R.K Lilley La saga Up in the air

La trilogie Up in the air de R.K Lilley

Tome 1 : In flight

Up in the air tome 1 in flight 818503 264 432 Résumé : Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l'air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L'imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là James le sent et va lui faire accepter qu'elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage. Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu'elle va accepter de se laisser dominer par cet homme, et elle va découvrir une part d'elle-même. Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ? Et Stephan, l'ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ?

 Nos avis :
 Olivia : On retrouve un schéma classique ou habituel plutot, avec le même univers, le même genre d'homme (principal et meilleur ami) mais bon Bianca a un sacré caractère, un passé douloureux et James et quand même très attachant!! Je vois quel tome 4 est son point de vue ça va être très interessant à lire! Et la nouveauté l'aérien, c'est un cadre très original, j'aime bien me balader! Le livre est sans trop de surprises, sauf dans les 30 dernières pages avec les 2 événements majeurs. Hate de lire la suite car forcément avec une fin pareille, on reste sur notre faim!!!

Tome 2 : Mile high

En l air tome 2 mile high 818429 264 432 Résumé :  James a initié Bianca à l’univers sombre et envoutant de la passion liée à la douleur. Il a révélé à la jeune femme sa nature soumise et masochiste et elle est rapidement tombée amoureuse du charmant et terriblement beau Mr Cavendish. Un malentendu douloureux et le retour de démons violents de son passé submergent Bianca, qui, perdue et blessée, le repousse alors. Cela fait plus d’un mois depuis l’attaque choquante qui l’a envoyée à l’hôpital et depuis qu’elle a dit à James, désemparé, qu’elle avait besoin d’espace, mais ses sentiments n’ont pas disparu. Elle savait que ce n’était qu’une question de temps avant qu’il l’ensorcelle à nouveau...

 Nos avis :
Olivia : Un tome dans lignée du premier, on retrouve James encore plus amoureux, même si il ne le dit pas, il est tellement attentionné et prévenant! Après je comprends aussi Bianca, il a un sacré passé, et toutes ses nanas qui défilent ça fait beaucoup. Tout est fait sans demi-mesure en tous cas, entre les habits, les appartements, le spa, c'est dingue! Grande révélation avec la découverte au milieu du livre, Stephan est toujours présent et tellement attachant aussi. C'est toujours très hot et y'a quelques passages BDSM assez poussés mais bon y'a d'autres choses qui rendent le livre assez palpitant.

Tome 3 : Grounded

En l air tome 3 a terre 822424 264 432 Résumé : L’histoire de James et Bianca touche à sa fin dans la conclusion explosive de la trilogie En l’Air. Après une période de séduction courte mais sincère, Bianca ne peut plus ignorer ses sentiments pour James. Elle a beau faire de son mieux, elle ne peut pas s’empêcher de voir à quel point il tient à elle également. Contrairement à ses habitudes, elle a réussi à dépasser ses appréhensions et elle a accepté de vivre avec l’énigmatique milliardaire. Son acte de confiance marque-t-il le début de quelque chose de merveilleux, ou bien est-ce trop et trop vite ? Tandis que James et Bianca se sentent de plus en plus dépendants l’un de l’autre, des circonstances hors de leur contrôle se conjuguent pour essayer de les séparer. Entre la menace grandissante du monstre qui veut tuer Bianca et les embûches perpétuelles du passé de James dont il ne semble pas pouvoir s’éloigner, ces deux amants passionnés pourront-ils vivre leur fin heureuse ?

 Nos avis :
Olivia : J'ai fini ce tome 3, haletant a la fin, enfin l'intrigue se dénoue car c'est vrai que ça trainait un peu en longueur. On a définitivement adopté James et Bianca, qui baisse la garde et laisse arriver James avec tout son amour. Y'a eu quelques moments qui m'ont mis un peu mal à l'aise car plus dans la punition que le désir. Peut etre qu'avec le point de vue de James on aura un autre ressenti. L'épilogue à la fin est bien développé et tout va pour le mieux! Ravie aussi pour Stephan qui a son happy end et c'est tant mieux

Tome 4 : Mister B

Mister10  Résumé : Le livre navigue entre le passé et le présent et nous vivons avec James l'attraction physique et sensuelle qu'exerce Bianca sur lui.
Nous revivons toute la tension sexuelle qui unit les deux amants et qui leur fait vivre une incroyable histoire d'amour.
Mais nous découvrons également l'histoire de l'amitié qui unit Bianca et Stephan avec des scènes déchirantes de leur adolescence tourmentée.

 Nos avis :
Olivia : Y'a beaucoup de choses dans ce tome! D'abord le positif c'est clairement l'épilogue, il est très développé franchement chapeau superbe fin. En repartant au début, on retrouve en fait des scènes qui vont avant les 3 premiers tomes avec Stefan, et sacrée vie... On découvre aussi la partie que l'on avait pas vue pour Stefan et Javier. Tout ça raconté par Stefan. Et ensuite c'est quelques passages qu'on a vu mais du point de vue de James, on découvre un autre ressenti. Après j'ai trouvé qu'il y avait un passage a vide après le mariage, y'a beaucoup de scènes de cul gratuites je trouve. On voit aussi Tristan, ça donne envie de lire son tome.

Tristan et Danika - Les mauvaises choses tome 1

Les ma10  Résumé : Danika n’a pas eu une vie facile. Le fait qu’elle soit follement attirée par les mauvais garçons n’a pas contribué à lui faciliter la vie. Un seul regard posé sur Tristan a suffi à faire partir en fumée tous ses neurones. Cet homme-là, c’était des ennuis garantis. C’était sûr et certain. Elle le savait pourtant. Les mauvais garçons sont mauvais. Particulièrement pour elle. Étant donné ses expériences passées, elle aurait été folle de penser le contraire. Alors pourquoi était-ce si agréable d’être folle ? D’aussi longtemps qu’elle se souvienne, Danika avait été focalisée sur son futur avec un projet et de la détermination. Tristan est passé par là et il lui a appris tout ce qu’il y avait à savoir sur le fait de lâcher prise et de vivre au présent. Elle est alors tombée très bas. Évidemment, cela ne fit qu’amplifier son impact avec le sol.
 Ce tome peut etre lu indépendemment de Up in the air, la suite n'est pas encore traduite.

Nos avis :
Olivia : il est vraiment top!! Je l'ai lu en 24 heures, et j'ai adore, j'ai même préféré cette histoire à celle de Up in the air. L'atmosphère est beaucoup plus sombre, mais pour autant on a un superbe couple, où la température monte progressivement, et c'est bien de les voir construire leur relation. C'est moins du sexe pour du sexe comme dans up in the air. C'est aussi intéressant de voir James avant up in the air, un grand coeur déja. Et également de découvrir Frankie, franchement très sympa. Une fin à l'image du livre, j'espère que la suite sortira bientot, j'aimerais bien savoir ce qui leur est arrivé, au vu de ce que l'on sait dans up in the air, ça doit se croiser.

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 2018-05-13

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site