Laurelin Paige

La trilogie You de Laurelin Paige

Tome 1 : Fixed on you

Fixed 10  Résumé : Le harcèlement et les ordonnances restrictives font partie du passé d'Alayna Wither. Avec son MBA fraîchement en poche, elle a son futur tout tracé : gravir les échelons du nightclub où elle travaille et rester éloignée de tout homme qui puisse déclencher ses pulsions d'amour obsessionnel. Un plan parfait. Mais ce qu'Alayna n'avait pas pris en compte, c'est Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du nightclub. Il est intelligent, riche et beau - le genre d'homme qu'Alayna sait qu'elle doit éviter si elle ne veut pas retomber dans ses vieilles habitudes. Sauf que Hudson la veut dans son lit et qu'il ne s'en cache pas. L'éviter n'est pas une option après qu'il lui fasse une proposition professionnelle qu'elle ne peut refuser. Plongeant un peu plus dans son univers, elle ne peut résister à leur attraction. Quand elle apprend que Hudson a aussi son propre passé sombre, elle réalise trop tard qu'elle est tombée amoureuse de l'homme qu'il ne fallait pas. À moins que leurs passés loin d'être idéaux ne leur donnent une opportunité de se guérir mutuellement et de trouver l'amour qui manquait dans leurs vies.

Nos avis :
Olivia : Le livre se lit assez vite, je suis rentrée assez vite dans l'histoire d'abord dans le monde la nuit, ça change! Rencontre assez rapide et intense, encore un milliardaire c'est assez récurent, mais bon il a pas les mêmes problèmes que d'autres. Et au fil des pages, on découvre qu'ils trainent tous les 2 de sacrés problèmes, pour l'instant ils sont de coté mais je doute que ça dure. J'ai trouvé Hudson très sexy, et j'ai bien aimé que Laynie ait réussi à utiliser ses compétences professionnelles. Un peu surprise aussi de la relation avec son frère!

Tome 2 : Found in you

Found 10  Résumé : Dans le deuxième épisode de cette trilogie, l'auteur nous fait entrer au coeur de la relation chaotique de ce couple. Elle ne peut qu'être fragile puisque tous deux apprennent ensemble à partager, s'aimer, se faire confiance. Pas facile, notamment pour Alayna qui a toujours eu tendance à avoir tellement peur d'être abandonnée qu'elle préfère poursuivre ses amoureux jusqu'à la folie. Alayna est comme une alcoolique, elle a suivi une thérapie identique et se lance dans la relation avec Hudson comme quelqu'un qui reprend son premier verre après des années d'abstinence. Parviendra-t-elle à conserver sa raison ? Chose d'autant plus difficile que Hudson souffre lui d'une tendance à la manipulation et qu'il peut la pousser très vite dans ses erreurs. On se plonge avec délice dans les déboires, les hésitations et les évolutions de ce couple passionné et fusionnel.

 Nos avis :
Olivia : J'ai bien aimé ce 2eme tome que j'ai trouvé plus abouti et avec une intrigue plus importante que le premier. On a quand même 2 grosses bombes qui explosent presque en même temps!! Fallait bien se méfier de Celia, ça ne m'étone  pas mais à ce point! J'ai quand même trouvé Alayna un peu crédule à accorder sa confiance comme ça surtout à Célia. Sinon la bonne surprise c'est Brian!! Et un beau final dans le livre même si je crains un peu le début du prochain tome.

Tome 3 : Forever wih you

Foreve10  Résumé : Dans ce troisième tome, leur apprentissage d'une relation amoureuse équilibrée va être mis à rude épreuve. D'autant qu'ils ont décidé que la seule façon de vivre leur passion était de pratiquer une transparence totale. Ce sera bien difficile pour ces deux êtres fragiles, traumatisés par un passé chargé.
En amour, Alayna a souffert de névroses obsessionnelles et Hudson d'une forte tendance à la manipulation. La jeune femme a pourtant beaucoup évolué. Elle semble mieux préparée à accorder sa confiance à l'homme qu'elle aime. Mais voilà que la face obscure du passé d'Hudson ressurgit. Il lui a caché de terribles secrets – des secrets qui risquent de les détruire tous les deux. Les promesses échangées sont rompues. En dépit de tout l'amour qu'Alayna porte à Hudson, sa capacité de pardon et d'oubli va être mise à rude épreuve. Alors qu'elle semblait avoir enfin trouvé l'homme de sa vie, leur avenir semble de plus en plus compromis...

