Sara L.Agnès

L'or et la nuit

Or et 10 Résumé : « Homme généreux cherche jeune femme libre pour résider à domicile. Belle, intéressante, cultivée, entre 24 et 28 ans, ouverte aux jeux coquins... » C’est une petite annonce bien surprenante sur laquelle Victoria Morel tombe ce jour-là, tandis qu’elle parcourt le journal à la recherche des offres d’emploi. Victoria le sait bien, elle n’a rien en commun avec les femmes qui doivent répondre habituellement à ces demandes. Pourtant, quelque chose la pousse, sur un coup de tête, à envoyer sa candidature. Le besoin d’argent, le frisson de l’interdit... ? Elle en est néanmoins persuadée, elle ne sera pas rappelée. Pourtant, ce CV qui diffère de tous les autres ne peut au contraire qu’attirer le séduisant et intrigant Lukas Martinez, curieux de voir ce qui a pu pousser une telle jeune femme à lui écrire. Victoria, qui regrette déjà cruellement son geste, va-t-elle se laisser prendre au jeu ?

Nos avis :
Olivia : J'ai passé un très bon moment avec ce livre, l'histoire de départ est assez originale, quelle idée une annonce pareille, fallait l'imaginer. J'ai bien aimer voir Victoria s'épanouir et quelle patience avec Lukas, il lui a fallu du temps pour qu'il accepte ses sentiments et qu'il dévoile son passé. Le livre est super hot, mais il y a une vraie histoire derrière et une véritable histoire d'amour. Y'a quelques longueurs par moment, mais vraiment une bonne lecture! Jolie fin avec un beau pied de nez.

La muse

La mus10  Résumé : Écrivain en deuil, Jack Linden n'est plus que l'ombre de lui-même depuis que sa femme et son fils sont décédés. Seuls, dans sa maison de campagne, avec sa bouteille et son chagrin, il attend que le temps passe en compagnie de l'alcool et de la télévision. Il est donc éberlué lorsque Lily, une soi-disant assistante, débarque chez lui pour l'aider à boucler son roman. Mais qui est cette fille, surgit de nulle part, pour lui ordonner de changer de routine et d'écrire pendant qu'elle s'occupe de ranger sa vie en bordel ? Il n'en sait rien. Ce dont il est sûr, cependant, c'est qu'il n'a pas la moindre envie qu'elle s'installe chez lui, et surtout, il aurait préféré que son corps reste endormi devant cette jolie fille. N'est-il pas censé être en deuil ? Pourtant, Lily répond présente à tous ses besoins : elle le nourrit, le lave, lui coupe les cheveux... et s'agenouille pour lui faire une fellation lorsqu'il en émet l'ordre, éméché par l'alcool. Qui est donc cette femme ? Une assistante ? Une prostituée ? Est-il devenu fou ? Car dès que tout se termine, Lily agit comme si rien ne s'était produit. Au fil des jours, Jack retrouvera l'envie d'écrire... et de vivre. Mais jusqu'où Lily sera-t-elle prête à aller pour le satisfaire ? Et pourquoi refuse-t-elle de lui dévoiler quoi que ce soit à son propos ?

Nos avis :
Olivia : Un livre original dans son intrigue, effectivement il y a autre chose que de l'érotisme dans ce livre, même si il y a vraiment beaucoup de scènes de sexe. J'ai passé un bon moment à me demander ce que Lily cachait, enfin j'y avais pensé un peu avant la grande révélation. C'est sympa de voir tout ça au travers des yeux de Jack ça change, et les quelues passages par Lily sont interessants. On souffre avec ce qu'a vécu Lily, vraiment horrible.
 

La saga Annabelle

Tome 1

Annabe10 Résumé :  Annabelle est éditrice de romans pour la jeunesse depuis plusieurs années. À sa grande surprise, sa direction lui demande de relever un défi inattendu : travailler avec un auteur best-seller de romances érotiques BDSM, et qui semble avoir des exigences bien particulières… Avec réticence, Annabelle finit par accepter et par faire la connaissance du séduisant John Lenoir. Très vite, elle comprend que ses romans sont directement inspirés de sa vie. Fascinée à la fois par l’homme et par ses textes, elle bascule peu à peu de l’autre côté du miroir, dans un monde de désirs et de plaisirs coupables. Mais jusqu’où est-elle prête à aller sur ce chemin sulfureux ?

 Nos avis :
 Olivia : J'ai beaucoup aimé ce livre on voit comment  Annabelle évolue et on ne voit au départ que l'échéance se retarder avant qu'elle ne craque pour John. La relation de soumission est bien décrite, on voit l'évolution et faut être bien accrochée car y a des passages très hard. Christian Grey à côté il est bien sage! Le point de rupture est vraiment très dur mais inévitable et on souffre avec elle. Contente qu'elle ait eu assez de courage et je me suis précipitée sur le tome 2.

Tome 2 : Nouvelle leçon

Annabe0 Résumé : Plusieurs mois ont passé depuis qu’Annabelle s’est mise en couple avec Simon, chassant de sa vie à la fois son ancien travail et John. Mais peut-elle réellement échapper à l’influence de son ancien amant, écrivain best-seller dans le genre érotique... ? Alors qu’on propose à Annabelle une opportunité qui ne se refuse pas – fonder un nouveau magazine sur le thème de la vie de couple – la jeune femme va découvrir qu’il y a des expériences passées qui ne se laissent pas oublier si facilement...

 Nos avis :
Olivia : Ce tome est moins noir que le premier, il est même tranquille par rapport au premier ! On voit Annabelle refaire sa vie mais sans avoir tourné la page véritablement et Simon quel homme !! Le moment fatidique arrive forcément malgré tout ce qu'elle fait pour l'éviter. J'ai bien aimé comment elle a tenu tête à John, qui a su révéler une autre facette de sa personnalité. Finalement choix évident à la fin avec un peu de recul c est logique. Jolie saga

Ajouter un commentaire
 

Date de dernière mise à jour : 2018-09-17

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site