'il a laissé sur sa serviette ... signé M. Tout ce qu'il désire, c'est une nuit pour l'adorer. Pas de sentiments, pas d'engagement, rien que du plaisir. Toutes les défenses qu'a adoptées Livy durant sa vie solitaire sont menacées par cet homme. Il est à la fois odieux mais bien élevé. Il peut être un gentleman, mais distant. Il est passionné, mais sans émotions. Pourtant, la fascination est puissante... et Livy ne peut le nier. M éveille quelque chose en Livy, quelque chose de profond et d'addictif dont elle ignorait l'existence... et elle craint que lui seul soit en mesure de satisfaire cette chose. Mais elle sent bien que, derrière les voitures de course, les coûteux costumes et le bel appartement, il souffre à l'intérieur. Pour le posséder, corps et âme, elle va devoir découvrir ses plus sombres secrets. Plongeant dans son monde, ses défenses deviennent son obsession... une obsession qui pourrait bien détruire son propre coeur.

Nos avis :
Olivia : Je viens de le lire, j'ai beaucoup aimé! Miller est plein de mystères du début à la fin, et quelle fin je l'ai pas vue venir du tout!!! Ca laisse plein de questions, hate de lire le tome 2. Miller et ses tocs, il est super attachant, malgré son coté directif, il baisse les armes avec Livy. La fin m'a fait mal pour eux deux, ça va être dur de se relever. Livy a aussi un sacré passé, j'ai beaucoup aimé sa relation avec sa grand-père, mais aussi Grégory!!

Tome 2 : Le refus

Une nu10  Résumé : Il est formidablement riche, terriblement beau, et il lui fait connaître le summum du plaisir. Pour Livy, il n'y a pas de retour en arrière. Elle est déterminée à être la lumière dans le monde sombre de Miller Hart. Pourtant, cette nouvelle vie a un prix très élevé... Miller sait que le pouvoir qu'il possède ne vient pas sans sacrifices, mais il ne laissera pas Livy être l'un d'entre eux. Bien qu'il ne veuille rien de plus que la posséder corps et âme, son premier devoir est de la protéger à tout prix... de ses péchés, de ses ennemis, et de lui-même. Mais alors que leur relation s'intensifie, tous deux attirent l'attention d'un autre. De nouvelles révélations sur Miller vont bouleverser Livy, et elle va devoir décider s'il est brisé au-delà de la rédemption. Lui va devoir faire face au risque de la perdre pour pouvoir la sauver.

 Résumé : J'ai trouvé ce tome 2 répétitif à force et je me demandais où ils allaient en venir dans ce tome mais surtout dans le suivant!!
Les choses s'accélèrent finalement, y'a de sacrés rebondissements avec Miller, et encore pas mal de zones d'ombre! Y'a de quoi faire pour le prochain tome. Et la fin bien sur gros, cliff !!! Bonne surprise avec William, finalement il est du coté des gentils. Olivia m'a aussi un peu saoulée dans ce tome, elle a des réactions un peu disproportionnées par moment.

Tome 3 : Dévoilée

Devoilee  Résumé : Livy n'a jamais connu un désir pur comme celui-ci. Le séduisant Miller Hart la captive, la séduit, et trouve toujours de délicieux moyens de la vénérer. Il connaît ses pensées les plus intimes et l'attire toujours plus loin dans son monde dangereux. Miller ferait tout pour garder Livy en sécurité, même si cela signifie mettre en danger sa propre vie. Mais son sombre passé n'est pas la seule chose qui menace leur futur à deux. Tandis que les secrets de l'héritage de la famille de Livy se dévoilent, un étonnant parallèle entre passé et présent fait surface. Alors que tout lui échappe, Livy se retrouve prise entre un amour dévorant et une passion mortelle qui pourrait bien les détruire tous deux.

 Nos avis :
 Olivia : Au début j'ai eu peur qu'on reparte dans les mêmes aller-retour que les 2 précédents tomes, et puis finalement un grand nombre d'événements font basculer le livre. On finit par en savoir beaucoup plus sur Miller, avec des passages assez durs. Et puis ça part dans tous les sens, c'est très dynamique et on va de révélations en révélations, jusqu'au bouquet final!! Et alors quel épilogue, avoir le point de vue de Miller enfin et c'est extremement touchant.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 2018-03-25

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×