Nos avis :
Olivia : J'ai également beaucoup apprécié ce tome, le meilleur des 3!! Les choses évoluent vraiment et on se creuse la tête avec le secret de Hudson! Quand il est révélé, ça fait mal!! Un couple toujours chaud bouillant mais tellement mignon!! Hudson se livre enfin, et il est vraiment adorable! J'ai beaucoup aimé aussi les relations Alayna-Mira et Alayna-Elise. Aucune pitié pour Célia franchement une dingue! Et vraiment chouette happy end, et c'était un plus d'avoir le point de vue de Hudson!

Tome 4 : Hudson and you

9782755629712 w250  Résumé : Récemment diplômée, Alayna décide de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Le projet était parfait, mais c'était sans compter Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club... Un homme outrageusement beau et riche, le genre qu'Alayna s'était juré d'éviter pour continuer à contrôler ses penchants amoureux obsessionnels...
Dans ce quatrième tome raconté du point de vue de Hudson, le héros mystérieux de la série YOU, l'auteur nous fait vivre l'histoire dans la tête de cet homme aussi énigmatique que sexy... Il restait de noubreuses questions, de nombreux mystères que les lectrices souhaitaient voir révélés sur l'histoire d'amour entre Alayna et Hudson... Mais aussi sur la vie de Hudson, sa jeunesse et sa relation trouble avec Celia.

 Nos avis :
Olivia : Ce tome 4 est bien monté car il alterne le présent et le passé. Concernant le présent on revit l'histoire d'Alayna et Hudson, il n'y a pas trop de répétitions, le point de vue de Hudson apporte beaucoup et l'histoire va beaucoup plus vite car tout n'est pas repris. On découvre aussi autrement le lien entre Mirabelle et Hudson. Les chapitres passés sont très instructeurs mais alors donne une image assez négative de Hudson, il était vraiment tourmenté. Et le duo avec Célia c'était à fuire comme la peste!

La sagara Dirty Rich Men

Tome 1 : Dirty Duet

51nlku10 Résumé : Quand Weston, le petit-ami de Sabrina lui présente son meilleur ami, Donovan, elle est immédiatement troublée car il représente l'homme qu'elle désirait et réclamait. Elle sait que Donovan Kincaid est riche. En revanche, elle ne savait pas qu'il était immoral et vicieux. Elle savait que des étudiantes boursières comme elle n'avaient aucune chance de garder des types comme Weston King ou Donovan Kincaid, mais elle était irrésistiblement attirée par ce monde fait de fêtes, de sexe, d'argent et de pouvoir. Sabrina est rentrée dans ce monde " dirty " en jouant simultanément sur le désir des deux garçons, mais à ce jeu trouble, c'est elle qui s'est perdue...Et lorsque, dix ans plus tard, elle retrouve à New York Donovan Kincaid et Weston King, ses nouveaux patrons, ses pulsions et ses démons endormis se réveillent et la poussent dans les flammes de l'enfer de fantasmes obscènes, obscènes et pervers. Mais cette fois, elle est prête et elle connaît toutes les " saletés " que Donovan essaiera sur elle pour la détruire. Mais c'est dur de résister. Surtout que Sabrina sait combien elle va aimer ça...

 Nos avis :
Olivia : Bon j'ai dévoré ce tome, et maintenant ou est le tome 2 ???  C'est hyper frustrant cette fin. Bon j'imagine qu'il ne devrait pas trop tarder vu qu'il est sorti y'a un an aux Etats UnisLe livre démarre sur les chapeaux de roue, on plante le décor et on découvre les protagonistes. Sabrina se retrouve rapidement dans une situation compliquée et pas très saine. Le bond dans le temps apporte beaucoup et relance les choses. c'est tout de suite très hot, et on a du mal à cerner Donavan mais au fil du temps on parvient à le découvrir et il est franchement craquant. Le couple est super hot!!

