Vi Keeland

The player de Vi Keeland

The pl10  Résumé : La première fois où j'ai rencontré Brody Easton, c'était dans un vestiaire. C'était ma toute première interview en tant que journaliste sportive. Le célèbre quarterback avait décidé de tout dévoiler au monde. Et par "tout", je ne parle pas de ses secrets. Non, ce salaud arrogant a juste décidé de faire tomber sa serviette dès ma première question. Alors qu'il était filmé. Et il a rapidement adopté une nouvelle passion : me faire tourner en bourrique. Quand je luttais, il ne voulait plus seulement m'embêter, il voulait coucher avec moi.

 Nos avis :
Olivia : Très bon moment avec ce livre, hyper addictif! Au départ Brody semble assez superficiel, en fait se cache un homme en or avec un passé assez douloureux. Delilah plus discretement cache ses blessures, et elle a du mal à passer au delà. J'ai eu un peu peur avec l'arrivée du 3eme personnage, et finalement la fin se passe sans surprise. Effectivement le 3eme personnage n'apporte rien, surtout qu'on a pas son ressenti après la fameuse scène à l'hotel, c'est dommage je trouve. Mais au final un couple super hot et très attachant

Life on stage

Tome 1 - Pulsation

41bog010 Résumé : Les règles: Pas de rencontre. Pas de sexe en dehors du jeu. Ne pas divulguer  les termes du contrat. Les règles sont faites pour être transgressées, n'est-ce pas ? Il y a huit semaines, j'ai signé un contrat. Cela semblait être une bonne idée à l'époque. Un beau célibataire, un logement luxueux  et la chance de remporter un prix dont ma famille avait désespérément besoin. Il y avait cependant des règles à respecter. Beaucoup de règles. Suivre le script, pas de rencontres, de sexe, interdiction de divulguer les termes de la transaction. Après m'être imposée un moratoire sur les hommes l'année dernière, il ne me semblait pas difficile d'être à la hauteur...enfin c'est ce que je pensais. Mais j'ai alors réalisé que j'avais conclu un pacte avec le diable...et que j'étais tombée amoureuse de son provocant de frère.

 Nos avis :
 Olivia : J'adore! Encore un super livre de Vi Keeland, dans un univers encore différent des précédents et on plonge bien dedans. Kate a une vie bien plus complexe que ce qu'on peut penser au début et c'est sympa de se plonger en parrallele dans cette télé-réalité. Et Cooper que dire, quel homme! Pas une fausse note et tellement sexy!! Un couple caliente! Très bonne lecture sans prise de tête et parfaite pour passer un bon moment.

Tome 2 - Beat

81olfx11 Résumé : Il a le corps d’un homme et sourire d’un adolescent. Il chante comme un ange et fait l’amour comme un diable. Dylan est le chanteur star d’un groupe de rock, le fantasme de toutes les jeunes filles. Pour Lucky, rouquine de 25 ans, le fantasme est devenu réalité  : depuis plusieurs mois, elle sort avec Dylan. Elle en avait rêvé et elle est très heureuse avec lui. Jusqu’au jour où dans un café, elle rencontre un autre homme, Flynn, un rockeur pur jus, beau à se damner. L’attraction est irrésistible et réciproque. Mais la jeune femme freine des quatre fers, refusant de trahir son petit ami. Pourtant, lorsque Flynn est engagé pour la première partie des concerts de Dylan, elle a bien du mal à l’éviter  pendant la tournée… Aimer deux hommes, c’est possible. Jusqu’à un certain point...

 Nos avis :
Olivia :J'ai retrouvé avec plaisir Vi Keeland, j'aime bien son écriture, c'est toujours très prenant et agréable à lire. On retrouve Flynn, et quel plaisir et quel homme! Il est vraiment parfait d'une telle patience avec Lucky et tellement charmant. J'ai aussi bien aimé sa relation avec sa nièce et sa soeur. Lucky on découvre son histoire au fur et à mesure, elle est touchante, je lui reproche juste d'avoir mis tellement de temps à se décider, ça commençait à être énervant, même si elle s'est retrouvée coincée avec Dylan qui est vraiment un pourri.

La saga MMA fighter

Tome 1 The fighter for love

Img 2010  Résumé : La vie d'Ella a tout pour plaire : un bon job d'avocate, un bel appartement et un mec très gentil. Un peu trop gentil, même… Leur relation amoureuse manque sérieusement de piment. Elle s’ennuie à mourir, mais elle ne veut surtout pas bousculer cette vie bien rangée et réveiller ses démons cachés. Jusqu'à ce que le beau Nico Hunter pousse la porte de son cabinet d'avocat et entre dans son existence.
Jamais un homme ne lui avait fait cet effet, à elle, la douce et belle avocate. Le bad boy, une star des combats de street-fighting, va changer sa vie. Car les deux amants ont bien plus en commun qu'ils ne le croient. Plus ils s'attachent et plus il devient important de partager leurs épreuves passées. Et sont-ils prêts à perdre le contrôle de leurs sentiments pour vivre pleinement leurs désirs ?

 Nos avis :
 Olivia : Roman un peu en dessous des autres écrits de cette auteure car moins profond, moins poignant je trouve. Mais ça reste un bon moment de lecture sans prise de tête. Le passé des deux personnages est sombre, et c'est une belle rencontre entre eux, une évidence dès le début. Ils se sont finalement trouvés assez rapidement et c'est finalement assez linéaire y'a pas vraiment de grosses surprises dans leur relation. C'est sympa de voir leur famille respective même si c'est un peu survolé. L'univers des combats ça m'a un peu rappelé la saga Fight for love de Katy Evans.

Tome 2 The fighter for chance

Fighte10  Résumé : Au lycée, Liv et Vince ont vécu ensemble une passion intense. Mais au bout d'un an, le bad boy a brutalement quitté Liv et dévasté son cœur. Sept ans plus tard, Vince est devenu une star de street-fighting. Avec ses yeux bleus et son sourire arrogant, il est plus fort et plus sexy que jamais. Toujours au bras d'une nouvelle fille. De son côté, Liv est à deux doigts d'obtenir le job de ses rêves, un poste de journaliste dans un prestigieux quotidien. Pour décrocher cette place, Liv doit mener l'interview d'un certain Vince Stone... Entre les anciens amants, l'attraction se révèle plus puissante que jamais. Mais Liv pourra-t-elle accorder à son premier amour une seconde chance ? Ou va-t-elle, au contraire, chercher à se venger ?

 Nos avis :
 Olivia : Très bon moment avec ce tome, on se retrouve des années plus tard avec Vinny qui a bien grandi et qui est désormais un homme bien craquant! D'abord un plaisir de revoir Ella et Nico et d'avoir de très bonnes nouvelles à leur sujet. Ensuite la relation Vinny/Nico est top, c'est top de voir le role qu'a eu Nico, et même Ella dans la vie de Vinny. On découvre en filigrane le passé de Vinny et Liv, et leurs retrouvailles sont hot et une belle relation qui reprend. Beaucoup aimé leur couple, mais aussi l'intrigue qu'il y avait derrière sur la famille de Vinny ça donne plus de profondeur. Hate de lire le 3eme tome!

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 2018-05-13

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×