La saga - Le Palace

Tome 1 - First touch

First 10 Résumé : Le jour où Emily Wayborn rentre chez elle pour rendre visite à sa mère après une pause de son show TV, elle reçoit un message de son ex-meilleure amie : Amber. Bien qu'elles étaient autrefois deux célèbres fêtardes, elles ne se sont pas parlé depuis des années. Le message pourrait paraître bénin, mais Amber a utilisé un mot qu'Emily a reconnu, un mot qu'elles utilisaient toujours pour se sortir d'une mauvaise situation dans leur jeunesse. Et ce qui est encore plus terrifiant, c'est qu'il s'avère qu'Amber a disparu. Déterminée à retrouver son amie, Emily suit une chaîne d'indices qui la mène tout droit au milliardaire Reeve Sallis, un hôtelier connu pour ses deals douteux et sa réputation de playboy. Pour retrouver Amber, Emily doit séduire Reeve et découvrir ses secrets. Mais elle va se retrouver attirée par Reeve , malgré sa peur qu'il soit bien l'ennemi. Quand elle est forcée de choisir où va sa loyauté, comment se décider entre sauver Amber ou son coeur ?

Nos avis :
Olivia : C'est un roman surprenant et completement addictif. Je lis pas de la dark romance, mais ce roman ne m'a pas choquée. Y'a des  moments ou oui c'est limite, mais c'est bien écrit, on reste avec Emily même si elle a du mal à se trouver et à s'accepter. Le personnage de Reeve est tellement sombre, et malgré son coté dominateur et le fait que l'on ne sache pas tout sur lui, on voit quand même qu'il tient à elle. Il y a au dessus de l'histoire le spectre d'Amber, ça fait un sacré poids et on s'attend toujours au pire. Beaucoup de scènes de sexe, c'est super hot mais ça fait partie de l'histoire. La fin est bien mais tellement frustrante! Trop hate de lire la suite et d'avoir des explications!

Tome 2 : Last kiss

Last k10  Résumé : Emily Wayborn a pris une décision. Elle n'a peut-être pas entièrement confiance en Reeve Salis, mais il est la seule personne qui lui donne ce dont elle a besoin. Avec Reeve, elle peut enfin être elle-même. Se soumettre à lui est la seule chose qui la maintient à la surface alors que le reste de sa vie s'écroule. Mais le riche et sexy hôtelier est bien décidé à garder sous clé ses dangereux secrets et comme Emily est déterminée à obtenir des réponses, quelqu'un s'assure qu'elle ne les trouve pas... Le temps presse et elle remet en question tout ce qu'elle croyait savoir sur l'amour et sur son amitié avec Amber. Plus que jamais son amie lui paraît toxique et elle doit maintenant faire un choix impossible entre suivre son coeur au péril de sa vie ou simplement survivre. Un jeu de chat et de souris dans un univers empli de désirs inavouables et de sombres secrets.

 Nos avis :
Olivia : J'ai lu ce tome 2 avec plaisir, on reprend la ou on s'était arrêté et l'ambiance change avec la présence d'Amber. C'est encore plus dark je trouve deja la relation Emily/Amber on découvre au fur et a mesure à quel point elle était malsaine. Beaucoup de mal à avoir de la sympathie pour Amber d'ailleurs, surtout avec les derniers chapitres, ça n'arrange rien.
Reeve on le découvre protecteur, mais aussi tellement patient avec Emily! Certes ils ont une relation un peu étrange pour leurs pratiques, mais après tout si ils s'y retrouvent c'est leur problème. Je voyais pas trop quelle était l'issue possible du livre et au final je pense qu'il n'y en avait pas d'autres. Ambiance pesante dans le livre mais également très prenante, ce qui rend le livre plutot addictif

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 2018-09-23

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×